Horoscope mensuel Verseau Mai 2021

Au mois de mai, il sera question de votre famille, de votre maison, de vos racines, que vous défendrez bec et ongles. Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’énergie, s’active de votre côté, vous n’avez plus qu’une envie, en profiter pleinement, et avancer au plus vite sur vos projets du moment. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, au changement, à la découverte. Si vous le pouvez, prenez des congés. Cela vous fera le plus grand bien. Ne restez pas statique derrière votre écran, vous avez aussi besoin de vous confronter à la réalité et de rencontrer de nouvelles personnes. Du 1er au 5 mai, Mercure, la planète des échanges, vous épaule, communiquez tous azimuts, multipliez les démarches, prenez des initiatives, faites des propositions, vous êtes dans les bons papiers célestes, foncez ! À partir du 21 mai, Mercure vous parle de votre créativité, vous pouvez donner libre cours à votre originalité, et ce n’est pas peu dire. Horoscope Verseau Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : entre le 16 et le 24 mai, il sera sans doute compliqué de concilier les désirs de liberté de l’un et les aspirations plus conventionnelles de l’autre… S’il vous cherche à ce moment-là, il va vous trouver et la coupe pourrait déborder. Ambiance explosive : vous rouspétez, vous avez besoin d’air, vous l’envoyez trop facilement balader… 2e décan : d’ici le 8 mai, tout est plus spontané, chaleureux, divertissant. Vous vivrez et vous aimerez pleinement, vous profiterez à fond de l’instant. Un vent astral plutôt fougueux vous rapprochera de l’autre. Désirs à la hausse, tempérament de feu… Mais après le 23, ne seriez-vous pas un peu « crampon » ? Auriez-vous peur d’une rivale ou est-ce seulement la jalousie qui nourrira vos soupçons ? Ce ciel-là ne vous laissera sûrement pas sereine. Ça ruminera, ça ressassera… 3e décan : voilà la période « A », celle qui tirera pour vous l’as de cœur et qui vous promet une large part de bonheur… Ce sera entre le 7 et le 16 mai : des journées pleines de belles et vraies satisfactions affectives. La vibration sera forte, faite pour vibrer intensément, pour voir les choses du cœur en grand.

Verseau horoscope Mai 2020

Vous serez d’humeur a faire la fete, ainsi que d’humeur romantique, surtout au milieu du mois. Il est grand temps de mettre fin a toutes les restrictions qui vous genent dans de nombreux aspects de la vie quotidienne. Il est temps de commencer a chercher un nouveau sens a votre vie, y compris en ce qui concerne l’amour.

Et il n’est pas question ici d’abandonner un partenaire ou d’introduire dans votre vie de tous les jours on ne sait quelle folie. En fin de compte, la folie ne vous manquera pas. Le compagnon ou la compagne idéal(e) pour vous serait une autre personne née sous le signe du Bélier. A la fin du mois, préparez-vous a la rencontrer lors d’un voyage. Ce sera l’occasion de rencontrer de nouvelles personnes, d’autres cultures et traditions, et chacun de vous, en raison de son fort caractere, éveillera chez l’autre l’instinct du découvreur.

Les décans

  • 1er décan : Des éléments déstabilisants risquent de vous perturber, gardez une attitude mesurée face au changement, il n’y a que cela à faire.
  • 2ème décan : Et si vous partiez quelques jours avec votre chéri, vous avez grandement besoin de vous ressourcer, et de vous vous mettre au vert.
  • 3ème décan : Si vous êtes en attente de la réalisation d’un projet, le début du mois s’avère propice pour vos plans, profitez-en.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : sensation de raz de marée ?

Depuis le début mars dernier, Uranus pourrait provoquer des tensions en famille où vous comprenez que désormais quelque chose doit changer pour que vos échanges évoluent et cessent de « peser des tonnes » ! Il peut tout aussi bien s’agir de rompre un processus (divorce) que de transformer un mode de fonctionnement pour redonner du souffle et du sens à une vie de famille qui semble bloquée dans des paramètres aliénant pour vous (et sans doute pour tout le monde). Comptez sur une conjoncture dynamique en mai pour confirmer cette tendance et en accélérer le déploiement aux alentours du 8, du 18 et du 22 où vous ouvrerez sans plus tarder pour vous dégager de liens ou cadres qui ont fait leur temps ! En couple, vous traverserez une zone de turbulence en famille ce mois-ci où une conjoncture un brin explosive pourrait faire voler en éclat un schéma de vie établi mais qui ne vous satisfait plus. À moins que des événements imprévus ne vous obligent à revoir et à changer vos habitudes. Attendez-vous quoi qu’il en soit à être peu ou prou bousculé le 8, le 18 où les murs tremblent et un sentiment de sécurité s’effrite. Pas de panique car ce que vous vivez finira par vous ouvrir une autre voie certainement beaucoup plus en adéquation avec ce que vous êtes devenu au fil du temps ! Célibataire, si vous rêviez de changer de vie, de rompre avec le train-train quotidien ou des relations qui ne vous satisfaisaient plus au sein du clan, vous allez être servi. Que ce soit vous ou l’autre qui soyez à l’initiative, ne résistez pas à cette déferlante qui devrait vous libérer d’un passé qui finissait par vous cantonner dans un rôle que, si vous êtes honnête, vous n’avez plus envie de jouer. En dehors de ces remous familiaux, gardez l’oeil et le coeur ouvert notamment autour du 18 où tout est possible. Même une rencontre !

2ème décan (1er février-10 février) : c’est le printemps !

Vous oeuvrez avec amour et diligence pour améliorer vos échanges en famille. Si vous cherchez des fonds pour embellir votre intérieur ou acheter un bien, vous pourriez les trouver en mai (le 9, le 16, le 30) où la conjoncture cosmique semble vouloir conspirer à votre bonheur et bien-être ! Profitez alors de ce climat harmonieux et généreux pour vous installer à votre aise et surfer sur la douceur du climat pour vivre des moments complices dans la chaleur du foyer !En couple, vous veillez avec attention à ce que chacun se sente bien et saurez vous y prendre pour cajoler et rassurer vos proches. Résultat ? Un climat de quiétude, de douce sérénité qui vous permettra de vous ressourcer bien entouré et de vous épanouir sans vraiment d’ombre au tableau à redouter en mai ! Célibataire, misez sur une toile de fond décidément printanière pour changer de décor, investir dans un bien immobilier ou renforcer votre complicité avec vos proches. Vous bénéficierez de nombreux appuis cosmiques notamment aux alentours du 9, du 16 et du 30 pour vous épanouir en famille et améliorer plus globalement votre cadre et conditions de vie !

3ème décan (11 février-18 février) : n’imposez rien à personne sans discussion préalable !

Un peu directif peut-être en ce début de mois (le 1er) où vous seriez toutefois bien avisé d’y mettre les formes si vous ne voulez pas faire naître de discorde entre vous et vos proches ! Communiquez sur vos projets enthousiasmants qui contribueront à entretenir votre cote de popularité (le 3) mais évitez de donner des ordres ou de tout vouloir régenter sans partage (le 5) car si vous déployez des trésors de charme pour faire passer vos messages, ils pourraient bien se heurter un mur et engendrer un sentiment profond de frustration (le 7) ! Essayez de prendre un peu de recul sur les événements. Le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer les précieux enseignements et alors prendre vos décisions en connaissance de cause (le 11, le 14, le 16, le 18) ! En couple, si vous êtes certain que vos projets sont géniaux, tâchez en mai de ne faire ce qui vous plaît qu’après avoir soigneusement et respectueusement tâté le terrain auprès de vos proches. Histoire d’éviter les embrouilles, les doutes et possibles fâcheries si vous omettez de demander l’avis des autres et risquez alors de répéter les erreurs du passé ! Célibataire, si vous avez des vues sur quelqu’un, réfléchissez bien aux conséquences de vos moindres faits et gestes avant de vous lancer sinon à vos risques et périls. Idem en famille où vous n’êtes pas à l’abri de déceptions et frustration si vous vous croyez tout permis et prenez vos désirs pour des ordres !

Vitalité

Du 1er au 15 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous ouvre en grand les portes du tonus, vous vous dépêchez de terminer tout ce que vous avez entrepris. Vous mettez les bouchées doubles et vous avez bien raison. Ce n’est pas vous qui allez rester les bras ballants à regarder les mouches voler. Vous ne manquez ni de bonnes idées ni de projets à concrétiser, alors vous mettez le turbo pour la bonne marche de vos affaires ! Levez le pied de temps en temps sinon vous allez vous surmener bien inutilement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *