Horoscope mensuel Vierge Mars 2021

Vous gagnez en motivation en ce joli mois printanier. Durant tout le mois, la planète de l’énergie vous prodigue ses influences dynamisantes. Vous êtes armée pour vaquer à toutes vos occupations quotidiennes, mais également pour prospecter et faire des démarches commerciales. Vous aurez la niaque et vous vous sentirez bien plus entreprenante que d’habitude. Seul bémol astral, du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos ce qui annonce des ralentis, des contretemps mineurs. Il faudra en tenir compte dans votre organisation de travail. Durant ce laps de temps, finalisez ce que vous avez commencé. Préparez-vous, vous avez besoin de temps alors profitez-en. Lors de la rétrogradation de Mercure, vous pourriez faire face à un interlocuteur de mauvaise foi. Vous devrez mettre de l’eau dans votre vin et passer outre. Comme vous êtes totalement focalisée sur votre travail, votre partenaire risque de se plaindre de vos absences répétées. La Nouvelle Lune, qui a lieu le 6 mars dans votre VIIe maison vous parle de vos relations aux autres, à l’autre. Si vous avez l’impression de ne pas être en position de force pour signer un contrat, ne le faites pas. Horoscope Vierge Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Le mois de mai vous semblera monotone, avec les tâches répétitives qui se ressemblent, sans vous offrir l’opportunité de grandir. Vénus rétrograde en Gémeaux pourrait indiquer le retour vers les activités intellectuelles du passé, en lien avec les écrits, administration, signatures. Pourtant, évitez de démarrer de nouveaux engagements de grande envergure, car l’opposition de Mars lors de la deuxième partie du mois symbolise les retards, les blocages, les affaires qui traînent ou qui ne sont pas précises, ce qui vous exaspère ! Dans la mesure du possible, utilisez l’analyse, la contemplation et l’approche philosophique pour améliorer vos performances au lieu d’agir sans objectifs précis !

Amours

Vous êtes préoccupée par vos activités professionnelles. Videz-vous la tête, sinon vous risquez de vous chamailler avec votre chéri. Soyez à l’écoute de ses envies, de ses attentes. Mettez-vous en quatre pour lui faire plaisir, surtout si vous étiez un peu distante avec lui par manque de disponibilité ces derniers temps. C’est le moment de vous rattraper, de faire des efforts et même des concessions de taille pour lui être agréable. A partir du 26 mars, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale, Il y a une certaine effervescence, une impatience, un empressement, une volonté de séduire. Vous vivez cette exigence amoureuse à 100%. Il est question d’un retour de flamme, d’un come-back amoureux. Vous ressentez le besoin de vous retrouver comme avant, de revivre des émotions que vous aviez oubliées.

Santé

Les nerfs pourraient être votre point faible, notamment pendant la deuxième partie du mois. Mars en Poissons, opposé à votre Soleil, indique l’évasion mentale, l’insomnie, l’abus des substances diverses ou les infections mystérieuses. Donc, boostez votre système immunitaire avec des fruits et des légumes frais, et n’oubliez pas de manger davantage de poisson ou de fruits de mer ! L’épuisement mental et psychologique pourrait vous forcer à repenser vos habitudes, choisir la détoxication, ralentir le rythme et être à l’écoute de votre sixième sens ! Ne gaspillez pas vos énergies dans les contacts sans valeur, avec les personnes peu cohérentes, imprécises, énergétiquement lourdes ou toxiques !

1er décan (23 août-3 septembre) : finie la disette !

Si Saturne bridait vos élans et refroidissait vos ardeurs en 2021, vous semblez désormais en mesure d’appréhender l’amour d’une manière plus responsable, mature ! Gageons que l’automne dernier, Jupiter a contribué à réchauffer l’ambiance entre vous et vos proches. En mars, vous bénéficierez du soutien de Vénus (entre le 1er et le 10) pour gérer le quotidien avec tact et empathie et devriez alors vous attirer la reconnaissance de vos proches. Comptez peut-être également sur Uranus pour élever votre niveau d’ambition aussi bien sur le plan privé que pro. Vous avez en tête de nouveaux projets, vous concevez différemment votre implication dans le monde et souhaitez vous ouvrir de nouvelles perspectives. Une soif de nouveauté et un enthousiasme certainement communicatifs et que vous aurez envie de partager avec ceux que vous aimez ! En toute fin de mois, gageons que vous saurez faire un pas vers l’autre et pourquoi pas alors, l’inviter à vous suivre dans vos nouvelles et audacieuses aventures. En couple, un mois plutôt paisible où votre capacité à écouter et à vous mettre au service de la collectivité réjouira sans doute les vôtres. D’autant que galvanisé par Uranus, vous aurez en tête bien des idées folles pour repousser certaines limites qui freinaient encore trop vos envolées. Affaire à suivre dès la fin du mois (le 27) où, quoi que vous entrepreniez, vous ne le ferez pas seul. Célibataire, après une période de relative disette où vous vous montriez plus critique qu’enthousiaste en amour, vous renouez avec le besoin de vivre entouré de vos fidèles. Misez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour redoubler d’attention envers un entourage qui devrait apprécier. En fin de mois, boosté par le grain de folie uranien, vous pourriez bien par ailleurs attirer l’attention de quelqu’un qui vous plaira bien (le 27) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : avancées décisives ?

Sans nul doute attentif à l’autre ce mois-ci, vous réussirez alors à établir une communication quasi idéale avec le partenaire ou qui vous souhaitez attirer dans vos filets. Comptez sur une Soleil rayonnant et empathique pour faire passer vos messages de manière quasi télépathique tant vous pourriez en mars vous sentir en osmose avec l‘autre (le 7, le 24) ! Cette ouverture ne vous empêchera pas d’aborder la relation et l’amour en général avec le plus grand sérieux, bien conscient que pour qu’il dure il doit être construit sur du solide. Pas question donc de s’engager à la légère ou d’ignorer les sujets qui fâchent au sein du duo. Saturne exige de vous, depuis la fin décembre que vous jetiez un oeil circonspect et attentif sur vos idylles et qu’elles soient anciennes ou plus récentes, pas question d’en survoler le mode de fonctionnement. Il s’agit en effet d’aborder votre histoire en conscience pour en cerner les failles, les forces et sa capacité à tenir la distance ! En couple, rien ne devrait trop altérer votre félicité en mars où le courant semble effectivement bien passer entre vous et l’élu. Vous vous comprenez à demi-mot (le 7, le 24), semblez motivé par une même vision du monde (le 10) et prêt à vous mobiliser pour que l’histoire dure. Que demander de plus ? Célibataire, c’est le moment de faire décidément un pas vers l’autre et pourquoi pas, de lui ouvrir votre âme et votre coeur ! Vous devriez être entendu et compris ce mois-ci où vous aurez l’art et la manière de convaincre qui vous plaît que vos sentiments ne sont en rien superficiels et que si vous vous déclarez de manière extraordinairement romantique, vos décisions ne sont en rien prises à la légère !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : prenez des gants !

Il y a de l’orage dans l’air en tout début de mois (le 1er) où les assiettes pourraient voler bas et vos amours en éclat (le 1er) ! À moins que vous ne surfiez sur ces flux passionnels pour titiller l’autre rallumer la flamme mais alors à vos risques et périls ce jour ! En fait, vous aurez certainement du fil à retordre en mars où vos échanges avec l’autre tournent en rond et flirteront avec l’impasse au moins jusqu’au 28 ! Essayez alors d’ouvrir des débats constructifs plutôt que de chercher à avoir raison sur tout en famille le 14 et le 15 où les tensions pourraient alors être vives et vous et les vôtres d’accord… sur rien ! C’est en faisant décidément un pas vers l’autre et en proposant des ouvertures susceptibles de rallier les suffrages (le 16, le 18, le 20) que vous finirez par tirer votre épingle du jeu. Misez alors sur une bonne volonté affichée de coopérer (le 21) plutôt que d’occuper tout l’espace de manière trop autoritaire si vous voulez boucler ce mois un brin tendu plutôt en paix qu’à cran. Les discussions entamées le mois dernier, reprendront de plus belle à partir du 28 ! En couple, certes, vous ne voulez que le bien des vôtres et vous battez pour améliorer leur ordinaire. Ce n’est pas une raison pour imposer vos idées à tout le monde sans concertation. Si vous êtes à l’écoute, vous finirez par trouver une voie d’entente. En revanche si vous persistez à penser que vous avez raison sur tout… gare à vous ! Célibataire, pas sûr que ce soit le meilleur mois pour vivre en osmose avec l’autre pas plus qu’avec vos proches ! Si vous débutez mars un peu à cran (le 1er) vous chercherez ensuite à convaincre votre entourage que vos propositions concernant le clan sont les meilleures. Essayez de mettre un peu d’huile dans les rouages en mars si vous souhaitez vraiment que les débats reprennent et vous mènent bientôt à un heureux consensus. Car en tout état de cause, si vous ne pliez pas un peu, c’est bien vos liens qui risqueraient d’être rompus ou tout du moins… interrompus !

Conseils astrologue

Durant tout le mois, vous bénéficiez d’une belle énergie apportée par Mars, la planète de l’action et de la vitalité.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *