Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre valeur et de vous centrer sur votre travail pour gagner en compétence et en assurance. Si on vous demande de prouver vos capacités, vous relèverez ce défi avec brio. De plus, vous avez vraiment besoin de vous concentrer sur vos finances, de vous organiser sur ce plan là pour mieux gérer vos comptes. Vous focaliserez votre attention à ce sujet, car vous avez des échéances financières à respecter et ce n’est pas toujours facile pour vous en ce moment. Vous serez donc mobilisée pour mettre du beurre dans les épinards. Rassurez-vous, vous avez bien des idées en tête pour rentabiliser vos plans. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, facilite bien des démarches, des contacts, des tractations, des négociations. Vous avez une bonne carte cosmique dans votre jeu, alors autant en profiter pleinement. De plus du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, vous apportera bien des surprises sentimentales. De la nouveauté au programme, du changement, pas toujours ce que vous attendez mais cela vous aérera la tête. Vous en avez grandement besoin ! La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre IIIe maison solaire, il est question de votre entourage, et surtout d’inattendu, à voir en fonction de votre thème natal. Horoscope Vierge Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Octobre 2021

Jusque-la, assurez-vous de ne pas afficher trop de familiarité avec le nouvel objet de vos sentiments, vous n’avez pas besoin de montrer au monde entier que vous etes en couple. Les natifs ou natives du Lion et du Verseau joueront un rôle clé ce mois-ci. On vous invitera a assister a une cérémonie importante, ou vous brillerez comme une étoile dans le ciel.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, facilite les rapprochements, les rencontres, les contacts, les retrouvailles. Célibataire, vous pourriez avoir une surprise sur le plan sentimental. Une relation amicale prendrait une autre tournure, ou bien vous comptez sur les réseaux sociaux pour élargir votre cercle d’amis, voir plus si affinités. En couple, vous dialoguez davantage sur le plan de l’intime. Vous échangez avec plus de facilité, c’est assez compliqué pour vous d’exprimer vos sentiments.

1er décan (23 août-3 septembre) : expliquez-vous !

Si vous êtes actuellement un tant soit peu obnubilé par certains buts à atteindre, un idéal qui évolue et pourrait changer considérablement la donne aussi bien sur le plan pro que privé, ne vous étonnez pas trop que votre entourage manifeste quelques signes de panique. Il serait bon et temps de vous expliquer sur vos motivations et les initiatives qu’on trouve peut-être un peu audacieuses (voire aventureuses). Notamment aux alentours du 7, du 12 et du 28 où vos proches pourraient vous demander des comptes ou tout du moins que vous vous expliquiez sur le fond de vos motivations. Ne fuyez surtout pas les explications qui devraient contribuer à apaiser leurs inquiétudes et les esprits car sinon, le climat pourrait virer à l’orage. À vous de voir ! En couple, certes vous ressentez en vous le besoin profond d’évoluer, de changer de job voire de vie ! Il serait alors sans doute judicieux d’en parler ouvertement au partenaire si vous ne voulez pas générer des tensions et conflits en octobre (le 7, le 12, le 28) mais bien plutôt… le rassurer sur vos bonnes intentions à son égard ! Célibataire, vous aspirez à repousser certaines croyances et limitations antérieures mais vous avez sans doute un peu de mal à faire comprendre à vos proches l’importance, voire la nécessité de ce parcours qu’ils peuvent trouver à risque ! Si vous souhaitez convaincre, voire rallier les suffrages, c’est le moment de vous expliquer, de motiver certains de vos choix qu’on trouve peut-être un peu hasardeux voire dangereux. Histoire d’éviter de vous regarder, vous et ceux que vous aimez un peu en chien de faïence aux alentours du 7, dru 13 et du 28 !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : faites un pas vers l’autre !

Si vous trouvez que le climat est un peu tendu actuellement entre vous et l’autre, que vous avez davantage tendance à remarquer les mauvais côtés de la relation que les bons, profitez de flux porteurs favorables à la communication avec les proches et le partenaire en octobre pour clarifier les choses et pourquoi pas resserrer les rangs ! À éviter en priorité ? De mettre la pression à qui que ce soit sur des questions matérielles ou de pouvoir qui ne ferait alors qu’envenimer les choses (le 7, le 27) ! En octobre, il est temps de réchauffer un peu l’ambiance pas de jeter des pavés dans la mare ! En couple, Saturne vous invite sans doute davantage en ce moment à autopsier la relation plus qu’à la fantasmer ! Vous abordez donc le lien sous un regard critique plus qu’indulgent ! Prenez garde à ne pas lancer des débats qui ne pourraient que tendre les échanges (le 7, le 27) et préférez aborder en douceur ce qui coince (le 14, le 20) pour espérer renouer avec une complicité qui fait un peu défaut à votre duo actuellement ! Célibataire, vous n’êtes pas vraiment disposé à vous lier pour de mauvaises raisons actuellement et êtes même plus enclin à opérer un tri sélectif qu’à vous abandonner au vertige de l’amour. Il serait cependant conseillé de lâcher un peu de lest et de vous laisser aller (au moins un peu) aux alentours du 15 et du 21 où vos discours pourraient faire mouche et vous aider à attirer (et retenir) l’attention de quelqu’un qui vous plaît ! À éviter absolument en octobre ? Une attitude trop guerrière (le 7, le 27) que l’autre pourrait considérer comme une agression plus qu’une invitation au plaisir !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : misez sur la lumière plus que sur l’ombre !

Évitez de céder à des désirs qui pourraient vous mener sur des sentiers un peu compliqués voire des relations toxiques en tout début de mois (le 1er) et aux alentours du 14 où vous seriez bien avisé de contrôler vos pulsions pas forcément bonnes conseillères ! En revanche, si vous avez actuellement pour objectifs d’améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, c’est le moment (le 13) ! Vous saurez trouver alors les moyens d’y parvenir et de rendre votre petit monde heureux ! Misez également sur le dialogue, plutôt que l’expression libre de vos instincts pour établir (rétablir) avec l’autre des échanges plus harmonieux et peut-être une communication plus constructive (le 19, le 25) et tendre (le 30) ! En couple, renoncez de grâce à toute manoeuvre susceptible de perturber voire d’empoisonner vos échanges avec le partenaire (le 1er, le 14) ! D’autant que vous bénéficiez en octobre de conditions favorables à l’expression juste de vos sentiments (le 19, le 25) et d’un rapprochement délicieux (le 30) ! Utilisez également vos ressources, vos talents pour apporter à votre famille le confort et le bonheur qu’elle mérite (le 13) et alors jouir de l’amour qu’elle vous rendra au centuple ! Célibataire, évitez de jouer avec le feu et de vous aventurer dans des histoires à risque qui exalteraient plutôt les passions dangereuses (le 1er, le 14) qu’elles ne favoriseraient l’épanouissement auquel vous aspirez ! En revanche, vous aurez la main plutôt heureuse en famille le 13 où vous serez populaire (grâce à vos bonnes actions). À moins que vous ne surfiez sur des flux porteurs pour embellir votre cadre de vie ou en changer pour un plus harmonieux. Le 19 et le 25, ouvrez l’oeil et votre coeur et faites passer vos messages en douceur. Histoire peut-être (le 30) de finir le mois en beauté et en excellente compagnie !

Conseils astrologue

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, en voilà une bonne nouvelle astrale.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Septembre 2021

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *