Horoscope mensuel Vierge Février 2021

Le mois de février se divise en deux temps. La première quinzaine est synonyme de mise en place, et d’organisation de votre travail. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de vous mettre en quatre pour réaliser tout ce que vous avez en tête. Vous ne regardez pas les mouches voler, bien au contraire, vous êtes concentrée sur vos projets. Sur le plan sentimental, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement. Vous avez la certitude d’être aimée et cela vous rassure. La deuxième quinzaine du mois sera la plus propice pour vos affaires. À partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, se rallie à votre cause relationnelle. Communiquez, prospectez, informez-vous, dialoguez, vous devriez obtenir de bons résultats. De plus, à partir du 14 février, Mars, la planète de l’action, vous dynamise. Profitez pleinement des bonnes influences célestes pour poser vos jalons pour les mois à venir. Vous avez du grain à moudre et la volonté d’y parvenir dans les meilleurs délais.
Horoscope Vierge Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finances

Vous jouissez d’une belle chance financière, favorable à tout placement sur du long terme. Vous pouvez également négocier à loisir car ce mois-ci, tout vous est permis. Mercure protège vos finances, et Saturne soutient une acuité d’esprit et un jugement sûr en matière de choix financiers judicieux. Excellent pour envisager un achat immobilier, par exemple !

Les décans

  • 1er décan : A partir du 14 février, le tonus revient grâce à Mars, la planète de l’action, qui vous communique sa belle énergie.
  • 2ème décan : Vous êtes rassurée sur les sentiments que l’on vous porte, vous n’attendiez que cela.
  • 3ème décan : Soyez le plus souple possible pour vous adapter à un changement professionnel.

Votre vie professionnelle

Vous redoublez d’efforts pour maintenir votre cap, ce mois-ci, car les énergies planétaires ont tendance à vous éparpiller et à augmenter votre stress. Plus que jamais, vous vous fixez des objectifs clairs en vous fixant des priorités. Et même si vous rencontrez quelques obstacles, notamment relationnels, vous restez sur vos positions et vous ne vous laissez pas influencer. À partir du 20 février, vous obtiendrez du rendement : les fruits des graines que vous aurez semées.

1er décan (23 août-3 septembre) : finie la pénurie !

Saturne a cessé de plomber l’ambiance et de perturber la fréquence en amour en décembre dernier. Après avoir examiné et près et testé la résistance et pertinence de vos liens, vous avez reçu l’appui de Jupiter qui vous a certainement permis (notamment en décembre 2021) de vivre des moments importants et harmonieux en famille. Vous en avez profité pour changer ou améliorer votre cadre de vie, apaiser les tensions et souder le clan autour d’un nouveau projet (déménagement, conception ou naissance d’un enfant, etc.) ? En février (entre le 3 et le 12) Vénus vous dote d’un charme à tomber et dope votre envie d’aimer et de l’être ! N’hésitez pas alors à solliciter tendrement le partenaire (qui ne devrait pas trop se faire prier pour répondre à vos attentes) ou de vous mettre en quête de l’âme soeur ! À partir du 18, le Soleil favorise les échanges. Le moment idéal pour renouer avec une complicité qui devrait vous aider à faire évoluer le lien dans le bon sens ou à repousser votre niveau d’exigence ! En couple, un mois d’hiver parfait pour roucouler sous la couette après les frimas et frustrations éprouvés l’an passé ! À partir du 18, vous pourrez compter sur une entente et un dialogue qui pourraient vous permettre de redonner du sens et du souffle à votre duo et l’envie de repousser ensemble certaines limitations antérieures. Célibataire, Saturne avait considérablement refroidi vos ardeurs en 2021 vous contraignant à vous poser les bonnes questions. Notamment à vous interroger sur ce dont vous aviez vraiment besoin en amour ! En février, comptez sur un réchauffement de la température et un magnétisme torride pour débuter une idylle, faire une rencontre prometteuse ou tout simplement faire de l’effet à qui vous plaît !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : construire sur du solide !

Depuis la fin décembre, Saturne tend à vous interroger sur la profondeur de vos attachements et sur les raisons qui vous poussent peut-être à répéter toujours les mêmes schémas en amour ? Ce ne sera cependant en février que pour renforcer a priori une complicité indéniable (le 17) même si elle sera certainement un peu testée (le 18, le 20) ! Faites confiance à ce qui vous relie à l’autre au-delà des émotions et qui soude peut-être votre duo autour d’une même vision du monde, du couple et de la route à tracer ensemble ! En début de mois (le 3, le 8), vous aurez également à coeur de faire plaisir à vos proches et n’hésiterez pas à retrousser vos manches pour répondre aux besoins et désirs de chacun ! En couple, un mois où, jusqu’au 14, Jupiter renforce vos liens familiaux et où Vénus (entre le 12 et le 21) favorise les envolées belles, les retours de flamme et l’approfondissement de la relation. Ainsi pas question de survoler le sujet mais bien de vous donner corps, coeur et âme à l’autre, aux autres qui vous en sauront gré ! Célibataire, un mois en or où Jupiter facilite les échanges, les apaisements et les élans chaleureux au sein du clan et où Vénus dope considérablement votre pouvoir de séduction ? Pas question pourtant de trop badiner avec l’amour mais bien de vous investir dans une quête de l’essentiel. Saturne vous attend au tournant et vous invite à ne rien prendre à la légère. L’opportunité alors en février de privilégier les rencontres importantes et d’engager un dialogue et un échange constructif avec l’autre !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : atmosphère un peu électrique !

Un mois que vous abordez un peu à cran ! Certaines émotions vous submergent et vous avez du mal à contenir certaines réactions (colère notamment) susceptible de plomber un peu la relation (le 2) ! Misez alors sur Vénus pour apaiser les esprits et faire passer vos messages le plus en douceur possible en famille où de grandes transformations sont en cours ! Vous serez plus habile et plus efficace (le 8 et le 9) mais évitez de trop bousculer votre entourage le 13 ! À partir du 14, Jupiter vous donne envie d’améliorer votre univers familial. Vous redoublerez d’audace et de d’idées pour faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) le 18 mais évitez si possible (le 22) de vous croire tout permis et accordez un temps de parole à l’autre ! Le meilleur moyen de renouer avec le vertige de l’amour et quelques émotions intenses le 23 ! En couple, un mois tout sauf tiède où vous aspirerez à faire évoluer les relations que vous entretenez avec vos proches mais également avec le partenaire. Essayez, autant que faire se peut, d’y mettre les formes si vous souhaitez bousculer l’ordre établi sans toutefois semer la pagaille dans les rangs ! Célibataire, vous n’êtes pas forcément disposé à faire des concessions en février. Notamment en ce qui concerne votre vie privée et un environnement que vous voulez changer pour qu’il ressemble d’un peu plus près à celui dans lequel vous voulez désormais évoluer ! Si vous souhaitez éviter les embrouilles et autres possibles clashs ce mois-ci, prenez des gants avec tout le monde. À partir du 21, Vénus sera votre allié dans la course à l’amour et pourrait favoriser quelques émois significatifs aux alentours du 23 !

Vitalité

Du 14 au 28 février, vous êtes en forme, mais ce n’est pas une raison suffisante pour vous surmener. Ne vous laissez pas influencer par Pierre, Paul ou Jacques. Conservez votre libre arbitre en écoutant votre petite voix intérieure pour avancer sur vos dossiers. Focalisez votre attention sur autre chose que sur vos soucis professionnels. Vous devez apprendre à lâcher prise pour vous sentir mieux dans votre vie et dans votre corps.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Septembre 2021

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *