Horoscope mensuel Verseau Novembre 2021

Un mois assez sympa en vue : Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, adoucit l’atmosphère et vous fait des propositions bien agréables. Il y aura des projets en vue et des voyages certainement. De plus, du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de l’action, vous booste en énergie, vous êtes assez en forme, prête à en découdre sur le plan professionnel. Tout doux, car du 1er au 19 novembre, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui ralentit ostensiblement vos plans. En effet, il faudra vous adapter à la conjoncture céleste qui vous demande d’être assez souple, des ralentis sont à prévoir, des contretemps mineurs, rassurez-vous. Vous n’avez rien d’autre à faire que de vous adapter à la situation, et vous ne manquerez pas d’idées pour tirer votre épingle du jeu céleste. Rassurez-vous, vous retrouvez une belle marge de manœuvre à partir du 20 novembre, vous pourrez enfin concrétiser les projets sur le feu depuis le début du mois. La Nouvelle Lune qui a lieu le 26 novembre dans votre Xe maison solaire, vous invite à prendre des décisions sur le plan professionnel, vous cogitez à la meilleure solution pour vous. Horoscope Verseau Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau Horoscope Novembre 2021

Vous verrez que, des que vous ferez plus d’efforts et donnerez plus de vous-meme, la chance d’une promotion ou d’une augmentation deviendra une réalité. Vous aurez beaucoup d’énergie en vous, alors. Des amis et des connaissances tenteront de vous persuader de sortir et de faire la fete. Vous refuserez obstinément. Durant novembre, vous n’aurez pas l’occasion de faire la fete. Vous vous concentrerez sur des sujets liés a vos intérets. Vous n’aurez pas le temps de vous divertir. D’autant plus que vous vous appreterez a vous engager dans une entreprise tres sérieuse. Prenez soin de votre apparence. A partir de maintenant, votre présentation devra etre impeccable. Le succes vaut la peine de vous appreter un peu plus que d’habitude, ne pensez-vous pas ? Le début de Novembre, surtout les quatre premiers jours, sera le meilleur moment pour rafraîchir votre garde-robe et transformer votre image. En prenant soin de votre propre corps, vous prendrez également soin de votre santé morale. Avec un look attrayant, la bonne humeur ne vous quittera pas.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous fait des propositions, il y a de nouveaux amis, des invitations, des fêtes en vue ou en préparation. Il règne une ambiance conviviale et sympathique dans votre vie, vous ne risquez pas de rester seule dans votre coin. Vous croulez sous des tonnes d’invitations. En couple, vous sortez plus que d’habitude et cela vous fait un bien fou. Célibataire, vous êtes vraiment très sollicitée, des amis veulent faire des présentations, à moins que vous ne surfiez sur les réseaux sociaux pour faire des rencontres, et plus si affinités.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : n’agissez pas comme si vous aviez tous les droits !

Vous êtes certainement encore en plein boum sur le plan affectif et surtout familial où des changements sont à l’ordre du jour ou plutôt de l’année ! Certainement avez-vous déjà effectué des transformations qui ont pu ébranler un peu l’édifice et peut-être l’équilibre au sein du clan. Ces mutations sont a priori utiles et quoi qu’il en soit inévitables. Donc autant vous y coller sans trop différer l’exercice ! Veillez cependant à ne pas trop imposer aux autres votre timing aux alentours du 24 où, si vous cherchez à faire la loi, accordez trop d’importance à vos desiderata personnels, vous risquez de heurter la sensibilité de l’entourage et de provoquer des remous pas forcément très agréables à traverser! En revanche, si vous réussissez à prendre du recul sur vos émotions, à bien étudier la situation et surtout ce qui coince et vous tire en arrière, vous devriez être en mesure aux alentours du 18 de dénouer les tensions et de prendre les bonnes mesures pour que les transitions s’opèrent en douceur. En couple, gardez-vous bien ce mois-ci de trop tirer sur la corde, de demander plus aux autres que ce que vous ne vous imposez à vous-même. Si vous pensez que vos projets et intentions sont la priorité sur ceux des autres, vous faites fausse route et pourriez vous en mordre les doigts (le 24) ! Préférez faire passer vos messages en douceur et peut-être nuancer vos propos afin de dégager une sortie de crise aux alentours du 28 ! Célibataire, si vous traversez actuellement une zone de turbulence en famille, essayez de ne pas en rajouter une couche aux alentours du 24 où vous aurez certainement un peu trop tendance à n’en faire qu’à votre tête et à faire passer vos intérêts avant ceux de tout le monde. Attention alors aux conflits qui pourraient naître ou dégénérer. Optez le 28 pour une approche plus psychologie de l’autre et des situations qui posent problème. Notamment en les regardant de l’intérieur plutôt qu’en les prenant de haut !

2ème décan (1er février-10 février) : sages décisions !

Si en 2021 vous avez souvent oscillé entre projets un peu trop optimistes et retour à la raison, c’est bien cette seconde version que vous privilégierez en novembre où vous saurez soigneusement tirer les leçons du passé pour avancer alors en connaissance de cause et ouvrir alors l’avenir dans le bon sens. Lequel ? Celui qui vous permettra de sécuriser vos bases et d’envisager le futur avec une relative sérénité ! Si vous êtes encore une fois tenté par un soupçon d’extravagance (le 14), vous ne tarderez pas à reposer les pieds sur terre et construire décidément sur du solide le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30 !En couple, si les sentiments et les embarquements pour Cythère ne sont pas forcément au rendez-vous en novembre, vous pourrez en revanche compter sur votre guide intérieur pour tracer la route et bâtir votre avenir en conscience et donc sans prendre de risques inconsidérés. Nul autour de vous ne s’en plaindra et vous devriez donc dérouler et boucler le mois rassuré…et rassurant ! Célibataire, c’est le bon moment et le bon mois pour consolider l’édifice et poser les jalons de vos projets, de votre avenir sans rien laisser au hasard. Sans doute aurez-vous dû abandonner en 2021 certains rêves un peu trop fous au passage mais vous ne devriez que vous en féliciter maintenant où vous atteignez vos buts car vous avez compris ce que vous devez effectivement laisser en arrière !

3ème décan (11 février-18 février) : gros potentiel de bonheur !

À part en tout début de mois où vous aurez peut-être un peu trop tendance à prendre vos désirs pour des ordres et à imposer vos idéaux à tout le monde (le 5), vous devriez surfer en novembre sur une collection de bonnes ondes qui pourraient bien vous permettre de réaliser vos projets les plus fous ! Vous saurez en tout cas brillamment défendre votre vision des choses et rallier les suffrages grâce à un enthousiasme communicatif le 12 et faire l’unanimité dans les rangs en affaires et en amour aux alentours du 24 où vous serez sans nul doute magnétique, charismatique et vraisemblablement irrésistible ! Profitez alors de ce climat céleste porteur pour booster votre couple et vivre des moments de partages inoubliables ! En couple, si vous consentez en début de mois (le 5) à la mettre un peu en veilleuse et à écouter autant les autres que vous-même, vous éviterez des tensions et pourrez alors profiter pleinement d’un mois d’automne carrément estival. Vous saurez en effet quoi dire pour convaincre et séduire (le 13) et votre rayonnement indéniable ne devrait laisser personne indifférent le 24 ! Célibataire, si vos aspirations sont légitimes, cela ne vous autorise pourtant pas à manipuler voire forcer la main à qui que ce soit en début de mois (le 5) pour les concrétiser ou tout du moins les faire valider ! Vous serez bien mieux inspiré ensuite où votre dynamisme et votre charme auront de quoi attirer l’attention de qui vous voudrez (et vous plaît ?) ! Misez sur votre aura et vos projets enthousiasmant pour faire mouche et des touches, traverser le mois sur un petit nuage et le terminer en fanfare. Que demander de plus ?

Conseils astrologue

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, élargit votre cercle relationnel, votre capital sympathie est au top !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *