Horoscope mensuel Vierge Novembre 2021

Quand vous avez une idée en tête, difficile de vous en faire changer. Juste un bémol céleste, du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous impose des ralentissements, des contretemps mineurs. Si vous êtes en attente d’une réponse, d’une information, d’un contrat, patientez jusqu’au 20 novembre, que la planète redevienne directe dans le cosmos, vous offrant alors une meilleure visibilité. De plus, à partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, vous apporte son aide dynamique pour boucler vos dossiers. Finis l’attente et les atermoiements, vous pouvez enclencher la vitesse supérieure. Ce sera la meilleure partie du mois pour agir et entreprendre comme bon vous semble. Sur le plan sentimental, il faudra fuir le passé pour vivre le présent, et ce sera bien plus facile à partir du 26 novembre, lorsque Vénus, la planète de l’amour, vous offrira des chances de rencontre et d’amélioration de votre vie sentimentale. Laissez faire votre charme et ayez confiance en votre pouvoir de séduction. La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre IVe maison solaire, votre famille ou votre maison sera au cœur de vos réflexions du moment. Horoscope Vierge Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Novembre 2021

Faites confiance a votre intuition, qui ne vous décevra pas cette fois-ci. Vous attirerez une personne pour qui le foyer, la famille et les traditions sont ce qu’il y a de plus important dans la vie. Si vous souhaitez voir cette relation durer, vous devrez montrer que ces valeurs sont également importantes pour vous. De cette façon, vous l’impressionnerez a coup sur. Et peut-etre qu’avec le temps cette relation pourra se transformer en quelque chose de plus profond. A la fin du mois, votre situation financiere s’améliorera. Vous commencerez a envisager de changer votre voiture. Et l’envie d’acheter une maison se fera de plus en plus tenace. Cependant, avant de décider quoi que ce soit, n’oubliez pas que ce sont des investissements sérieux, tous les avantages et les inconvénients devront donc etre considérés avec soin.

Amours

En début du mois, vos pourriez regretter une histoire ancienne et vous tourner vers le passé, empreinte d’une certaine nostalgie. Ce n’est guère positif, laissez le passé derrière vous et envisagez l’avenir avec confiance, au lieu de vous triturer les méninges. Même si ce n’est pas toujours facile à accepter, vous n’avez pas d’autre choix. Alors projetez-vous dans le futur et donnez libre cours à votre pouvoir de séduction. À partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte son aide précieuse pour charmer à tout va. Vous avez un succès d’enfer, il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement.

1er décan (28 août-3 septembre) : arrondissez les angles !

Si Vénus tend à favoriser vos échanges et liens familiaux jusqu’au 9, essayez ensuite de maintenir la communication à flot et surtout fluide et harmonieuse ! À partir du 19, vous pourriez en effet être tenté de hausser le ton pour vous faire entendre et peut-être même de jouer les chefs de clan. Pas sûr que vos proches apprécient ! Notamment si vous essayez de leur imposer votre vision du monde qui, certes audacieuse et ambitieuse, pourrait ne pas faire l’unanimité aux alentours du 24. Tâchez d’y mettre un peu les formes quand vous présentez vos perspectives et veillez à proposer sans imposer rien à personne si vous ne voulez pas provoquer trop de tensions alentour ! En toute fin de mois heureusement, Vénus vient réchauffer l’ambiance et se charge de booster (réveiller) votre envie de séduire. C’est bien ce que vous ferez (avec succès d’ailleurs) le 28 où vous constaterez que vos messages passent plus facilement quand vous préférez enchanter l’autre plutôt que le contraindre. À méditer ! En couple, renoncez de préférence à tout abus d’autorité en novembre (le 24) qui passerait mal (voire pas du tout) et pourrait faire naître des conflits que vous pourriez éviter en optant pour la méthode douce. C’est d’ailleurs bien ce que vous ferez en fin de mois (le 28) où l’amour vous donne (redonne) des ailes et vous pousse à séduire le partenaire, à l’embarquer dans vos rêves sans plus lui mettre la pression ! Célibataire, si vous souhaitez faire partager vos ambitions, votre soif d’élargir vos horizons (voire d’en changer) avec votre entourage, vous aurez sans doute un peu trop tendance (le 24) à penser (et à dire) que vous avez tous les droits. Notamment celui de prendre vos décisions seul ! Pourquoi pas ! Mais ne serait-il pas plus avisé et délicat de présenter vos projets (qui peuvent surprendre voire inquiéter votre entourage) en douceur plutôt que sans ménagement ? À partir du 26, Vénus vient rehausser votre éclat et doper votre libido. Profitez-en pour faire mouche mais également pour exprimer plus en douceur vos désirs et aspirations !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : on ne s’engage pas à la légère !

Si Saturne vous a soumis en 2021 à une sorte d’examen de passage, voire à un net refroidissement des échanges en amour, vous ne pourrez a priori que vous féliciter ce mois-ci d’avoir procédé à une autopsie pas forcément agréable mais au final payante. Vous voilà en novembre plus sûr de vous et de vos sentiments, de la légitimité des relations que vous serez prêt à conforter ou à renouveler ! Vous avez opéré une revue de détail de ce qui motivait vos sentiments les plus profonds et avez normalement à ce jour réussi à faire le tri entre l’essentiel et le superflu, entre ce qui peut durer ou pas. En novembre on continue sur cette lancée un cran plus haut ! Il est question d’engagement (de réengagement) sur le long terme basé sur une réflexion profonde et un constat que l’union fonctionne contre vents et marées plutôt que sur un déchaînement de passion. En couple, après quelques possibles incompréhensions ou dissensions, vous reconnaissez qu’en dépit de certaines divergences de vues sur la vie de famille, votre duo tient la route. Moment et mois idéal (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30) pour ouvrir un dialogue constructif et tomber enfin d’accord sur l’essentiel. Célibataire, si vous prenez une décision sur le plan sentimental en novembre, vous ne le ferez pas sous le coup d’une humeur impulsive ou d’une grande passion ! Il est davantage question d’un cap à franchir en conscience car vous souhaiterez que votre engagement vous mène loin et dure longtemps ! Vous avez probablement opéré ces temps derniers un tri drastique entre amour rêvé et amour réel et serez alors a priori prêt à sauter le pas. Qu’il s’agisse de vous déclarer ou de passer devant monsieur le maire, vous ne ferez donc rien à la légère !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : bouquet final !

Essayez s’il vous plaît de ne pas trop mêler histoire d’argent et de coeur en début de mois où, si vous abordez certains sujets qui fâchent de manière trop abrupte (le 5) vous risquez fort de vous en mordre les doigts ! Ouvrez bien plutôt le dialogue (le 10) qui vous permettra certainement de mieux faire comprendre à l’autre que votre intention première est d’améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches. Le meilleur moyen de ramener la paix dans les foyers, voire de réchauffer l’ambiance autour d’un projet enthousiasmant et commun (le 12) ! Un joli moment de complicité alors à prévoir aux alentours du 24 où vous aurez un événement à fêter. Qu’il s’agisse d’une naissance, d’une crémaillère ou de tout autre sujet de réjouissance, vous aurez alors l’envie, les moyens et l’opportunité de vous épanouir et de vivre un moment fort. Certainement d’une manière ou d’une autre lié à un partage ! En couple, évitez de prendre des décisions qui pourraient semer le trouble dans votre duo. Surtout si vous les prenez tout seul (le 5) ! Préférez en discuter avec l’autre (le 10). Histoire (le 12) de convaincre votre entourage que vous agissez pour son bien et que vos choix et initiatives (financières ?) ne sont dictés que par la volonté d’améliorer les conditions de vie de tout le monde. Nul doute alors qu’on vous plébiscitera aux alentours du 24 où vous pourriez vivre de grands moments de bonheur en famille ou (et) en couple. Célibataire, ne vous montrez pas trop directif ni trop personnel en début de mois (le 5) si vous devez prendre une décision susceptible de concerner également votre entourage (demande de prêt qui exige une caution familiale pour acheter un bien, vous installer par exemple) ! Si vous consultez vos proches (le 10) et tenez compte de leur avis, vous ne pourrez que vous en féliciter le 12 où vos options sont retenues et encore bien davantage le 24 où non seulement vous serez content et aurez de quoi vous réjouir mais également pourriez faire le bonheur des autres !

Conseils astrologue

A partir du 20 novembre, Mercure, la planète de la communication, vous épaule tout particulièrement dans vos démarches et prises de contacts, mettez la gomme.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Septembre 2021

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *