Horoscope mensuel Vierge Août 2021

Profitez de vos vacances, vous en avez grandement besoin, ne culpabilisez pas si vous êtes alanguie sur une chaise longue. Vous avez le droit de faire des siestes et de vous reposer. Apprenez à vous faire du bien et à ne pas vous charger les épaules de trop de responsabilités. Du 1er au 10 août, au bureau, Mercure, la planète de la communication, vous aide à finaliser vos projets. En vacances, vous avez du mal à lever le pied, vous avez tendance à garder le contact avec le bureau. Décrochez, vous en avez besoin, dormir, vous détendre, c’est une nécessité pour votre équilibre nerveux. A partir du 18 août, Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe, ce qui vous apporte un regain de dynamisme. Bonne nouvelle pour celles qui reprennent le chemin du bureau assez tôt, vous aurez les batteries bien rechargées pour la rentrée. Le 23 août, le Soleil annonce votre anniversaire, le cosmos brille de votre côté. Le 29 août, Mercure s’installe dans votre signe, la fin du mois s’annonce exaltante, une kyrielle de planètes rayonne pour vous et réjouissez-vous car le 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se blottit dan votre signe, ce qui est un indice de bien-être sentimental, l’été indien dans votre vie s’installe pour la rentrée. La Nouvelle Lune qui a lieu le 1er août dans votre XIIe maison solaire vous invite au repos, au retrait, vous avez besoin de prendre de la distance par rapport à une situation déstabilisante. Horoscope Vierge Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Vierge Horoscope Août 2021

Si vous avez envie de romance, vos voux vont etre exaucés tres rapidement. Vous n’aurez rien a faire, car les gens comme vous, qui font forte impression sur le sexe opposé, n’ont pas a s’inquiéter du manque de succes. Vous avez une magie, un « petit quelque chose » qui vous rendra irrésistible, alors ne soyez pas surpris si parfois vous aurez du mal a vous débarrasser de vos soupirants ou admirateurs. La deuxieme semaine du mois sera une période particulierement propice a l’amour. Si des doutes vous habitent, cherchez des réponses aux questions qui vous tourmentent. Pendant cette période, vous aurez l’opportunité de trouver des réponses a vos doutes, surtout durant la troisieme semaine du mois. Alors, tout ce qui vous semblait ambigu deviendra finalement clair. Faites confiance a votre intuition, elle vous guidera bien.

Amours

Du 1er au 20 août, vous vous rapprochez de votre partenaire. Vous avez besoin de plus de démonstrations que d’habitude. Ce n’est pas votre genre, mais un regain de possessivité vous rendrait presque jalouse de votre chéri. Ne soyez pas trop exigeante, vous avez tendance à être trop critique et cela peut finir par irriter votre partenaire. Bonne nouvelle céleste, à partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. En couple, vous retrouvez une belle complicité amoureuse, la passion s’invite dans votre vie. Solo, tous les indicateurs célestes sentimentaux sont au vert, qui dit mieux ? Vous flottez sur un nuage de bonheur partagé.

1er décan (23 août-3 septembre) : allez-y doucement !

Sans doute aurez-vous encore un peu de mal à prendre le recul nécessaire pour évaluer ce que vous pouvez faire, jusqu’où vous pouvez aller sans forcément tout renverser, tout bousculer et déstabiliser votre entourage. Si Uranus vous invite en effet actuellement à remettre en question certaines croyances profondes sur le monde mais également sur les bases fondatrices de votre univers personnel, n’essayez pas pour l’instant de forcer le changement au risque de provoquer des remous (intérieurs mais pas seulement) susceptibles de provoquer des tensions palpables entre vous et l’autre (le 2, le 16) ! Attendez la fin du mois (le 26, le 28, le 30), avant de déclarer ce que vous souhaitez voir évoluer. Vous serez alors plus clair dans votre tête et dans vos intentions et aurez la possibilité de faire bouger les lignes créativement et de repousser certaines limitations antérieures sans pour autant détruire l’édifice ! En couple, certes vous aspirez à dépasser certains modes de fonctionnement (et pas qu’en amour) qui vous semblent limitatifs et explorer d’autres pistes, pour vous libérer de certaines contraintes ou tabous. Pourquoi pas si vous prenez le temps en août de réfléchir avant d’agir, de trier l’essentiel du superflu afin d’éviter de déclencher quelques situations de crise inutiles et potentiellement destructrices (le 2, le 16) ! Préférez ronger votre frein jusqu’en fin de mois où les solutions apparaissent d’elles-mêmes et redonnent des couleurs et du sens à votre histoire (le 26, le 28, le 30) ! Célibataire, pas la peine de vous lamenter sur votre sort en août. Essayez plutôt de regarder en arrière pour tirer les leçons du passé et être alors en mesure à partir du 21 d’envisager l’avenir sur d’autres bases, plus en adéquation avec vos aspirations actuelles. Vous avez envie de vivre des histoires différentes, qui sortent des clous ? Pourquoi pas en fin de mois où tous les éléments semblent réunis pour favoriser les rencontres inédites et inspirantes (le 24, le 26, le 28, le 30) ?

2ème décan (4 septembre-13 septembre) : réflexion productive !

Que vous cherchiez à améliorer vos conditions de vie pour vous épanouir plus à votre aise, à déménager pour trouver un cadre de vie qui vous convienne, à fonder ou agrandir votre famille ou à harmoniser vos liens avec l’entourage, misez sur le mois d’août pour affûter vos plans et préparer ce qui vient. Vous serez bien inspiré et saurez tirer les enseignements du passé pour ne pas réitérer les mêmes erreurs. Comptez sur des émotions bonnes conseillères et l’art et la manière de cerner les besoins et attentes de chacun aux alentours du 7, du 8 et du 21 où votre empathie, votre souci des autres et votre réflexion, votre recul affectif devrait vous permettre de poser les jalons prometteurs de ce qui vous tente ! En couple, un mois parfait pour commencer à mettre en place les structures qui vous aideront à construire l’univers familial et affectif dont vous rêvez et qui vous permettra de vous épanouir. Vous serez tout particulièrement bien inspiré et attentif aux désirs de ceux que vous aimez le 7, le 8 et le 21. Une belle fréquence susceptible en août de favoriser votre bien-être affectif et une belle sérénité ! Célibataire, que vous ayez des vues sur quelqu’un mais hésitiez encore à vous lancer ou que vous ayez pour objectif de resserrer les rangs en famille ou de vous créer bientôt un nid douillet dans lequel vous évoluerez à votre aise, comptez sur les bonnes ondes d’août pour vous guider, vous orienter vers les bons choix le 7, le 8, le 21 ! Suivez vos intuitions et réfléchissez également à ce que vous voulez vraiment désormais vivre en famille et en amour !

3ème décan (14 septembre-22 septembre) : pause favorisée et conseillée !

Si vous avez un peu de mal à savoir où vous en êtes et ce que vous voulez vraiment en amour (la faute à Pluton), vous devriez en août bénéficier d’une trêve estivale ! Le temps peut-être de vous pencher sur le passé pour essayer de comprendre votre mode de fonctionnement en amour mais également de prendre un peu de distance face à des émotions pas toujours très faciles à comprendre et à canaliser ! Ainsi aurez-vous l’opportunité sans que votre coeur et votre esprit fassent trop de vagues de réfléchir à vos amours passées, présentes et à venir sans être trop troublé par les événements et l’entourage aux alentours du 14 ! Un temps où les tensions sont moindres et votre capacité à vous mettre à l’écoute de votre coeur (et de celui de l’autre ?) au top ! En couple, sans doute traversez-vous souvent des remous et devez-vous faire face à un trouble qui peut déstabiliser vos relations avec l’élu de votre coeur. Profitez alors de ce mois plutôt tranquille pour tenter d’y voir un peu plus clair. Tout simplement en explorant votre univers intérieur et ce qui d’une manière ou d’une autre pourrait expliquer ce qui actuellement vous agite (inconsciemment ou pas) et vous contraint à vous poser des questions et à tenter d’y répondre de gré ou de force ! Célibataire, si vous avez du mal à identifier ce qui vous pousse encore et toujours voire de manière compulsive à nouer toujours le même genre de relations pas très constructives, vous bénéficierez ce mois-ci de conditions cosmiques ad hoc pour prendre le recul dont vous avez besoin pour creuser les questions de fond. Sondez votre coeur, votre passé, votre enfance. Tout ce qui pourrait vous aider à mieux comprendre vos modes de fonctionnement qui ne favorisent pas forcément votre épanouissement affectif !

Conseils astrologue

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, pose ses valises estivales dans votre signe, un beau voyage sentimental en vue.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Vierge Septembre 2021

Un excellent anniversaire en vue, une farandole de planètes stationne dans votre signe : Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *