Horoscope mensuel Verseau Septembre 2021

Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue à vos finances ou à vos investissements. Il faudra veiller à bien vous organiser pour arriver à atteindre vos objectifs en temps et en heure. Vous êtes trop dispersée, concentrez-vous. Demandez conseil autour de vous, prenez des avis à droite et à gauche, vous ne pouvez pas toujours tout savoir. Vous serez perfectionniste et ce ne sera pas toujours facile pour votre entourage de supporter vos manies de rentrée, faites des efforts pour vous pondérer. A partir du 14 septembre, la roue tourne à votre avantage : Mercure, la planète de la communication, vous permet d’arrondir les angles, d’éclaircir votre esprit. Vous constatez une nette amélioration sur le plan relationnel, et c’est tant mieux pour vos entreprises. Si vous avez connu des difficultés au début du mois. Vous devriez trouver une résolution satisfaisante. Sur le plan sentimental, également, cela s’améliore à partir du 14 septembre, car Vénus, la tendre, vous invite au voyage amoureux. Qu’attendez-vous pour boucler vos valises ? La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre IXème maison solaire. Et si vous programmiez un déplacement avec votre chéri, bonne idée, non. Horoscope Verseau Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau horoscope Septembre 2021

Vos réflexions sur vous-meme vous ameneront a tirer certaines conclusions qui vous permettront de prendre des décisions plus précises a l’avenir. Vos talents créatifs, cachés jusqu’a maintenant, seront sollicités tous les jours, surtout au milieu du mois. De fait, ne restez pas passif et servez-vous de votre créativité a toute occasion. Seulement ainsi aurez-vous la possibilité de créer ou de réaliser quelque chose de spécial. Vous déborderez d’énergie. Vous pourrez la dépenser comme vous le faites, dans l’accomplissement de vos tâches au travail ou dans des événements sociaux, ou bien encore pour chercher votre l’amour de votre vie. Le choix vous appartient. Des changements dans chacun de ces domaines sont d’ailleurs tres probables. Ils vont certainement non seulement vous surprendre vous, mais aussi votre entourage.

Amours

La première quinzaine du mois n’est pas à marquer dans vos annales sentimentales. Vous risquez de vous prendre la tête, de vous poser bien trop de questions. Évitez de le faire, votre chéri ne va pas vraiment apprécier vos atermoiements. Vous risquez de faire preuve de trop de méfiance et de demander des comptes, ce qui peut lasser à force. A partir du 14 septembre, la vapeur astrale s’inverse : Vénus, la planète de l’amour, s’installe dans le signe de la Balance et vous invite au voyage amoureux. En couple ou en solo, vous constatez une nette amélioration de votre vie privée. Le feu de la passion vous réchauffe doucement.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : des enjeux importants !

Misez sur le tout début du mois (le 1er, le 2) pour faire évoluer une situation qui vous préoccupe depuis un bail ! Notamment en famille où il semble temps de mettre fin à des conditions de vie qui ne vous satisfont plus. Qu’il s’agisse de déménager pour aller vous installer autre part et recommencer sur d’autres bases, de rompre votre union ou de débuter une idylle, vous devriez être en mesure de savoir quoi faire et quoi dire pour que tout se passe au mieux. À partir du 14 (jusqu’au 22) Vénus vous indiquera la voie à suivre pour élever les débats, régler à l’amiable une éventuelle procédure ou, pourquoi pas embarquer pour Cythère avec l’élu de votre coeur. Quel que soit le cas de figure, il s’agira in fine de redéfinir votre place, de la trouver quitte à devoir pour cela faire place nette ! En couple, depuis un moment, vous cherchez à vous émanciper d’un système familial (d’un carcan) qui ne vous convient plus. Comptez début septembre sur une conjoncture favorable à vos aspirations à la liberté pour transformer votre mode de fonctionnement et le remplacer par un qui vous permette d’exprimer pleinement qui vous êtes. Quitte à faire quelques vagues et même (pour certains) à larguer les amarres ! À partir du 14 (jusqu’au 22) Vénus fluidifie les échanges et vous aide à faire passer vos messages en douceur et la nouvelle lune du 28 confirme cette heureuse tendance ! Célibataire, si vous n’étiez jamais parvenu à vous imposer au sein du clan et ressentez depuis un moment qu’il est temps de revendiquer vos droits (à la liberté notamment) vous saurez trouver les mots qu’il faut et disposerez de l’énergie nécessaire (le 1er, le 2) pour passer à l’attaque sans faire de dégâts ! Comptez ensuite (à partir du 14) sur Vénus pour décoller, élargir vos horizons et pourquoi pas dénicher la perle rare !

2ème décan (1er février-10 février) : wait and see !

Vous seriez bien avisé ce mois-ci de canaliser vos désirs (un peu excessifs) et de revoir vos projets à la baisse si vous ne voulez pas être déçu par la tournure qu’ils pourraient prendre si vous ne tenez pas compte du monde qui vous entoure et des limitations qu’il vous impose. Vous n’aurez pas forcément la tête sur les épaules et les yeux en face des trous en septembre où vous aurez alors un peu trop tendance à prendre vos rêves pour la réalité ! En toutes circonstances, évitez de démarrer au quart de tour et de trop vous emballer pour une idée, un projet ou un amour sans l’avoir confronté à l’épreuve du temps et au test de la lucidité ! Gare aux illusions perdues et aux éventuels revers (le 2, le 4, le 8, le 12 et le 21) si vous foncez tête baissée dans une histoire ou un plan cher à votre coeur vraisemblablement mal évalué ! Heureusement en fin de mois, si vous consentez à tirer les leçons de vos expériences passées, vous devriez arriver à retomber sur vos pieds et à boucler ce mois parfois un peu décevant de nouveau en phase avec le monde et un avenir qui promet (le 24, le 28) ! En couple, si vous ne voulez pas semer le trouble dans votre duo et plus largement autour de vous, renoncez à toute excentricité que vous pourriez finir par payer cher ce mois-ci ! Si vous vous sentez frustré dans vos attentes, plutôt que de faire tout et n’importe quoi, attendez la fin du mois où vos horizons se dégagent et où probablement parallèlement vous renouez avec la notion de discernement ! Célibataire, même programme pour vous ce mois-ci où à force de vouloir profiter de tout… tout de suite, vous feriez bien d’accepter de ronger un peu votre frein, de réduire la voilure. Sinon ? Gare aux banqueroutes financières ou (et) affective et aux désillusions et frustrations prévisibles ! En revanche, si vous comprenez que vous avez intérêt à bien canaliser vos impulsions (et compulsions) vous devriez réussir à clore ce mois un peu chaotique en bonne voie de réaliser vos ambitions et souhaits les plus chers. Alors ?

3ème décan (11 février-18 février) : magnétique !

Vous semblez ce mois-ci en mesure de vivre, de réaliser des désirs correspondant à vos tendances profondes et en adéquation sans doute avec ce que peu à peu vous comprenez de vous, de vos racines ! Pluton vous contraint à opérer un travail (parfois inconscient) sur vous-même et ce qui depuis toujours vous motive mais également vous empêche d’avancer. Comptez en septembre sur une armada planétaire ad hoc pour vous combler sensuellement, affectivement et vous aider à dépasser, pourquoi pas, certaines peurs et complexes antérieurs (le 7, le 9, le 13, le 19) ! En couple, des désirs à fleur de peau et la capacité à les exprimer pleinement et librement. Profitez de cette belle fréquence en septembre pour prendre du bon temps, cultiver une intimité intense dans le secret de l’alcôve et pourquoi pas goûter à des plaisirs nouveaux qui correspondront à une expression de vous-même refoulée jusqu’à maintenant et qui pourraient bien en septembre émerger pour votre plus grand plaisir ! Célibataire, vous rayonnerez certainement d’une sensualité magnétique en septembre où vous devriez profiter de votre aura pour faire mouche et des touches mais déjà en premier lieu vous passerez un cap sur le plan sentimental et sexuel. Une possibilité de vivre plus librement et profondément vos désirs. N’en laissez pas passer une miette et surfez sans hésiter sur votre charme irrésistible pour dénicher le partenaire idéal !

Conseils astrologue

A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte de bonnes nouvelles, il était temps.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *