Horoscope mensuel Vierge Septembre 2021

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le Soleil, du 1er au 22 septembre, annonce les festivités annuelles. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Soyez tout de même vigilante, car, du 4 au 10 septembre, la conjoncture astrale semble nébuleuse, on pourrait chercher à vous flouer. Le deuxième décan doit être très précautionneux, le cosmos vous tend quelques pièges. Mais votre prudence naturelle vous protégera des écueils de cette configuration. Zoom céleste pour le premier décan qui tire son épingle du jeu céleste. Tandis que le troisième décan parvient à gérer avec efficacité et rapidité cette rentrée trépidante. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, investit votre signe, ce qui vous apporte du tonus mais en contrepartie une certaine nervosité. Évitez de trop vous stresser, sinon vous allez somatiser bien inutilement. Horoscope Vierge Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Septembre 2021

Si vous remarquez des symptômes inquiétants, n’attendez pas pour voir un médecin, allez-y des que possible. Rappelez-vous, le plus tôt vous le ferez, le mieux cela vaudra pour votre santé. Vous devriez vous le répéter chaque fois que vous ressentez un malaise. On ne plaisante pas avec la santé. Vous serez ennuyé par des événements qui auront lieu au travail pendant la deuxieme semaine du mois. Pour vous, ce sera au moins une opportunité de vous motiver pour les prochaines étapes. Analysez attentivement tous les événements qui se sont produits récemment dans votre vie et tirez-en des conclusions. Cela vous aidera a prendre les mesures appropriées qui pourraient bientôt annoncer le succes. Mais pour cela, vous devez attendre jusqu’a la fin du mois. A la fin du mois, il sera nécessaire de nettoyer l’appartement, surtout si vous le remettez toujours a plus tard. Prenez-le au sérieux, triez toutes vos affaires, débarrassez-vous de ce que vous n’utilisez pas ; de cette façon, vous ferez de la place pour de nouveaux objets ou vetements dans un proche avenir.

Les décans

  • 1er décan : Vous retrouvez une belle marge de manœuvre et cela vous remonte le moral à la vitesse grand V.
  • 2ème décan : Le cosmos vous invite à la prudence, restez sur vos gardes et ne donnez pas votre confiance facilement.
  • 3ème décan : La passion vous habite en ce moment, c’est chaud bouillant dans votre vie privée.

1er décan (23 août-3 septembre) : rentrée prometteuse !

Vous aurez l’art et la manière d’embarquer l’autre, les autres dans vos rêves et projets d’expansion et de les amener à partager votre soif actuelle de changement, d’évolution ! Notamment en tout début de mois (le 1er, le 2) où rien ne vous arrêtera dans la poursuite d’un idéal ! À partir du 14 (jusqu’au 22), Vénus accroît votre désir de profiter des plaisirs de la vie. Vous serez sans doute tenté alors de dépenser plus pour vous faire plaisir ou gâter vos proches mais miserez également sur votre magnétisme pour attirer l’attention sur vous et réclamer toute sorte de gratifications et bienfaits ! La nouvelle lune du 28 confirme la tendance et vous offre donc une belle opportunité de finir le mois en beauté ! En couple, vous vous mobiliserez en septembre pour réaliser vos aspirations et pourrez compter sur un climat complice de vos désirs tout au long du mois pour repousser les limitations antérieures et utiliser vos atouts à bon escient ! Le moment propice pour étonner l’autre et l’inviter à vous suivre jusqu’au bout du monde ? Célibataire, charismatique et déterminé, nul doute que vous avancerez à grand pas vers la réalisation de vos ambitions en septembre. Qu’il s’agisse de partir vous installer au bout du monde, de dénicher la perle rare (qui devrait trancher sur vos conquêtes habituelles) où de vous dépasser, vous avez ce mois-ci la possibilité d’aller de l’avant, de marquer des points et pourquoi pas quelque coeur au passage !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : on ne vous suivra pas forcément !

Si vous ne manquez ni de charme ni d’atouts pour envoûter votre entourage, méfiez-vous cependant d’excès de zèle et ne cédez pas à la tentation d’abuser de votre pouvoir de séduction pour imposer vos désirs à l’autre qui ne les cautionnera pas forcément ! Essayez, à chaque fois que vous avez une idée ou une envie d’en faire part à votre entourage avant de tenter de les réaliser ! C’est en effet en privilégiant la concertation et en gardant un certain sens de la mesure et un poil de lucidité (le 1er, le 5, le 6) que vous pourriez éviter de braquer vos proches qui trouveront sans doute que vos aspirations sont trop personnelles et vos rêves un peu déconnectés de la réalité. Ainsi si vous souhaitez améliorer vos conditions de vie et celles de votre clan, ne prenez aucuns raccourcis et surtout consentez à réduire un peu vos ambitions et la voilure (le 2, le 4, 8, le 12, le 14 et le 21) si vous ne voulez pas inquiéter qui vous aimez et être alors probablement rappelé à l’ordre ! En couple, quelques idées de grandeurs (investissements ?), une envie d’agrandir la famille, de passer à la vitesse supérieure ? Pourquoi pas si vous gardez toutefois les pieds sur terre et ne décollez pas sans ceinture. Vous aurez en effet sans doute une fâcheuse tendance à croire que tout est possible et permis en septembre. Comptez alors sur le partenaire et vos proches pour vous remettre vertement sur les bons rails !Célibataire, pas question de vous priver, de jouer petit, de vous contenter de… Vous voilà avide de nourriture terrestre, de déménager dans un lieu de rêve et de vivre à votre aise. Pourquoi pas si vous consentez à écouter l’avis de ceux qui vous entourent et trouveront sans doute que vous planez un peu trop ! Ainsi, si vous souhaitez boucler le mois en phase avec votre entourage, renoncez à la folie des grandeurs et ne vous croyez pas tout permis !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : rentrée… caliente !

Vénus vous dote d’un charme indiscutable entre le 6 et le 14 et le Soleil prendra le relais jusqu’au 23 ! L’opportunité donc de briller de tous vos feux, de rallumer la flamme dans les yeux et le coeur de l’autre, de séduire tous azimuts et pourquoi pas de dénicher la perle rare ! Vous serez tout particulièrement bien inspiré et irrésistible le 7, le 9, le 13 et le 19 où, ardent, combatif et magnétique, vous ne devriez alors avoir aucun mal à faire monter la température d’un cran, de deux, de trois ! En couple, misez sur cette rentrée complice de vos désirs les plus chers pour jouer de votre charme et envoûter le partenaire qui sans nul doute se montrera sensible à vos avances et à votre sensualité ardente. Des moments de plaisirs à partager et pourquoi pas les feux de la passion à rallumer ! Profitez d’atouts séduction majeurs en septembre pour terminer l’été en beauté ! Célibataire, c’est le moment de passer à l’offensive (le 7, le 9, le 13, le 19) ! Vous rayonnez et dégagez une aura magnétique qui devrait considérablement vous aider à faire mouche et des touches. Une rencontre passionnée à la clef ? Pourquoi pas si vous n’hésitez pas à vous mettre en avant et à occuper la place !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son dynamise et vous infuse son énergie. Vous ne manquez pas d’allant pour foncer bille en tête à la rentrée. Mais vous risquez de vous surmener et de vouloir trop en faire, au risque d’être épuisée en début de mois. Évitez de brûler toutes vos cartouches en une seule fois, économisez-vous, vous en avez particulièrement besoin. De plus, il vous est recommandé de vous pondérer et d’éviter les sports à risques.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *