Horoscope mensuel Verseau Janvier 2021

Vous démarrez l’année avec des projets plein la tête, ce qui est nécessaire pour vous et vous avez surtout la possibilité de les formaliser. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action, vous dispense ses bonnes influences. Sur le plan professionnel, vous ne serez pas en reste, vous avez des objectifs et vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour y parvenir. A partir du 20 janvier, votre anniversaire se profile, le Soleil vous apporte sa belle énergie en brillant de votre côté. Tandis qu’à partir du 24 janvier, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Voilà de bons augures célestes pour la fin du mois. Sur le plan sentimental, vous n’êtes pas en reste non plus : Du 7 au 31 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous dorlote tout particulièrement. Alors en couple ou célibataire, laissez-vous faire, c’est si bon.
Horoscope Verseau Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : pas de quartier s’il s’agit d’aimer, de le reconquérir, de vous montrer méga charmante, super adorable, tellement désirable, totalement formidable (entre le 8 et le 18 janvier) ! Les planètes Mars en Bélier et Vénus en Sagittaire raniment volontiers la flamme et cette période précise devrait marquer une belle (fougueuse ?) avancée dans vos amours. 2e décan : on signale un épisode sentimental idyllique (entre le 17 et le 27 janvier). Qui pourrait bien vous résister quand Vénus, Mars et Jupiter sont à vos pieds ? Vous n’en reviendrez pas (et vous n’oublierez sans doute pas) : ça vous porte, ça vous emporte. Votre homme est le « mec plus ultra », c’est le comble du bonheur et ça fait chaud au cœur. Alors heureuse ? Je dirais même plus… radieuse ? 3e décan : émergence momentanée de votre facette sombre (jusqu’au 9 janvier) ? Risque d’animosité affichée. Rapports tendus et/ou agressifs : des orages, des éclairs et vive les guéguerres ! Rappelez-vous : la jalousie, ça génère des embrouilles (sujet trop touchy… alors on évite). Après le 26, rapprochement inattendu ou surprise étonnante pour oublier les rancunes. Vous allez adorer ses idées « anti-routine » et vous aurez de multiples occasions d’égayer le quotidien du cœur.

Verseau horoscope Janvier 2021

Les étoiles vous soutiendront dans ces efforts. Dans la deuxieme semaine du mois, vous recevrez une proposition pour un voyage de quelques jours. Profitez-en, car ce sera l’occasion pour vous de rencontrer de nouvelles personnes, en compagnie desquelles vous vous sentirez bien. Vous serez brillant(e) et d’humeur joyeuse, car enfin vous serez en mesure de réaliser certaines idées folles qui vous taquinent depuis longtemps. Votre relation avec votre partenaire se stabilisera au milieu du mois. Pendant cette période, accordez plus d’attention aux affaires du foyer et passez du bon temps avec votre famille. Laissez vos activités sociales en arriere-plan.

Vous retrouverez l’harmonie et un sentiment d’accomplissement, car l’amour et les activités créatives s’inviteront dans votre vie. Non seulement vous vous sentirez plus heureux, mais votre estime de soi augmentera également. A la fin du mois, analysez votre situation financiere. Les étoiles prévoient que cette période sera propice a toutes sortes d’investissements, ce qui vous permettra quelques folies durant la nouvelle année a venir.

Les décans

  • 1er décan : Vous démarrez l’année le mors aux dents. Vous en avez des projets en tête, il ne reste plus qu’à les concrétiser.
  • 2ème décan : Jupiter, le grand bénéfique, vous fait des propositions avantageuses, il y a des opportunités à ne pas laisser passer.
  • 3ème décan : Cupidon ne vous oublie pas. Bien au contraire, les rencontres sont au goût du jour.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : ne vous croyez pas tout permis !

Vous avez probablement tourné une page et digéré certains évènements du passé qui vous tiraient depuis trop longtemps en arrière et souhaitez en janvier associer ceux que vous aimez (amis, proches, partenaire) à vos projets. Ente le 7 et le 16 en effet, vous vous prenez à rêver d’un avenir meilleur et souhaitez sans plus attendre le mettre en place ! Nul doute que n’y parveniez si vous réussissez toutefois à communiquer sans vous énerver ou laisser libre cours à des émotions (de colère ?) pas forcément bonnes conseillères aux alentours du 8 ! Tâchez alors de calmer le jeu et les débats et attendez le 20 où vous vous aurez l’opportunité de reprendre vraiment les commandes, pour agir et pour réussir ! En couple, vous ne manquez pas d’idées pour redessiner la carte d’un avenir susceptible de vous convenir et de vous aider à décidément rompre avec le passé. Vénus vous accompagne dans vos rêveries et élans entre le 7 et le 16. L’opportunité de recruter des alliés et de convaincre l’autre que vos projets valent la peine qu’on s’y intéresse. Veillez seulement (le 8 ?) à ne rien lui (leur) imposer car vos propos (pas toujours très clairs ni dénués d’une certaine volonté de manipuler l’autre) seront loin de faire l’unanimité et pourraient même déclencher les foudres de l’entourage. En fin de mois, vous serez mieux inspiré et pourrez alors espérer influencer positivement ceux que vous aimez ! Célibataire, après une année consacrée au désensablage de votre vie privée (et pas que) et à tirer les leçons du passé, vous voilà prêt et bien décidé en janvier à reprendre du poil de la bête. Des projets sous le coude et l’envie de créer autour de vous un réseau d’amour et de tendresse. Vénus sera votre alliée entre le 7 et le 16 pour peu que vous ne cherchiez pas à recruter amis et amours en jouant les gros bras ou les chefs de bande. Méfiez-vous ainsi de vos propos et déclarations autoritaires (le 8) si vous voulez bâtir des plans fédérateurs sur du solide plutôt que semer la pagaille (et la colère) dans les rangs. En revanche, à partir du 20, le Soleil vous file les rênes et vous invite à prendre les devants… En douceur tout de même !

2ème décan (1er février-10 février) : rêver, oui ! Délirer, non !

Depuis Noël dernier, Jupiter tend à modérer vos projets et à vous doter d’un enthousiasme communicatif ! Vous aspirez à ouvrir l’avenir à votre guise et recevrez en janvier le soutien actif de Vénus qui pourrait bien vous aider à rallier les suffrages autour de vos idées et à obtenir alors des appuis importants pour aller de l’avant ! Le seul bémol susceptible de compromettre un peu (si peu) vos plans ? Une tendance à ne pas trop tenir compte de la réalité (financière notamment) qui pourrait vous pousser à déborder du cadre et à zapper les mesures à prendre pour que vos rêves deviennent effectivement réalité ! En revanche, si vous consentez à garder les pieds (au moins un) sur terre, vous parviendrez à tirer les leçons du passé et à ne pas vous laisser entraîner dans des songes creux mais bien à vous investir dans des projets qui ont du corps, du sens et plaisent à ceux que vous aimez ou (et) qui vous accompagne ! Mission a priori accomplie en fin de mois (le 25, le 31) où conscient de vos limites autant que de vos potentiels, vous devriez ouvrir grand la porte sur demain ! En couple, si vous savez vanter vos projets enthousiasmants en janvier, vous serez peut-être un peu moins fortiche quand il s’agira d’évaluer les moyens dont vous disposez pour les mettre en place. Évitez de trop décoller sans ceinture ce mois-ci ! Le meilleur moyen de fédérer autour de vous et de donner envie aux autres de vous croire et de vous suivre sans réticence aucune en fin de mois, rassurés de vous voir tenir compte autant de vos aspirations que de votre compte en banque ! Célibataire, Jupiter stimule votre envie de faire bouger les lignes, de vous projeter dans une vie qui vous inspire mais si votre enthousiasme semble communicatif le 18, gare à vous (le 13, le 21) si vous zappez la case réalité ! Vous serez remis à votre place et n’apprécierez guère la leçon, génératrice de frustration. Heureusement, vous disposez de suffisamment d’atouts pour relever tous les désirs (le 25) et boucler le mois plus conscient de vos moyens et donc plus à même de poser les bonnes bases et de construire sur du solide !

3e décan (11 février-18 février) : ne cherchez pas à tout prix à accélérer le mouvement!

Vous avez probablement beaucoup rêvé en décembre mais pas seulement ! Entre idées géniales, plans enthousiasmants et capacité à rallier les suffrages par le biais d’une communication dynamique et audacieuse, vous abordez ce début d’année en fanfare (le 4) ! Tâchez cependant de bien réfléchir à ce que vous souhaitez changer car vous êtes souvent en proie ces derniers temps à des émotions (pulsions, compulsions) pas toujours très facile à cerner (le 11, le 18) ! Si vous voulez que vos projets tiennent la route, la distance, ils ont intérêt à tenir compte des bouleversements intérieurs que vous traversez. Aussi serait-il sage en janvier d’éviter de vous laisser dépasser par une agitation qui pourrait vous pousser à tenir des propos un peu décalés et pas toujours très fédérateurs (le 19, le 23) ! Attendez alors la fin du mois (le 26) où Vénus vient booster votre cote de popularité et votre charme pour revenir à la charge. À partir de la mi-février, Jupiter arrive également à la rescousse et devrait alors filer un sacré coup de pouce à vos rêves !En couple, vous souhaitez rompre avec une existence que vous trouvez un peu trop monotone à votre goût et mettez toutes les chances de votre côté d’embarquer l’élu de votre coeur dans vos projets. Vous ne manquerez ni d’arguments ni de culot pour qu’il se range à vos côtés (le 4) mais méfiez-vous tout de même de certains de vos discours qui pourraient l’effrayer si vous ne maîtrisez pas totalement vos sorties et avez tendance à partir en vrille (le 19, le 23) ! À partir du 26, Vénus se chargera d’arrondir les angles et dopera votre envie de plaire. Le meilleur moyen d’envoûter le partenaire en attendant que Jupiter (à partir de la mi-février) donne décidément un coup d’accélérateur à vos projets !Célibataire, vous avez terminé l’année en mode branché sur l’avenir et débutez l’année sur cette stimulante lancée. Vous ne craindrez pas ainsi de solliciter (et recruter) amis et proches qui accepteront de vous soutenir mais si vous ne canalisez pas une impatience grandissante aux alentours du 19 et du 23, gare à vos sorties qui pourraient refroidir l’enthousiasme de vous soutiens de la première heure ! Acceptez alors de baisser d’un ton en attendant que Vénus vous permette de plaider plus en douceur votre cause (à partir du 26) et que Jupiter (à partir de la mi-février) vous soulève décidément de terre !

Vitalité

Belle pêche et super énergie, durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous avancez à la vitesse grand-v. Vous bénéficiez d’un bon tonus. Au lieu d’user toutes vos cartouches, économisez vos forces, vous en aurez besoin. Évitez de vous épuiser à la tâche. Il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Limitez votre consommation de graisses animales et de sucres, optez pour la cuisson vapeur. Ce sera bénéfique pour votre santé.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *