Horoscope mensuel Vierge Mai 2021

Vous pouvez vous réjouir. Les affaires reprennent enfin au mois de mai, vous retrouvez de l’allant, une motivation, une envie de faire et de vous impliquer dans un nouveau projet. Vous avez le cœur à l’ouvrage et le désir de vous impliquer à fond dans une nouvelle entreprise. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet, bien au contraire. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide significative pour communiquer, vous déplacer. Vous jouez sur du velours astral, c’est le moment idéal pour secouer le cocotier de vos certitudes. Acceptez les déplacements, c’est dans le mouvement que vous obtiendrez les meilleurs résultats. Les bons augures célestes vous accompagnent, ce serait dommage de ne pas en profiter, de bonnes fées astrales se penchent sur vous. Du 15 au 31 mai, Vénus, la planète de l’amour, ajoute un brin de fantaisie sentimentale, bye bye les critiques systématiques, vous faites une vraie cure d’optimisme et c’est bien ! Horoscope Vierge Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : entre le 16 et le 25 mai, vous aurez besoin de pimenter un peu votre vie de couple, de raviver la flamme, de casser la routine. Comment ? Un petit brin de séduction supplémentaire, une nouvelle coupe de cheveux, des surprises plus souvent… Plus d’enthousiasme, plus de passion. Allez-y : tout est permis ! 2e décan : Vénus en Taureau est sensuelle et solide, elle ne supporte pas les faux-fuyants. Bref et après le 23 mai, vous aspirerez à plus de tranquillité, plus de stabilité, vous viserez l’amour responsable. Qualité, sincérité et tenir la route coûte que coûte. On se porte et on se supporte : c’est comme ça quand Vénus en Taureau s’acoquine avec Saturne. Une période sereine et équilibrée ? C’est toujours bon d’en profiter. Vous pourriez également devenir nettement plus protectionniste. 3e décan : d’ici le 17 mai, consacrer plus de temps à votre homme serait nécessaire mais pas forcément faisable (on ne peut pas toujours être au four et au moulin…). Et pourtant, ce ne serait pas du luxe… Evitez au moins que le stress ambiant n’interagisse avec votre vie privée et pas question que ce charivari envahisse votre sphère intime !

Les décans

  • 1er décan : A partir du 15 mai, les affaires reprennent, ce qui vous remonte le moral tout particulièrement.
  • 2ème décan : Belle énergie, vous avez de bonnes cartes célestes en main, ce n’est pas le moment de baisser les bras, bien au contraire.
  • 3ème décan : Un début de mois assez tourmenté, vous devez vous accrocher à une idée, si on vous cherche des ennuis, ne vous laissez pas faire, réagissez !

Vierge horoscope Mai 2021

Les deux premieres semaines seront tres intenses pour vous, surtout en matiere d’affection. Par conséquent, si vous etes en couple, vous sentirez a nouveau la température de vos sentiments se réchauffer. En outre, l’optimisme et le bien-etre qui vous accompagnent vous feront aborder la question de vos plans d’avenir ensemble, pour votre plus grande joie a tous les deux.

Si vous etes célibataire, a la recherche de votre moitié, il y a de grandes chances qu’une personne nouvellement rencontrée chamboule completement votre monde bien rangé. Vous vous rapprocherez d’une personne dont vous avez toujours pensé trop différente de vous, sans points de connections. La fin du mois verra un défilé rapide d’événements imprévisibles a côté desquels que vous risquez de passer. C’est pourquoi vous devriez planifier toutes vos affaires longtemps a l’avance.

1er décan (23 août-3 septembre) : soif ou (et) besoin d’autre chose ?

Vous souhaitez élargir vos horizons, voire à renouveler votre manière d’envisager et de vivre le lien affectif et vous poserez sans doute quelques questions de fond entre autres sur l’avenir de la relation aux alentours du 8 ! Vos aspirations changent et vos ambitions amoureuses évoluent ? Vous ne voulez pas (plus) vous contenter de… et pourriez prendre des dispositions pour faire bouger les lignes sur le plan sentimental en mai (le 18) ! Il s’agira d’élever d’un cran les débats et la qualité de la relation, quitte à bousculer un peu (et pour certains beaucoup) l’ordre établi ! À partir du 16, place aux projets qui mobiliseront votre énergie et que vous mettrez en oeuvre sans plus tarder (le 22) ! En couple, attendez-vous à ce que le lien bouge, se transforme et soit soumis à des remous et possibles tensions en mai où il devra évoluer pour durer ! Vous avez envie de vivre les choses et l’amour en grand, de repousser certaines limitations antérieures qui bridaient vos élans et vous confinaient dans une forme de relation un peu trop étriquée à votre goût. Vous disposerez en mai d’une énergie susceptible de vous aider à franchir un cap, à renverser les codes et à ouvrir les écoutilles vers une version nouvelle de la vie ensemble ! Célibataire, entre rencontres inédites, renversantes, bouleversantes et attentes différentes vis-à-vis de la relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer en mai où des histoires décoiffantes pourraient ébranler vos habitudes et vous pousser à vous libérer de vos tabous et croyances pour vous ouvrir à autre chose. Comptez sur la conjoncture cosmique pour vous aider à balayer ce qui n’a plus lieu d’être et vous offrir quelques belles opportunités de revoir vos comportements et de faire des choix différents en amour !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ça plane!

Vos aspirations amoureuses prennent leur envol et vous ne serez pas loin de tutoyer les sommets ou une autre forme d’idéal en amour le 9 ! Idem aux alentours du 16 et du 30 où tout semble possible et vos rêves à portée de main et de coeur. Profitez de ce paysage cosmique favorable à votre épanouissement sentimental pour vous engager, réengager un cran plus haut et nouer avec l’autre des liens hautement complices ! Ils le seront d’autant plus qu’ils auront été passés antérieurement au crible de la raison et seront donc censés reposer désormais sur du solide (le 31) ! En couple, vous aurez a priori toutes les raisons de vous réjouir en mai où vos relations avec le partenaire devraient frôler la perfection et s’avérer puissamment inspirants (le 9, le 16, le 30) ! Vous avez ce mois-ci la possibilité d’élever d’un cran la qualité de vos échanges. N’hésitez pas un instant à resserrer les rangs autour d’une complicité renouvelée et approfondie par un examen sérieux de ce qui vous unit fondamentalement à l’autre (le 31) ! Célibataire, si vous croisez un être qui vous inspire ce mois-ci, pas de doute possible, ce sera le bon ! Vous serez connecté à lui sur tous les plans et notamment celui d’une aspiration commune à vous élever ensemble et à vivre quelque chose de grand ! D’autant qu’auparavant et de nouveau en fin de mois, vos choix s’appuieront sur des critères exigeants, sélectifs qui valideront l’excellence d’engagements qui pourraient se prolonger sur le long terme !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : désirs refoulés ou contrariés !

Des désirs à fleur de peau qui pourraient bien être quelque peu contrariés aux alentours du 7 où ils seront soumis à la censure d’une raison qui vous demandera d’examiner de près vos emballements. Pas question de trop décoller sans avoir précédemment bien examiné les tenants et aboutissants de vos élans et choix pas forcément très judicieux en mai ! Vous serez a priori mieux inspiré sur le plan familial (le 3) où Vénus vous inspirera les actions à mener (le 9) pour améliorer vos conditions de vie ou (et) celles de vos proches ! Essayez de garder le contrôle de vos émotions en mai (le 11, le 14) ! Le meilleur moyen in fine de les utiliser positivement pour concrétiser vos ambitions sur le plan pro le 14 où vos ambitions sociales seront nettement plus favorisées que vos aspirations affectives ! En couple, tâchez en mai de mobiliser votre énergie pour élargir vos horizons en famille (démanger, mettre en route un enfant) ou vous affirmer sur le plan social. En revanche, évitez de trop attendre de la relation qui pourrait s’avérer quelque peu frustrante aux alentours du 7 ! Célibataire, si vous ne manquez pas d’envie de vivre des sensations fortes en mai, vous risquez cependant d’être déçu par des choix qui ne répondront pas forcément à vos attentes (le 7) ! En revanche, si vous utilisez votre énergie de vie puissante pour atteindre les sommets sur le plan pro ou vous épanouir dans un environnement familial ou géographique agréable (le 3, le 9, le 14), vous devriez avoir tout lieu d’être satisfait !

Vitalité

Vous ne manquez pas d’énergie au mois de mai, vous êtes même assez en forme. Cela tombe bien car vous en avez des choses à faire, des gens à voir, des projets à avancer. Vous mettez le turbo à partir du 16 mai, car Mars, la planète de l’action, vous y invite. Vous voilà ragaillardie et en pleine forme pour soutenir le rythme trépidant qui vous attend. Foncez, c’est le bon moment pour mettre le turbo, le cosmos vous donne carte blanche.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *