Horoscope mensuel Verseau Juin 2021

Même si vous êtes assez urbaine par nature, vous avez aussi besoin de vous oxygéner loin des villes. Accordez-vous tout de même des pauses nécessaires à votre équilibre physique et psychique. Vous risquez d’avoir beaucoup de travail à finaliser au mois de juin. Du 9 au 30 juin, Vénus, la déesse du cœur, vous aime et vous le prouve, il y aura de la tendresse et de la sensibilité au programme céleste. Les célibataires seront vraiment bien soutenues pour faire des rencontres, découvrir de nouveaux endroits et croiser de nouvelles têtes. Tandis que les couples roucoulent tendrement les yeux dans les yeux. Sur le plan professionnel, vous ne manquerez ni d’allant ni de motivation, vous en aurez d’ailleurs parfois assez de faire des tâches trop répétitives. Vous chercherez des moyens pour changer la donne. Actionnez vos contacts en début de mois ou bien à partir du 27 juin. Dans l’intervalle, misez tout sur votre organisation, sur votre capacité à gérer les conflits, mettez en avant votre sens de l’humour et votre originalité et tout devrait bien se passer. Horoscope Verseau Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau horoscope Juin 2020

Vous serez tenté(e) par des ventes privées et engagerez des dépenses excessives. Méfiez-vous des soi-disant « ventes spéciales », car elles s’avéreront pratiquer des tarifs tres élévés. Une personne que vous considérez comme votre ami aura une incidence négative sur vos affaires financieres. Ne confiez vos idées a personne, gardez-les pour vous.

Juin sera un mois d’entente, d’harmonie et d’amour. A la fin du mois, vos reves verront leur aboutissement. Ce sera l’occasion idéale de passer des moments privilégiés dans le cercle familial, aupres de personnes que vous aimez. Ainsi, vous aborderez le mois prochain rempli(e) d’énergie et de force.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 27 juin, Mercure, la planète de la communication, booste votre créativité, vous êtes une véritable machine à idées.
  • 2ème décan : Vous avez beaucoup de travail, accordez-vous des moments de répit tout de même, vous en faites trop, bien trop.
  • 3ème décan : Du 1er au 3 juin, communiquez de toutes les façons possibles, vous avez de bonnes cartes astrales en main.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : habile et conciliant !

Actuellement, l’équilibre familial semble remis en question, ébranlé par Uranus qui vous presse de changer quelque chose, de revoir votre manière de considérer la place de chacun (surtout la vôtre) au sein du foyer et de vous libérer de tutelles aliénantes. La tâche paraît délicate mais vous savez quoi faire et quoi dire pour opérer les transformations qui s’imposent en tenant compte des intérêts de chacun. Vous avez à coeur de préserver, voire d’améliorer les conditions de vie de chacun pour que tous puissent aborder le virage le plus en douceur possible. Vous serez particulièrement habile vers le 7 et le 27, vos messages passeront comme une lettre à la poste et vous permettront d’envisager l’avenir de manière plus créative et plus sereine. En couple, quelle que soit la configuration à laquelle vous devez faire face en ce moment, vous savez vous y prendre pour gérer ce qui vient. Qu’il s’agisse d’une rupture familiale, d’un divorce, d’un déménagement ou d’une redistribution des rôles, comptez sur votre volonté de respecter toutes les parties pour tirer votre épingle du jeu et ne fâcher personne. Célibataire, Vénus vous dote d’un charme susceptible d’émouvoir les coeurs (entre le 9 et le 17), vous passerez sans doute plus de temps à faire évoluer votre environnement privé (déménagement, mise au point en famille) qu’à courir le guilledou, même si l’un n’empêche pas l’autre. Misez sur le 7 et le 27 pour négocier à l’amiable et prendre les mesures qui s’imposent pour que chacun y trouve son compte.

2ème décan (1er février-10 février) : tout est question de dosage !

Vénus exalte votre envie de vivre pleinement vos émotions et de réaliser vos désirs les plus fous entre le 17 et le 25. La délicieuse planète se mêle de sublimer votre aura. Vous aurez alors envie de tout et serez peut-être tenté de vous lancer dans des projets qui dépassent vos moyens. Prenez garde à ne pas trop dépenser vers le 9 et le 16, votre coeur fait boum mais vous n’avez pas forcément la tête sur les épaules. Prenez le temps de réfléchir aux conséquences de vos décisions avant de passer à l’acte. Comptez aussi sur Saturne pour calmer un peu votre enthousiasme le 18 : l’austère planète vous invitera à revisiter le passé, histoire de vous faire prendre conscience qu’il vaut mieux réduire un peu la voilure plutôt que de vous retrouver en situation délicate. Il s’agit d’élargir vos horizons, de vous faire plaisir mais sans mettre en péril votre équilibre financier ou affectif. En couple, vous ne manquez ni d’envie d’ouvrir l’avenir à votre guise ni d’idées pour le faire. Juste d’un peu de modération et de bon sens pour poser les bases de ce qui vous tente sans puiser trop dans vos ressources. Vous avez raison d’être enthousiaste mais restez ancré dans la réalité et tirez les leçons du passé avant de tenter quoi que ce soit. Célibataire, vous aspirez à voir décoller votre existence et vous faites preuve d’une foi inébranlable en la vie ? Pourquoi pas, ces belles dispositions ne vous empêchent pas de regarder la vie et vos limites en face. Vénus vous dote d’un charme irrésistible entre le 17 et le 25, n’en profitez pas pour croire que vos pouvoirs sont illimités et pour dépenser sans compter. Prenez plutôt le temps de vous retourner sur le passé pour en extraire quelques belles leçons de sagesse et de modération.

3ème décan (11 février-18 février) : un peu à fleur de peau !

Le début du mois vous permet de faire passer vos messages en douceur en famille et de resserrer les rangs, vous avez plus de mal à gérer vos affects ensuite. Notamment vers le 18 où le quotidien vous posera problème et où vos réponses aux défis de la vie risquent d’être un peu explosives. Vous serez impatient et peu enclin à faire des compromis. Méfiez-vous de vos impulsions et d’un inconscient qui vous dicte des comportements excessifs. Vénus, à partir du 25, réveille votre désir de séduire, d’aimer et de l’être. En attendant, nuancez vos interventions et identifiez ce qui vous pousse à agir et parler de manière un peu incontrôlée le 18, le 19 et le 20.En couple, vous trouvez les mots qu’il faut le 3 pour rassembler, apaiser les tensions et traduire ce que vous ressentez sans brusquer personne mais le ton monte vers le 18, votre patience et vos nerfs sont mis à rude épreuve. Évitez de réagir instinctivement aux événements qui vous mettent en rogne et tâchez de cerner ce qu’ils remuent en vous avant de péter les plombs. Célibataire, misez sur le début du mois pour harmoniser vos liens familiaux, tenter un rapprochement ou pour mieux comprendre la nature de vos attachements. Vous serez moins disponible pour aborder ce qui coince vers le 18 où la colère monte et s’exprime au quotidien. Évitez de réagir à chaud et retirez-vous plutôt du jeu (dangereux le 18, le 29, le 20) plutôt que de mettre en péril votre équilibre. Le temps de mieux cerner ce qui vous anime et d’y répondre le plus sagement possible.

Vitalité

Harmonisez votre hygiène de vie, faites des efforts de ce côté là ! Vous avez tendance à manger à n’importe quelle heure et à picorer entre les repas. Si vous voulez rester en bonne forme, vous devez vous discipliner et réfléchir à un autre style de vie. Il faut également aller de façon plus régulière à la campagne, vous devez changer d’air pour mieux respirer et fuir également la pollution sonore. Être au calme vous détendra vraiment.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *