Horoscope mensuel Vierge Juillet 2021

Zoom céleste sur vos projets au mois de juillet, vous en avez plus qu’il n’en faut, concentrez-vous sur vos objectifs. Ne perdez pas confiance en vous. Vous devez rester vraiment en phase avec vos envies. Ne vous laissez pas influencer, continuer vaille que vaille dans la voie que vous avez choisie, c’est la bonne. A partir du 19 juillet, Mercure, la planète de la communication, vous épaule dans vos projets, mais comme elle rétrograde il peut y avoir des contretemps mineurs. Bonne nouvelle céleste, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à la bonne cause de vos projets, c’est le moment de partir en vacances en groupe, votre cercle amical sera un vecteur important de rencontres. Une légère baisse de forme se fait sentir, si vous êtes en vacances cela tombe bien, sinon vous avez vraiment besoin de ralentir votre tempo. Vous êtes juste fatiguée, voilà tout, c’est assez de saison pour tout le monde. Pensez aussi à votre santé. La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets actuels ou à venir, communiquez à ce sujet. Horoscope Vierge Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Juillet 2021

Si vous sentez que quelque chose n’est pas faisable, dites-le ouvertement. Une personne âgée vous donnera des conseils. Écoutez-les attentivement, car ils vous seront extremement utiles plus tard dans la vie. Il y aura des complications dans la sphere émotionnelle. Afin de ne pas commettre d’erreur que vous pourriez regretter plus tard, vous devrez faire tres attention a vos actes, sinon vous pourriez le payer tres cher. Méfiez-vous des querelles et des conflits comme de la peste. Essayez de résoudre tous les problemes que vous aviez laissés s’envenimer récemment par une conversation sincere, calme, objective et argumentée. Si vous vous y efforcez honnetement tous les deux, alors vous aurez une chance de résoudre définitivement tout conflit et tout se passera bien. Il vaudrait mieux que vous ne montriez pas trop d’indépendance et de liberté, surtout durant la premiere semaine du mois. Toutes les idées qui naissent dans votre tete sont innovantes, mais aussi tres originales, et une personne de votre entourage pourrait se sentir déstabilisée. Si vous travaillez ensemble, alors vous aurez de meilleures chances de succes. Il sera également utile d’entendre les opinions et les conseils d’une personne expérimentée.

Amours

Du 3 au 27 juillet, la déesse du cœur vous apporte douceur, tendresse et plus encore. Vous bénéficiez d’une belle conjoncture pour passer de bonnes vacances en groupe ou avec des amis. Mais aussi pour faire des projets avec votre chéri, de vacances ou plus encore. Vous jouez sur du velours céleste. Si vous êtes célibataire, vous pourriez faire une rencontre au sein d’un groupe ou d’un club. Comme vous êtes assez timide de nature, cela vous semblera plus facile de faire des rencontres parmi d’autres personnes. Une façon comme une autre de prendre de bonnes résolutions sentimentales.

1er décan (23 août-3 septembre) : incidents de parcours !

Des idées nouvelles que vous rêvez d’incarner et des projets à la pelle ? Vous débutez le mois (le 8) inspiré et bien décidé à passer à l’action et à élargir sans tarder vos horizons et celui de qui vous aimez. Vous devrez cependant compter en juillet avec quelques contrariétés qui pourraient altérer provisoirement votre enthousiasme et vous hérisser le poil. Des difficultés pourraient surgir, une adversité embusquée se déclarer qui viendraient entraver votre envol et vous plaquer au sol aux alentours du 11 et du 29, provoquant colère et désappointement. Attendez-vous ainsi à être bloqué net par des éléments sur lesquels vous n’aurez pas forcément prise. Évitez si possible de vous énerver, de perdre le contrôle de vos nerfs, au risque de vous faire quelques ennemis supplémentaires ou de vous attirer des ennuis sur le plan moral ou (et) physique. En couple, si vous démarrez le mois en trombe, porté par des plans qui vous séduisent et vous ouvrent de larges perspectives aussi bien en amour que sur le plan social, vous risquez vite de déchanter (le 11, le 29) où des obstacles pourraient soudain se dresser sur votre passage et vous barrer la route. Qu’il s’agisse de malveillances extérieures ou de négligences de votre part, cette situation stressante pourrait vous pousser à monter au créneau pour vous défendre. Préférez identifier l’ennemi (d’où qu’il vienne) avant de lancer une croisade que vous n’êtes pas sûr de gagner en juillet. Célibataire, vous aviez tous les éléments en mains pour décoller mais voilà que des imprévus ou des obstacles irritants vous éloignent de vos rêves et ambitions qu’elles soient affectives ou autres. N’en perdez pas pour autant votre calme (le 11, le 29) si vous ne voulez pas nuire à votre réputation et à vos chances qui restent grandes de repousser les frontières du possible. Acceptez de composer avec les embûches et surtout gardez votre calme. Le meilleur moyen de désarmer l’adversité plutôt que de vous y soumettre à vos risques et périls

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : rien d’insurmontable en juillet !

Si vous ne manquez pas d’idées en juillet pour réaliser certains projets qui vous tiennent à coeur, ces derniers seront cependant plus ou moins soumis à l’examen de passage que traversent actuellement vos amours. Saturne tend en effet à refroidir votre enthousiasme ou tout du moins vous invite à étudier de près ce qui régit vos attachements pour déterminer s’ils sont fondés davantage sur du solide que sur du vent. Attendez-vous donc à vous trouver un peu freiné dans vos élans par l’austère planète (le 9, le 17) qui ne vous permettra en aucun cas de décoller sans ceinture ni préavis. Vous pourrez heureusement compter sur une véritable osmose avec l’autre, bluffé par vos propositions et tenté par l’aventure que vous lui proposez (le 11, le 18) pour contourner certaines limitations et terminer le mois sur une note positive le 25 où vous aurez la possibilité d’améliorer vos conditions de vie, celles de vos proches et de faire plaisir mine de rien à tout le monde. En couple, entre passage au crible des bonnes et mauvaises raisons que vous avez d’aimer l’autre et d’entretenir le lien, défi à relever en amour et possibles preuves à surmonter, vous devriez cependant réussir ce mois-ci à tirer votre épingle du jeu et à embarquer l’élu dans vos rêves et projets qui pourraient commencer à prendre corps aux alentours du 25. De quoi vous faire un peu oublier certaines perturbations sur la fréquence (le 9, le 17). Célibataire, si Saturne freine actuellement votre enthousiasme et bride vos élans amoureux, ce n’est que pour mieux affûter vos choix et raffiner vos engagements. Si vous prisez moyennement les obstacles que la planète sème sur votre passage (le 9, le 11) vous pourrez compter sur votre vision de l’avenir pour faire des émules et mouche et des touches (le 11, le 18). Le 25, vous ne pourrez que vous réjouir d’avoir réussi à mettre au point une stratégie qui vous permet d’améliorer votre environnement et de resserrer les rangs avec ceux que vous aimez le plus.

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : réfléchir d’abord !

Ce que vous vivez actuellement en amour tend à flouter vos repères et à noyer vos relations dans un magma émotionnel pas forcément très facile à appréhender et encore moins à éclaircir. Aussi, si vous aspirez en juillet à tirer de tendres plans sur la comète, à vous projeter dans un avenir qui vous inspire et ne manquerez pas d’imagination pour inventer un monde susceptible de vous convenir, pas sûr que vous soyez ne mesure de convaincre l’autre qui aura peut-être un peu de mal à vous croire sur parole et à vous suivre. Attendez-vous ainsi à rester un peu sur votre faim ou à devoir vous contenter d’une fin de non-recevoir aux alentours du 14 et du 21 où un flou pas forcément artistique pourrait régner sur vos amours et vos projets. Si certains sont en préparation, ils seront probablement rediscutés dans leur forme à partir du 19 où certains de leurs aspects poseront problème (à vous ou aux autres). Un mois plutôt frustrant à dérouler sans en attendre trop pour être le moins possible déçu du résultat. En couple, sans doute serait-il préférable de faire le point sur l’été de votre duo, de la relation et de vos sentiments respectifs avant de vous lancer ensemble dans des aventures improbables. Préférez ainsi vous pencher sur le présent de votre couple plutôt que d’anticiper un avenir qui pourrait bien s’envoler en fumée si vous ne prenez pas le temps de clarifier préalablement la solidité de la relation. Célibataire, des doutes sur vos sentiments et vos inclinations ? Des émotions (pas forcément positives) qui vous déstabilisent et vous obligent à vous interroger sur ce qui fonde depuis toujours vos amours ? Vous aurez sans doute un peu de mal à vous projeter dans des aventures aussi séduisantes soient-elles en juillet où il serait en premier lieu fort utile de savoir ce que vous voulez vraiment et qui vous pouvez aimer sans encore et toujours vous mettre en danger.

Conseils astrologue

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, sera la garante de vos projets sentimentaux, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *