Horoscope mensuel Vierge Avril 2021

Lorsque vous avez une idée en tête, cela devient obsessionnel. Au mois d’avril, vous bénéficiez d’une belle énergie pour multiplier vos activités, vous êtes même pluridisciplinaire. Super motivée pour vaquer à toutes vos activités mais aussi pour démarrer de nouveaux projets, vous débordez d’idées en tous genre. Vous espérez d’ailleurs mettre du beurre dans les épinards. Voilà pourquoi vous vous mettez la pression sur le plan professionnel et financier. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication vous booste les neurones. Mais la conjoncture céleste semble nébuleuse ; alors restez sur votre réserve et prenez des précautions avant de vous engager dans une nouvelle direction. Fuyez les belles promesses, gardez les pieds bien ancrés dans la Terre. Du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, taquine vos sentiments. Vous aurez tendance à vous racontez des histoires, adoptez une attitude plus lucide, cela vous évitera bien des déconvenues.
Horoscope Horoscope Vierge du mois d’Avril Horoscope Vierge du mois d’Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Horoscope Vierge

1er décan : d’ici le 18 avril, attendez-vous à une recrudescence de choses à faire, accompagnée de cette désagréable impression de brasser trop de vent. Parce qu’avez Mars en Gémeaux, les sollicitations pleuvent et quand ça va trop vite, ça dérape vite… et une Vierge assujettie au stress, ça déraille facilement. Comment ? Ca agresse…Votre cerveau va peut-être frôler la surchauffe, votre perfectionnisme légendaire va être largement écorché. Si vous pensez être entourée de bras cassés, vous ne vous gênerez pas pour leur dire et certains vont en prendre pour leur grade. La conjonction Soleil-Uranus (après le 20) est bien capable de vous donner l’envie d’ouvrir un nouveau chapitre dans votre vie. Comment ? Mettez-vous un peu en danger (pas trop…), travaillez un peu sur le « lâcher-prise », sortez de vos sentiers battus ! Il faudrait trouver le truc qui vous fera lever tous les matins avec le sourire… 2e décan : la tête dans les nuages ? Etourdie ? Manque de concentration ? « Brouillonne » : voilà, c’est plutôt ça le qualificatif le plus juste pour notre Vierge (encore) jusqu’au 9 avril. Ce ciel-là peut également altérer votre jugement. Après le 15, on craint une ambiance pourrie. Pourquoi ? parce que vous n’arrêterez pas de déchanter, que des rivalités sournoises peuvent se déclarer (la jalousie est plus présente que vous ne le croyez)… Elle est où la sortie de secours ? N’hésitez pas à jeter l’éponge si vous sentez que ça sent vraiment mauvais. 3e décan : entre le 8 et le 21 avril, on parle d’une tendance à faire des vagues et/ou un peu trop de plans sur la comète. Bizarre… ça ne vous ressemble pas d’habitude. Oui… mais c’était sans compter la présence de cet excessif Jupiter en Sagittaire (malmené successivement par Mercure et Vénus). Au fait, vous courez après quoi ? Et quoi que ce soit, n’est-ce pas un peu chimérique ?

Les décans

  • 1er décan : Vous avez du grain à moudre, alors vous n’économisez pas vos forces. Bien au contraire, vous mettez le paquet pour parvenir à vos fins, levez le pied de temps en temps tout de même.
  • 2ème décan : Prenez garde, la première semaine du mois, on pourrait chercher à vous flouer, la conjoncture céleste semble nébuleuse.
  • 3ème décan : Vous êtes super concentrée sur votre travail, vous avez un objectif à atteindre et vous mettez la gomme pour y parvenir.

1er décan (23 août-3 septembre) : comme un vent frais…

Jupiter a pu l’automne dernier vous permettre de passer à autre chose, de dépasser certaines difficultés ou ombres qui plombaient un peu votre intimité en 2021 ! En avril, vous bénéficiez encore jusqu’au 4 des bonnes ondes de Vénus qui a pu enchanter la fin du mois de mars et profitez également du champ de force crée par Uranus qui depuis le 6 mars vous invite à élargir vos horizons et peut-être à changer certaines de vos idées toutes faites sur la vie, votre vie. Il est en effet question de voir plus grand, plus haut et quoi qu’il en soit de vous débarrasser de principes (fondés sur la peur ou des croyances limitantes) qui ont fait leur temps ! À partir du 20, Vénus viendra stimuler votre sensualité et vous dotera d’un magnétisme irrésistible ! En couple, vous sentez intérieurement que vous avez besoin d’agrandir votre espace intérieur mais également de vous dépasser (parfois sur tous les plans) ! Vénus favorisera votre épanouissement sentimental et familial en début et en fin de mois. C’est bien en fait ? Uranus qui continue (depuis le mois dernier) à éveiller quelque chose en vous. Quelque chose qui pourrait bien un jour ou l’autre vous donner envie de changer de vie, de pays ou de vision du monde… pour le meilleur ! Célibataire, si Vénus vous a gâté fin mars, comptez sur elle jusqu’au 4 pour nouer des liens précieux ou attirer à vous qui vous plaît ! Même si c’est bien Uranus qui en avril vous poussera à vous découvrir d’un fil ! Des envies d’ailleurs ou (et) de vous débarrasser de peurs, de principes auxquels vous adhériez par habitude ou conditionnement et qui vous ont trop longtemps maintenu sous le boisseau. Il est donc question de vous émanciper, de changer de cap et pourquoi pas de faire des rencontres différentes (le 22) !

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : ouf !

Saturne relâche provisoirement la pression qu’il exerçait sur vous et vos amours à partir du 4 et jusqu’au 25 mai prochain ! Profitez de cette pause pour resserrer les rangs par le biais d’un tendre dialogue qui pourrait vous permettre d’élever les débats et de renouer avec une complicité qui vous manquait (le 2, le 10) ! Mercure (jusqu’au 7) pourrait bien vous permettre de trouver les mots qu’il faut pour vous rapprocher de qui vous aimez et Vénus devrait vous inspirer quelque beau discours romantique entre le 4 et le 12 ! En couple, si depuis l’hiver dernier vous ressentiez le besoin de passer au crible la relation ou vous sentiez moins fringant, plus enclin à prendre du recul qu’à aller vers l’autre, vous bénéficierez en avril de conditions cosmiques idéales pour corriger le tir et vous rapprocher sensiblement de l’élu. Profitez-en pour faire passer vos messages en douceur et pourquoi pas vivre des moments magiques !Célibataire, vous y croyiez moins ? Vous aviez le sentiment qu’on avait un peu douché vos élans, votre enthousiasme et qu’il était davantage d’actualité d’y regarder à deux fois avant de vous lancer que de vous abandonner sans réserve au vertige de l’amour. En avril, provisoirement allégé du poids saturnien qui tend à vous rendre plus critique que spontané dans vos actes et discours, misez sur Mercure (le 2) et Vénus (le 10) pour envoûter l’autre et dire les mots qu’il faut pour le séduire !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : quelques ombres au tableau ?

À partir du 4, Saturne va flirter (si l’on peut dire) avec le début du décan et lui imposer provisoirement (jusqu’au 25 mai) sa loi ! Pas (plus) question alors de badiner avec l’amour, de ronronner sans jeter un regard en profondeur sur ce qui vous conditionne (et parfois vous coupe un peu les ailes, vous restreint) sur le plan sentimental. Pas les meilleurs auspices alors pour roucouler (le 10, le 13) mais un climat favorable cependant à la réflexion sur le fond (le 7, le 12) ! Comptez heureusement sur Jupiter pour alléger et réchauffer un peu l’ambiance le 14 où vous trouverez peut-être le moyen de faire bouger créativement les lignes en famille et de renouer un dialogue constructif en amour ! En couple, vous allez être soumis à quelques pressions pas forcément très agréables en avril où Saturne va vous demander d’examiner de près vos rapports avec l’élu et peut-être d’essayer de les transformer pour qu’ils aient plus de sens et tiennent vraiment la route ! Des frustrations à redouter (le 10) et des transformations à ne pas chercher à éviter (le 13) ! Misez sur Jupiter pour trouver les moyens d’améliorer sensiblement votre vie de famille. Peut-être en changeant de cadre ou de mode de fonctionnement ! Célibataire, vous pourriez être amené à douter de vous, de tout et à noircir un peu le tableau en avril où la confiance ne sera pas forcément au rendez-vous (le 10, le 13) ! Essayez de comprendre ce qui cloche dans votre vie privée et vous pousse à reproduire toujours les mêmes schémas pas forcément positifs ni constructifs. Jupiter compensera de manière positive, créative vos possibles manques le 14 où vous pourriez jouir de soutiens familiaux ou apporter aux vôtres quelque bonne nouvelle !

Vitalité

Il est question de pratiquer une activité relaxante de façon régulière. Vous avez besoin de vous détendre, de prendre un peu de temps pour vous, et de vous vider l’esprit de tout ce qui l’encombre. Ne cédez pas à la pression céleste, cherchez des solutions pour gérer votre stress au quotidien. Travaillez sur votre respiration, cela peut vous faire grand bien. C’est une façon excellente de se détendre.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Octobre 2021

C’est un mois relationnel et laborieux qui se profile. Vous avez besoin de montrer votre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *