Horoscope mensuel Vierge Décembre 2021

Accordez-vous des parenthèses de tranquillité, vous avez tendance à trop travailler, ne dépassez pas vos limites. Si vous vous surmenez, vous ne serez pas au top de votre forme pour les fêtes. Vous devez prendre soin de vous. Bonne nouvelle céleste, sur le plan sentimental, du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous couve du regard; tout va pour le mieux avec votre partenaire et avec vos proches. De belles fêtes en perspective, que vous pourriez passer à l’étranger d’ailleurs. Sur le plan des échanges, du 1er au 11 décembre, Mercure, la planète de la communication, vous ouvre en grand les portes de la facilité relationnelle. Misez tout à partir du 6 décembre, date à laquelle la planète redevient directe dans le cosmos, vous êtes vraiment en bonne main céleste. Il faudra juste que vous accordiez vos violons avec ceux de vos collègues de travail. Vous risquez parfois de vous sentir un peu dépassé(e) par les évènements mais vous êtes si consciencieux(se) que vous saurez vous adapter. La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IVe maison solaire, il est question d’une relation qui pourrait vous décevoir, à vous de gérer la situation au mieux. Horoscope Vierge Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge horoscope Décembre 2021

Et tout ce que vous entreprendrez se déroulera sans anicroches. Vous rencontrerez une personne intéressante du meme signe que vous. Vous vous sentirez immédiatement sur la meme longueur d’ondes et, ensemble, vous vous épanouirez, a la fois physiquement et intellectuellement. Pour cette raison, vous vous verrez tres souvent, partagerez des conversations passionnantes et vous ne cesserez de vous rapprocher. Vous aurez une chance de gagner beaucoup d’argent, et cela sera principalement du a votre attitude amicale et optimiste envers le monde. Quelqu’un parmi vos proches partagera avec vous des informations importantes, qui vous feront plaisir et vous encourageront.

Famille

1er décan : d’ici le 5 décembre, vos schémas affectifs évoluent encore un peu (mais toujours dans le bon sens). Une forme de recadrage qui fait souffler un très joli vent frais dans votre duo. Un rebondissement plutôt sympa ? C’est possible aussi : Youpi !
2e décan : un peu plus de passion, ça ne vous dérangerait pas du tout (entre le 4 et le 13 décembre). C’est riche en émotions et constructif à la fois : on mise à fond sur les atomes crochus (et sur son soutien inconditionnel) ! On se sent tellement plus forts quand on se comprend sur tout. Ce sera sans doute ça (pour vous) la solide association de Vénus et Saturne en Capricorne avec le puissant Mars en Scorpion.
3e décan : entre le 13 et le 20 décembre, retour à l’essentiel de ce qui fait votre couple ! On parle sérieusement de ses engagements, on se parle vrai, on évoque les problèmes sans biaiser et on se comprend tellement bien que ça fait beaucoup de bien. Après le 20, changement de registre : le bonus de ce Mars en Scorpion ? Une libido exceptionnelle (idéale pour confirmer votre alchimie sexuelle).

Amours

Durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie, tout se passe bien avec vos proches et tout particulièrement avec votre partenaire, vous êtes en bonne connexion. Votre entente est au beau fixe et cela vous permet de faire des projets d’avenir, de recevoir de nouvelles personnes et d’organiser des réjouissances festives. Si vous êtes célibataire, la période est excellente pour faire des rencontres et vous amuser avec vos proches. Vous sentirez en phase avec les autres et dans de bonnes prédispositions pour séduire tous azimuts.

Si vous êtes en couple

Agréable fin d’année pour tout ce qui touche à vos sentiments, en particulier si vous êtes adepte de l’amour sans bague au doigt ! L’amour pur vous tend les bras avec une tendance, premier décan, à rêver de voyage à deux ou de culture étrangère à lui faire découvrir.

Si vous êtes célibataire

Actif et déterminé, vous ne ménagerez pas vos efforts pour trouver la perle rare ! Ou plutôt celle que vous recherchez, votre nature cérébrale sait exactement ce qui lui correspond. Chic ! L’univers vous favorise tout le mois, pensez à partir du 21 qu’une rencontre peut se provoquer n’importe où !

Le Conseil

Vous devriez mener à terme vos projets et vos idées en ce mois. Bougeotte mentale et physique pourraient épuiser vos réserves, pensez à faire des pauses. Sachez qu’il vous sera demandé de vous partager entre votre foyer, votre travail et vos amours.

Consulter les autres signes astrologiques

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, vous entraîne dans un tourbillon de rencontres, et vous offre de bien jolis cadeaux célestes.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *