Horoscope mensuel Vierge Janvier 2021

Vous débutez l’année avec beaucoup d’atouts célestes dans votre manche. Une kyrielle de planètes soutient vos projets et accentue votre créativité. Du 1er au 19 janvier, le Soleil vous apporte son aide bienveillante pour vous redonner confiance en vous. Vous en avez toujours besoin, ce sera une piqûre de rappel en quelque sorte. Du 5 au 23 janvier, c’est au tour de Mercure, la planète de la communication, de vous apporter son aide relationnelle. Vous jouez sur du velours céleste pour échanger, communiquer et faire de la prospection avec facilité. Ne vous laisser pas impressionner, persévérez dans votre voie, c’est la bonne. Sur le plan sentimental du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, il y a du mouvement dans votre vie, tenez-vous prêt à ressentir des émotions fortes. Sur le plan de la forme, vous êtes bien soutenu par le cosmos pour avancer vos pions avec force et détermination. Horoscope Vierge Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Janvier 2021

Essayez de bien les interpréter et surtout gardez-vous d’agir avec précipitation, car alors vous pourriez rencontrer de nombreux problemes. Janvier sera un mois plein de promesses en ce qui concerne les affaires de cour. Ce sera une période idéale pour sortir, aller a des fetes et des rendez-vous avec le sexe opposé.

Par conséquent, essayez de profiter de chacun de ces moments autant que possible. Et si au milieu du mois quelqu’un vous invite a faire un voyage, vous devrez accepter. Pendant un temps, les questions liées au travail passeront en arriere-plan, car vous aurez des choses plus importantes a l’esprit. Mais il ne faudra quand meme pas oublier de faire malgré tout correctement votre travail et de ne pas accumuler de retard, bien que l’atmosphere de vacances soit propice a la paresse.

Les décans

  • 1er décan : Vous bénéficiez d’une belle énergie pour donner corps à vos projets, vous jouez sur du velours céleste, profitez-en pleinement.
  • 2ème décan : Restez sur vos gardes, on pourrait chercher à vous induire en erreur, soyez le plus vigilant possible.
  • 3ème décan : Ne vous laissez pas influencer par le passé, vous avez tendance à regretter une romance passée, projetez-vous plutôt dans le futur.

1er décan (23 août-3 septembre) : évitez tout rapport de force!

Saturne vous fiche la paix et cesse d’exercer sa pression sur vos amours depuis la fin décembre et Jupiter a pu apporter une bouffée d’air frais à votre vie de famille qui tend à s’améliorer depuis le début novembre dernier. Comptez en janvier sur Vénus pour renforcer la tendance. Entre le 7 et le 16, la délicieuse planète devrait en effet vous permettre d’intervenir tout en délicatesse pour tenter d’harmoniser vos échanges avec vos proches ! Vous devrez cependant bien prendre garde aux alentours du 8 à ne pas vous montrer trop directif, trop autoritaire avec le partenaire ou vos enfants sous peine d’essuyer quelques critiques pas forcément immérités. À partir du 20, il sera temps de relever vos manches pour gérer au mieux l’intendance et contribuer alors au bien être de chacun et le vôtre !En couple, l’ambiance semble plutôt paisible depuis l’automne et vous renouez avec une légèreté qui vous manquait en 2021 ! L’opportunité alors d’arrondir définitivement les angles à la maison et de tout mettre en oeuvre pour que chacun se sente bien au sein du clan. Prudence recommandée aux alentours du 8 où, si vous agissez sans consulter les vôtres, vous risquez juste d’être vertement remis à votre place ! Célibataire, depuis novembre dernier, vous avez bénéficié de conditions idéales pour vous installer à votre aise dans un environnement favorable à votre épanouissement sur tous les plans. Entre déménagement à réaliser, déco à revoir ou liens à resserrer avec vos proches, vous entamez a priori l’année sous les meilleurs auspices possible ! Pour que ça dure, misez sur Vénus jusqu’au 16 pour chouchouter tout le monde et continuer votre offensive de charme mais évitez cependant aux alentours du 8 de vous croire irremplaçable. C’est faux et si vous vous prenez pour le chef de tribu, il y a peu de chance ce jour qu’on vous adoube dans ce rôle et vous pourriez alors vous retrouver sous le feu nourri de la critique de ceux que vous cherchez à contrôler !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : des atouts mais…

Un charme à tomber et qui devrait faire de l’effet à tout le monde (le 4) et un désir impérieux d’améliorer vos conditions de vie et celles de votre entourage, de faire évoluer vos relations et échanges dans le bon sens en janvier. Si vous résistez à la tentation d’imposer votre vision (aussi belle soit t’elle) du monde à l’autre, aux autres, vous raterez peut-être en partie votre cible. En revanche, si vous basez vos propositions sur une analyse concrète et structurée des mesures à prendre pour y parvenir, vous pourriez bien finir le mois en excellente voie d’y parvenir ! En couple, vous voilà habité depuis Noël dernier par le désir de vous épanouir plus pleinement au sein du clan et de resserrer les rangs autour d’une félicité et d’une harmonie partagée. Vous disposez de nombreux atouts pour donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre mais si, vous cherchez à trop diriger les opérations à votre idée en faisant fi du ressenti des autres, vous risquez de décevoir vos proches. Si en revanche, vous partez de bases solides et d’une concertation approfondie de votre entourage, vous devriez mener à bien vos projets d’ici à la fin du mois ! Célibataire, vous aspirez à vous installer dans un environnement matériel et humain qui corresponde à votre soif actuelle de fonder votre vie privée sur des bases épanouissantes, qui vous permettent d’exprimer à la fois votre soif de déployer vos ailes et de sécuriser vos bases. Vous devriez sans trop de difficulté poser les jalons de ces charmants projets, si vous prenez soin de consulter ceux qui de près ou de loin participent à ce mouvement et n’apprécieraient pas que vous ne teniez pas compte de leurs suggestions. Tâchez donc d’inclure (plutôt que d’exclure) ceux que vous aimez dans vos projets afin de bâtir seul et ensemble un avenir à la hauteur de vos espérances !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : identifier les résistances !

Si les lignes ont commencé à bouger en fin d’année sur le plan familial, vous devriez aborder janvier plutôt content des progrès accomplis pour changer ce qui doit l’être à la maison afin que tout le monde puisse évoluer à son aise au sein du clan ! En tout début de mois (le 4) vous saurez a priori quoi dire et quoi faire pour convaincre vos proches de suivre vos directives et idées ! Tâchez cependant de bien prendre en compte certaines divergences de vues et d’opinion qui pourraient refaire surface en janvier et court-circuiter alors l’harmonie et un récent consensus. Notamment aux alentours du 19 et du 23 où le ton pourrait monter entre vous et vos proches. Des non-dits qui, mine de rien, perturbent la fréquence et l’entente ? Essayez alors d’élever les débats. À partir du 26, Vénus arrive à la rescousse et pourrait vous permettre alors d’arrondir les angles et de faire passer vos messages plus en douceur. En couple, en décembre la voie semblait s’ouvrir et vous accorder la possibilité de faire évoluer vos liens familiaux dans le bon sens et tout début janvier, vous retrouver cette ambiance favorable aux échanges ouverts et créatifs. Hélas, vous risquez ensuite de vous heurter à des résistances pas toujours facilement déchiffrables mais qui pourraient dégénérer en conflit ouvert (le 19, le 23) ! Pour éviter que les discussions ne virent à l’aigre, attendez la fin du mois où Vénus (à partir du 26) contribuera à calmer les esprits pour relancer les débats dans le bon sens. Célibataire, vous aviez le sentiment en fin d’année que vous aviez fait avancer le schmilblick et que certaines de vos espérances concernant votre vie privée prenaient bonne tournure. Ce sera encore vrai en début de mois (le 4) où vous vous montrerez fort convaincant vis-à-vis de vos proches qui souhaiteront accompagner vos élans. Un peu moins ensuite où, si vous ne tenez pas compte des interférences inconscientes susceptibles de briser ou tout du moins de freiner votre élan, vous risquez de vous énerver beaucoup et pour rien (le 19, le 23) ! En attendant que Vénus vienne prêcher en votre faveur et ramener la paix chez vous, essayez de comprendre ce qui dans vos relations interpersonnelles cloche et coince. Le meilleur moyen d’éclaircir les zones d’ombre et de reprendre les échanges un cran plus haut !

Vitalité

Zoom céleste sur votre rythme de vie, sur vos habitudes alimentaires. C’est le moment où jamais de prendre de bonnes résolutions. C’est ce que vous faites en janvier, vous décidez d’adopter une hygiène de vie harmonieuse. Vous devez manger à heures fixes, vous coucher plus tôt et surtout pratiquer une activité sportive de façon régulière. Vous en avez particulièrement besoin alors faites le tri parmi toutes les propositions pour trouver ce qui vous correspond réellement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *