Horoscope mensuel Verseau Mars 2021

Vous avez besoin d’être indépendante et pour cela le nerf de la guerre, c’est l’argent. Voilà pourquoi, vous chercherez des solutions pour mettre du beurre dans les épinards. Juste un bémol céleste, car du 5 au 27 mars, Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos alors ne prenez pas de décisions financières importantes durant cette période, préparez-vous, documentez-vous, mais ne formalisez rien. Vous serez peut-être occupée à chercher du travail ou une activité annexe pour améliorer votre niveau de vie. Mais ce n’est pas une raison pour vous mettre la pression et vous angoisser pour des choses sans importance. Soyez plus indulgente avec vous-même, vous finirez par la trouver, votre solution. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour se love dans votre signe, ce qui annonce le printemps dans votre cœur. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IIe maison solaire (argent), vos finances sont au cœur de vos préoccupations du moment, évitez surtout les dépenses sur un coup de tête. Horoscope Verseau Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Le mois de mai peut être intéressant en ce qui concerne la mobilité et la disponibilité. Acceptez un nouveau travail, déménagez, déplacez-vous pour les raisons professionnelles, ne restez pas inerte ! Plusieurs transits favorisent votre réussite et votre épanouissement- le trigone de Vénus, de Mercure et du Soleil vers la fin du mois. Donc, osez effectuer les changements, ne vous tenez pas accroché aux anciens acquis ! Votre créativité personnelle et la débrouillardise pourraient vous être très utiles et vous mener vers un meilleur poste ! Si vous êtes au chômage, vous pourriez trouver le travail et en même temps approfondir ou acquérir de nouvelles facultés à travers un apprentissage, des cours supplémentaires etc.

Famille

1er décan : avec Vénus dans votre décan (jusqu’au 11 mars), ça pétille, ça change, ça surprend. Un peu moins de prévu (donc un peu plus d’imprévu) à la maison, ça vous dit ? On bouscule un peu les habitudes, on tente un look plus sexy ou quelques sympathiques excentricités : votre homme sera mort de rire ou même scotché, parce que le charme de l’imprévisible fonctionnera sur lui à 100%. 2e décan : entre le 10 et le 20 mars, vous trouverez peut-être qu’il vous vampirise un peu trop… Plus envie de brader votre liberté ou d’être dépendante de son bon vouloir, et ultra rancunière de surcroît : il va devoir faire avec quelques-unes de vos exigences. Tant que vous ne noircissez pas le tableau et que vous ne dépassez pas les bornes, on dira « why not ? ». Mais il serait quand même préférable de privilégier le dialogue. 3e décan : entre le 19 et le 28 mars, vous aurez tendance à être récalcitrante ou à faire la sourde oreille… Oui mais c’est dommage car il aura peut-être quelque chose de carrément génial à vous annoncer. Arrêtez de vous regarder le nombril, retirez vos œillères : il y a du beau (et peut-être même du très beau…) qui s’annonce, si seulement vous le vouliez bien. Ne ratez surtout pas le coche !

Amours

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe. Tout va pour le mieux dans votre vie à ce moment-là, les couples déjà formés intensifient leur relation. Il y a du plaisir à prendre et à donner. Vous avez besoin de connaître d’autres sensations et vous en parlez dans l’intimité avec votre partenaire. Rien ne vous semble plus facile ni plus aisé, pour une fois, vous laissez exprimer vos sentiments, vos sensations. Vous ne vous censurez pas, bien au contraire, vous vous libérez d’un poids de non-dits, vous vous lâchez en somme et c’est bien. Si vous êtes célibataires, vous sortez tous les soirs pour faire des rencontres, ce qui vous demande beaucoup d’énergie, mais vous en avez en réserve, plus qu’il n’en faut d’ailleurs.

Santé

Le mois de mai favorise la guérison, les solutions rapides qui vous aident à remonter la pente ! N’oubliez pas l’art, l’originalité, la créativité personnelle, la détente et les divertissements, très importants pour votre équilibre psychique et par extension, votre santé physique ! Uranus en carré à votre signe pourrait indiquer quelques sauts d’humeur, difficultés d’adaptation, instabilité psychique, mais aussi une facile perte de kilos ! Pendant la première partie du mois, n’hésitez pas à vous entraîner, à revenir vers les activités sportives pour défouler des énergies accumulées ! La deuxième partie du mois favorise le repos, la réflexion, le calme et les pratiques spirituelles pour le bien-être général ! Les déplacements et les voyages sont efficaces pour vous faire changer les idées !

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne résistez pas (plus) aux bouleversements !

À partir du 6, Uranus qui avait déjà secoué un peu (beaucoup) les plumes des natifs d’avant le 24 janvier, revient à la charge et pourrait bien perturber la fréquence. Notamment en famille où des décisions doivent être prises, des changements amorcés ou finalisés pour que vous évoluiez plus à l’aise au sein du clan. Qu’il faille vous détacher d’un mode de vie devenu trop pesant, trop sclérosant ou (et) le réinventer, vous pouvez compter sur la planète électrique pour intervenir et vous déstabiliser. Pas la peine de chercher à résister à la pression d’Uranus qui finit toujours par vous pousser hors de vos retranchements ! Si Vénus, présente dans votre décan entre le 1er et le 10, rehausse votre charme et vous donne envie de rayonner et de séduire, vous pourrez surtout compter sur elle en fin de mois (à partir du 26) pour favoriser certaines rentrées ou facilités vous permettant (le 27 ?) de régler au mieux certaines questions pressantes d’intendance ou problèmes relationnels le plus en douceur possible ! En couple, vous abordez une période de remise en question, voire de bouleversement des structures établies en famille. Qu’il s’agisse de votre propre foyer ou d’une relation avec un proche, attendez-vous à devoir traverser une période de crise ! N‘essayez surtout pas de l’éviter ou de la zapper au risque sinon que la situation explose de manière irréversible. Si vous êtes prêt à opérer les changements nécessaires pour faire évoluer vos liens, tout devrait bien (mieux se passer) ! Aux alentours du 27, Vénus pourrait vous filer un petit coup de pouce pour amorcer les mutations à entreprendre ! Célibataire, si depuis longtemps des situations difficiles à supporter plombaient l’ambiance en famille, préparez-vous à ce qu’illico ou bientôt, les structures maintenues tant bien que mal pour donner le change volent en éclat. Pas question alors de faire semblant mais bien d’affronter la réalité telle qu’elle est et de procéder aux changements (ruptures) qui s’imposent pour redéfinir et trouver votre place au sein (ou hors) du clan ! Ne freinez surtout pas des quatre fers car vous avez, quoi que vous en pensez, besoin d’en finir avec des relations qui encore et toujours vous tirent en arrière et brident votre expansion, votre liberté ! Si Vénus booste votre pouvoir de séduction entre le 1er et le 10, c’est bien en fin de mois qu’elle se montrera la plus utile. Notamment en vous offrant momentanément la possibilité de gérer plus en douceur le passage (le 27) !

2ème décan (1er février-10 février) : fort à faire !

Vénus vous dote d’un charme fou entre le 10 et le 18 et vous invite à rayonner tous azimuts ? Pourquoi pas même si a priori vous aurez mieux (et surtout plus) à faire en mars qu’à courir le guilledou ou à rallumer la flamme ! Sans doute serez-vous en effet mobilisé par des affaires familiales (il peut aussi bien s’agir d’un déménagement, que d’un achat immobilier ou une action rapide et efficace à mener pour sécuriser vos bases et votre entourage) à régler sans tarder ! Vous aurez alors à coeur de mener tambour battant des actions qui vous permettront pourquoi pas d’atteindre une forme d’idéal tout en tirant les leçons du passé ou en rompant avec une forme de vie qui n’a plus lieu d’être ! Comptez sur de nombreux renforts célestes pour guider vos pas et vos actions (le 7, le 9, le 10, le 20, le 24) et orienter votre existence et votre vie privée dans le bon sens ! Certains projets conçus ou (et) lancés entre la fin décembre et la mi-février dernier sont peut-être à concrétiser et pour sûr en mars, vous aurez les moyens de les mettre en oeuvre même si certains petits délais ou obstacles retardent un peu les opérations jusqu’au 28 ! En couple, vous pourrez compter sur votre pouvoir de séduction au top entre le 10 et le 18 pour faire du charme au partenaire mais serez sans doute davantage préoccupé en mars par des questions d’intendance à gérer que par la flamme à entretenir ! Vous dépenserez ainsi beaucoup d’énergie à des fins utiles et notamment dans le but de vous installer plus à votre aise ou d’apporter au foyer ce dont il a besoin pour s’épanouir. Vous y parviendrez sans nul doute mais devrez composer avec des aléas qui requièrent de ralentir un peu le mouvement. Fort de votre expérience, vous saurez a priori louvoyer entre les écueils et attendre sagement que ça passe sans rien lâcher ! Célibataire, vous oeuvrerez prioritairement en mars pour concrétiser un projet (déménagement, achat d’un bien ?) et améliorer vos conditions de vie. Vous tournez peut-être une page et mettez à profit les enseignements tirés du passé pour gérer en conscience ce que vous souhaitez désormais mettre en place. Si des petites tracasseries vous font douter ou vous obligent à patienter, pas la peine de vous énerver. Elles céderont en fin de mois et vous devriez alors être en mesure de reprendre complètement la main d’ici au 7 avril !

3ème décan (11 février-18 février) : acceptez les délais sans râler !

Attention en début de mois (le 1er) à ne pas laisser certains sous-entendus parasiter vos messages et relations affectives ! Entre le 18 et le 26, Vénus va être indéniablement votre alliée et boostera votre capital séduction ! Pas sûr pourtant que l’amour soit vraiment votre priorité en mars où des projets en instance semblent vouloir retenir prioritairement votre attention ! Ils subiront sans doute des retards qui vous exaspéreront et vous devrez également composer avec certaines limitations financières qui vous frustreront (le 14, le 15) ! Rien de grave mais suffisamment de préoccupations matérielles à gérer toutefois pour que vous ayez vraiment le temps et l’envie de vous abandonner sans réserve au vertige de l’amour ! Comptez toutefois sur une embellie le 21 ou votre magnétisme pourrait bien vous aider à faire mouche et à rallier les suffrages. Pour peu toutefois que vous ne profitez pas de cette popularité pour demander trop et exiger qu’on satisfasse à tous vos désirs dans la foulée ! En couple, l’ambiance peut-être un peu tendue en mars où des projets sur le feu vous empêchent de roucouler et de prendre du bon temps avec un partenaire qui pourrait vous le reprocher. À moins que l’élu ne s’effraie de vous voir vous affranchir si facilement de réalités matérielles qui se rappelleront à votre bon souvenir et vous contraindront (au moins jusqu’au 28) à réduire un peu la voilure ! Aux alentours du 21, n’hésitez pas cependant à exercer votre pouvoir de séduction qui devrait faire son effet sur l’autre, si vous renoncez parallèlement à en profiter pour demander trop à tout le monde ! Célibataire, vous débordez de projets et d’enthousiasme pour les réaliser au plus vite. Vous devrez pourtant consentir à ralentir les opérations en mars où des contraintes et contrariétés pourraient vous freiner dans vos élans jusqu’au 28 ! Profitez en peut-être alors pour regarder autour de vous et même si vous ne vous sentez pas vraiment dispo pour faire le grand saut (en amour), usez de votre charme indéniable (le 21) pour faire quelques étincelles et allumer le feu sans toutefois essayer d’en tirer un quelconque profit ou penser que vos désirs sont des ordres ! À méditer avant de vous lancer !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, le printemps vous appartient.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *