Horoscope mensuel Vierge Juin 2021

Au mois de juin, vos projets sont en première ligne céleste. Vos affaires reprennent, on dirait. Vous mettez le turbo, du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour la bonne marche de vos projets. Vous ne pensez qu’à cela, vous êtes réellement focalisée sur vos dossiers. Allez-y à fond car vous êtes bien soutenue par le cosmos. Comme vous êtes ultra perfectionniste, vous avez le chic pour vous mettre la pression en vous fixant des objectifs ambitieux. Vous voulez toujours en faire plus, être un exemple. Pensez davantage à votre santé. Vous êtes sujette à la somatisation, alors pour palier à ce désagrément, apprenez la méditation ou la relaxation, cela vous fera le plus grand bien. Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous invite au voyage : C’est le moment de penser à vos vacances ou d’organiser un périple avec votre chéri. Horoscope Vierge Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Juin 2021

Cette période sera propice aux sentiments. Vous ferez une rencontre intéressante qui s’averera etre bénéfique. Au travail, vous commencerez a collaborer avec une personne née sous le signe du Bélier. Et, malgré le fait que vous n’aurez pas beaucoup de points en commun et ne développerez pas vraiment de liens, vous serez en mesure de vous comprendre a demi-mots au travail. La rigueur, ainsi que la créativité, vous guideront a chaque étape !Il faudra apporter votre soutien a un etre cher qui a besoin de vous, maintenant plus que jamais. Montrez-lui plus de compréhension et d’affection. Faites-lui savoir combien sa personne est importante pour vous. Vous pourrez surmonter toutes les difficultés sans probleme, tant que vous garderez l’esprit frais et sobre face a des situations stressantes.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets, c’est le moment de vous atteler à la tâche.
  • 2ème décan : Superbe motivation pour faire avancer vos projets à la vitesse grande V, vous êtes hyper motivée pour atteindre vos objectifs dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, vous câline tout particulièrement, il y a des rencontres possibles et des moments bien sympathiques à partager avec ceux que vous aimez.

1er décan (23 août-3 septembre) : soif d’autre chose !

Uranus vous donne des ailes ? Depuis mars, l’électron libre du zodiaque exalte votre soif d’élargir vos horizons, de bouleverser vos idées reçues, vos habitudes. Vous aspirez à vivre en adéquation avec la nouveauté et vous avez besoin de vous dépasser ? Comptez sur une conjoncture favorable à votre épanouissement. Si vous ne vous sentez pas concerné par votre vie affective ce mois-ci, vos projets concerneront l’ensemble de votre existence : vous aurez envie de construire plus haut. Vous ne manquez ni d’idées ni d’audace pour proposer à l’autre de vous suivre dans l’aventure vers le 7 et le 27 : vous saurez quoi dire et quoi faire pour rallier les suffrages et convaincre. En couple, vous aurez de quoi surprendre votre partenaire qui ne résistera pas longtemps à vos arguments forts. Vous savez qu’il est temps de franchir un cap, de faire évoluer le lien. Vous n’hésiterez pas à soumettre vos plans à votre partenaire qui ne trouvera rien à y redire aux alentours du 7 et du 27. Célibataire, sans doute serez-vous trop occupé à tirer des plans exaltants pour vous consacrer à votre quête de l’âme soeur. Vous aurez en tête mille projets qui réclameront toute votre attention et que vous chercherez à faire valoir auprès de ceux qui pourraient vous aider à les réaliser. De quoi vous mobiliser à temps plein et mettre provisoirement vos amours en stand-by ?

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ne voyez pas trop grand !

Si Vénus accroît votre magnétisme entre le 17 et le 25, n’abusez pas de votre charme pour embrouiller un entourage social qui n’apprécierait pas forcément. Vous pourriez chercher à influencer ceux qui détiennent le pouvoir pour qu’ils adhèrent à vos plans, pas forcément bien construits. Ce sera encore plus vrai en famille où, si vous aspirez à améliorer vos conditions de vie et celles de vos proches, vous seriez bien inspiré de garder le sens des proportions et de ne pas vous bercer d’illusions. Tout n’est pas possible et Saturne se chargera de vous le rappeler le 18 : il vous mettra du plomb dans la tête et vous permettra d’établir des plans constructifs, de faire des demandes réalistes. En couple, gardez les pieds sur terre. Vous aurez peut-être tendance à décoller sans ceinture et à ne vous mettre aucune limite. Cette attitude insouciante pourrait poser problème et inciter l’autre à douter de vous. Préférez réduire la voilure plutôt que de décevoir.Célibataire, quelques rêves de grandeur à canaliser si vous ne voulez pas finir le mois frustré. Vous souhaitez étendre vos ailes, investir (dans un bien immobilier par exemple), fonder un foyer ? Pourquoi pas si vous consultez vos comptes avant de vous lancer ou si vous prenez conseil auprès de gens compétents avant de sauter le pas. Attendez que Saturne remette un peu d’ordre dans vos idées et vos envies (le 18) avant de tenter quoi que ce soit.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : n’imposez rien à personne !

Quelques succès à espérer en tout début de mois (le 3) : votre charme pourrait faire de l’effet à tout le monde. Ensuite ? La deuxième quinzaine vous expose à certains dérapages (colère, abus d’autorité) qui ne plairont à personne. Ainsi avez-vous intérêt, du 18 au 20 à baisser d’un ton et à ne pas croire que tout vous est dû et qu’on doit épouser vos projets sans discussion préalable, sans broncher. Méfiez-vous d’une tendance à imposer vos directives qui pourraient déclencher des tensions et vous attirer les foudres d’un entourage qui ne se laissera pas faire. En couple, vous devriez consulter l’autre avant de prendre des décisions qui engagent votre avenir et le sien. Certes, vous êtes convaincu que vous détenez la vérité et que vos projets sont intéressants mais si vous les imposez au partenaire, attendez-vous à ce qu’il rue dans les brancards aux alentours du 18, l’atmosphère pourrait devenir électrique.
Célibataire, vous avez de grandes ambitions en ce qui concerne votre avenir et souhaitez le faire savoir. Pourquoi pas si vous consentez toutefois à y mettre les formes. Si vous sollicitez l’aide de vos proches, fidèles et amis, prenez soin de les associer à vos projets. Histoire de ne pas trop leur donner l’impression que vous vous servez d’eux. Sinon, gare aux polémiques et aux mots que vous pourriez prononcer puis regretter.

Vitalité

Durant tout le mois, vous bénéficiez de l’aide dynamique de Mars, la planète de l’action et de la vitalité. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, mais ce n’est pas une raison pour en faire trop non plus. Ne mettez pas la pression sans aucune raison, adoptez un tempo plus mesuré, fixez-vous des échéances réalisables. Vous êtes bien trop exigeante avec vous-même. Si vous débutiez une activité relaxante, de la sophrologie, du yoga ou de la méditation, cela vous ferait un bien fou.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *