Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. Du 1erau 22 octobre, le Soleil accentue ce trait cosmique et vous invite à l’expansion. Vous avez le mors aux dents et l’envie de réussir un projet qui vous tient à cœur, c’est tout à fait le moment de vous lancer. Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte un dynamisme d’enfer pour agir tous azimuts. Juste un bémol céleste, sur le plan relationnel, vous avez des efforts à faire. Si vos interlocuteurs ne sont pas toujours d’accord avec vous, c’est un zeste énervant. Mais bon, vous ferez avec ! Contre mauvaise fortune, bon cœur. En amour, du 1e au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux. Ensuite, vous pourriez faire une rencontre dans un cadre professionnel, mais vous aurez peut-être peu de temps à accorder à une nouvelle histoire. Vous serez toute à votre projet, et il vous sera difficile de faire deux choses en même temps.
La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre Xe maison solaire, prenez de la distance avec votre job, vous avez trop le nez dans le guidon. Horoscope Verseau Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau horoscope Octobre 2021

Avant de penser a changer d’emploi, faites le nécessaire pour améliorer votre situation dans votre entreprise actuelle. Cela vous libérera l’esprit et vous cesserez ainsi de vous faire du souci. La colere et le dégout que vous ressentiez disparaîtront, faute d’etre alimentés. Soyez vigilant(e) en ce qui concerne les questions de cour. Il y a dans votre entourage une personne connue pour ses talents de séduction et dont les intentions envers vous ne sont pas honnetes. Par conséquent, réfléchissez bien avant de lui confier votre cour. A la fin du mois, on vous proposera de faire un voyage. Profitez-en au maximum pour vous détendre et vous ressourcer. Vous constaterez que vous reviendrez détendu(e), la tete pleine d’idées intéressantes.

Amours

Du 1er au 7 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à la cause de vos affections. Le troisième décan est au petit soin pour son chéri, il est question d’épanouissement sentimental. Célibataire, vous appréciez tout particulièrement cette période faste en rencontres et en contact en tout genre. Vous ne vous faites pas prier par le cosmos pour en profiter pleinement. Du 9 au 16 octobre, cela se corse, pour le premier décan : Une conjoncture planétaire sème la zizanie dans votre cœur. Du changement, de l’inattendu, pas toujours à votre goût, il faudra agir en conséquence en évitant les conflits au maximum. Pour les autres décans, vous avez le nez dans le guidon, très occupée au bureau.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : faites quelques concessions à la famille !

Vous traversez a priori quelques fameuses zones de turbulence sous la pression d’Uranus qui vous presse de faire bouger les lignes en famille ! Qu’il s’agisse de déménager, de vous éloigner du clan, voire de divorcer, gageons que le trouble règne actuellement un peu dans les rangs ! Tâchez donc en octobre, pour éviter que les choses ne s’enveniment, d’expliquer aux vôtres que si vous faites le joli coeur à l’extérieur, c’est pour obtenir ce que vous convoitez (plus d’argent, de reconnaissance par exemple) afin d‘être en mesure de gérer plus souplement les éventuels différends et d’être en mesure de satisfaire un jour ou l’autre aux demandes de tout le monde ! Soyez tout particulièrement diplomate aux alentours du 7, du 12 et du 28 où tout ce que vous ferez ou direz pourrait être retenu contre vous si vous ne prenez pas le soin et le temps de justifier vos manquements et absences ! En couple, si rien ne va plus ou tout du moins que votre univers familial tangue, est soumis à des bouleversements irréversibles, essayez ce mois-ci de ne pas trop jouer aux abonnés absents et si vous êtes mobilisé par votre travail où vous souhaitez faire bonne impression, n’en délaissez pourtant pas vos proches qui sinon ne manqueront pas de vous rappeler à l’ordre ! Célibataire, pas vraiment dispo pour chouchouter vos proches ? Pas plus pour courir le guilledou. À moins que vous n’ayez de vues sur un collègue de bureau, un client ou un associé. Auquel cas, vous ferez des pieds et des mains pour le séduire. Sinon ? Veillez à faire acte de présence en famille si vous ne voulez pas trop qu’on vous critique !

2ème décan (1er février-10 février) : bof !

Nul doute que vous utiliserez prioritairement votre atout charme en octobre pour faire passer vos messages plus aisément au bureau et en société ! Si vous rencontrez quelques difficultés à exprimer et affirmer vos ambitions au travail, vous aurez alors surtout en tête de les aplanir. Notamment en expliquant vos motivations et en arrondissant les angles. Peu de place alors pour faire le joli coeur, allumer ou rallumer la flamme en octobre où vous aurez décidément l’esprit ailleurs ! Misez alors sur votre pouvoir de séduction (le 20, le 21) pour plaider votre cause et faire fondre les obstacles qui vous empêchent de progresser à votre idée ! En couple, expliquez au partenaire que vous avez mieux à faire ce mois-ci que d’embarquer pour Cythère. Des enjeux importants vous retiennent loin de lui ? Il ne vous en voudra pas (ou peu) s’il comprend que vous vous battez pour vos intérêts communs et attendra que vous soyez plus dispo pour attirer de nouveau vos faveurs ! Célibataire, à moins que vous ayez quelqu’un en vue au bureau, il y a peu de chance que vous fassiez carton plein en amour ce mois-ci où vous aurez mieux et surtout trop à faire pour défendre votre statut, vos idées et ambitions ! Si vous avez parfois le sentiment d’être mal-aimé (le 7, le 27), vous vous sentirez un peu plus maître du jeu le 14, le 15, le 20 et le 21 ! En attendant mieux !

3ème décan (11 février-18 février) : des atouts… et des failles !

En pleine transformation intérieure, vous naviguerez parfois en eaux troubles aux alentours du 1er et du 14 où votre envie d’aimer et de l’être se heurtera peut-être à des pulsions, compulsions et attitudes inconscientes pas forcément constructives. Essayez alors d’examiner de près ce qui vous pousse encore et toujours à saboter vos histoires. Vous évoluerez ce mois-ci a priori plus à votre aise en société où votre charme devrait opérer (le 19, le 25, le 30) et vous valoir quelques succès. S’il ne s’agit pas forcément d’amour, vous pouvez toutefois espérer faire impression sur le monde qui vous entoure et pourquoi pas oeuvrer alors en faveur d’un projet cher à votre coeur (le 13) ! En couple, essayez de clarifier ce qui vous pousse encore et toujours à reproduire les mêmes schémas parfois un peu destructeurs en amour (le 1er, le 14) si vous souhaitez en octobre surfer sur des bonnes ondes qui, si elles ne favorisent pas forcément les grandes effusions amoureuses pourraient en revanche plaider en votre faveur au bureau et faciliter la mise en place d’un projet ambitieux (le 13) ! Célibataire, attention à ne pas saboter une idylle (le 1er, le 14) en adoptant une attitude incompréhensible vis-à-vis de qui vous plaît et qui risque alors de fuir ! En revanche si vous avez un projet en tête, misez sur votre charisme, votre aura pour influencer favorablement les décideurs, marquer les esprits (le 13, le 19) et pourquoi pas quelque coeur au passage (le 25, le 30) !

Conseils astrologue

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, met un tigre dans le moteur de vos ambitions, quel punch !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Septembre 2021

Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *