Horoscope mensuel Verseau Février 2021

Le cosmos vous offre un bel anniversaire, des nombreuses planètes célèbrent votre nouveau cycle solaire, du 1er au 9 février, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe. Tout va pour le mieux sur le plan relationnel, vous jouez sur du velours céleste, alors posez vos jalons pour les mois à venir, vous bénéficiez d’une belle conjoncture astrale, profitez-en pleinement. De plus, Jupiter, la planète de la chance, vous parle d’opportunités enviables, de propositions avantageuses. Vos projets sont en pleine lumière céleste, vous auriez tort de ne pas mettre le turbo. A vous de jouer d’ailleurs du 1er au 13 février, car Mars, la planète de l’action, vous dynamise tout particulièrement. Vous en avez de l’énergie, foncez droit devant. Juste un bémol céleste, votre vie sentimentale ne sera pas en pleine lumière céleste. On ne peut pas gagner sur tous les plans. Rassurez-vous, vous vous rattraperez le mois prochain. Horoscope Verseau Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau et le travail en Février 2021

L’optimisme qui vous caractérisera ne peut qu’influencer favorablement le travail. Peut-être que vous commencerez quelque chose de nouveau ou terminerez peut-être avec succès une mission précédente. Ce qui compte, c’est que vous agissiez avec goût, que vous vous sentiez satisfait et que vous souhaitiez élargir vos horizons. Vous pouvez toujours compter sur vos idées et votre capacité à collaborer. Vous serez imparable et les opportunités pourraient vous poursuivre.

Les décans

  • 1er décan : Il est question d’argent et d’amour, un duel gagnant pour votre décan.
  • 2ème décan : Vos projets sont en pleine lumière céleste, c’est le bon moment pour matérialiser ce qui vous tient à cœur.
  • 3ème décan : Vous débordez d’énergie, la première quinzaine du mois, Mars, la planète de la vitalité, vous dynamise tout particulièrement.

Verseau et santé

L’énergie et la vitalité feront de vous des machines de guerre, au quotidien, dans votre temps libre, dans le sport. Une excellente période si vous souhaitez améliorer votre apparence extérieure, changer de look ou améliorer un petit défaut. Mais soyez tolérant : après tout, votre apparence extérieure parle de vous, de votre histoire et de vos choix.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : régler les dossiers qui traînent !

Si Saturne a pesé lourd sur vos engagements et vous a conduit à prendre des décisions parfois radicales en 2021, vous abordez l’année et février plus en conscience et donc pas décidé à vous laisser piéger par le passé. Entre le 3 et le 12, vous effectuerez donc un petit examen de passage et ferez subir à vos amours quelques tests utiles. Histoire de savoir où vous en êtes et de quelle manière vous devez désormais gérer vos affections ! À partir du 14, attention à ne pas vous montrer trop directif en famille où il s’agira sans doute d’aborder des problèmes d’intendance un peu sensibles ! Vous devriez cependant disposer des moyens (et des fonds ?) nécessaires pour que tout se passe bien et régler ce qui doit l’être haut la main (le 28) ! En couple, en 2021, vous aviez l’impression de traîner des boulets et de passer votre temps à tenter de vous en délester pour vous affranchir de liens ou (et) de dépendance qui ne vous convenaient plus. Vous avancez désormais plus en conscience et êtes à même de traiter ce qui vient sans culpabilité ou presque. À partir du 14, Mars pourrait troubler un peu le jeu en famille. Mais si un vent de discorde souffle, gageons que vous saurez comment vous y prendre (le 28) pour régler au mieux les différents avec autorité et maestria (le 28) ! Célibataire, vous avez fait le ménage en 2021 ? Vous avez sans doute compris ce qui encore et toujours vous tirait en arrière et vous figeait dans des comportements qui vous menaient encore et toujours à l’échec ! Comptez en février sur Vénus pour achever de tirer un trait sur le passé et sur Mars (à partir du 14) pour régler peut-être certains comptes avec des proches. Vous ne mâcherez pas forcément vos mots mais devriez cependant réussir à maîtriser les échanges pour qu’ils se montrent constructifs (le 28) et vous permettent alors pourquoi pas de passer à autre chose !

2ème décan (1er février-10 février) : ne rien prendre à la légère !

Depuis la fin décembre dernier, Saturne vous contraint à vous retourner sur le passé pour faire le point sur ce qui dans votre vie et entre autres dans votre vie sentimentale vous convient (pas ou plus) et entamer une réflexion sur le fond dans le but de vous alléger, de vous débarrasser de ce qui décidément ne tient plus la route ! Pas question donc de zapper une prise de recul nécessaire. Histoire de faire le tri entre l’essentiel et ce qui décidément vous maintient trop souvent en échec ou dans la frustration. Vénus vous invitera à effectuer cet examen de passage plutôt en douceur (entre le 12 et le 21). Prenez toutefois soin de ne rien laisser dans l’ombre car Jupiter vous soulève actuellement de terre et vous invite à ouvrir en grand l’avenir et à tout mettre en oeuvre pour avancer si possible sans oeillères vers ce qui vous attend et vous plaît ! En couple, vous bénéficiez de conditions exceptionnelles (le 3, le 8) pour aller de l’avant, voir et concevoir l’avenir en technicolor ! Ce n’est toutefois pas une raison pour zapper la case réflexion et déterminer ce qui dans votre duo fonctionne ou pas. Histoire de prendre conscience de vos failles et d’utiliser au mieux vos ressources pour l’améliorer (le 17, le 18) ! Célibataire, vous aurez un peu de mal à rester ancré au sol en février où vos projets décollent ! Vénus vous y invite cependant entre le 12 et le 21 où la tendre planète vous presse de faire le point sur votre vie sentimentale. Il est temps de vous poser les bonnes questions (y compris celles qui fâchent) afin de déterminer sur quelles bases désormais vous souhaitez aimer. Comptez sur l’association entre Vénus et Saturne (le 18) pour vous mettre face à vos fragilités, vos failles et vous faire prendre conscience de la nécessité de vous engager plutôt que de survoler peut-être ?

3ème décan (11 février-18 février) : en proie au doute ?

Attention en début de mois aux malentendus qui pourraient miner vos échanges avec les proches (le 2) ! Vous auriez alors tout intérêt à miser sur des projets communs et porteurs pour rallier les suffrages plutôt que de tenter d’imposer votre vision des choses à tout le monde ! Heureusement vous retrouverez le sens du dialogue et argumenterez a priori avec succès le 8, le 9, le 18 pour peu que vous évitiez de hausser le ton ou de provoquer qui que ce soit (le 13 ?) ! En fin de mois (à partir du 21) Vénus vous invite à vous retourner sur le passé et à mettre sur pause ! Histoire d’essayer de cerner ce qui intérieurement vous trouble tant et de vous en servir pour accéder à un épanouissement plus grand sur tous les plans et notamment sentimental (le 23) ! En couple, Pluton trouble le jeu amoureux (mais pas que) depuis 2021 ! Vous vous sentez parfois habité par des émotions qui vous agitent et que vous peinez à maîtriser ? Il est temps peut-être de vous pencher sur ce qui vous agite pour tenter de mieux comprendre vos modes de fonctionnement et certains comportements compulsifs qui vous empêchent peut-être de vous épanouir totalement ! Vénus vous aidera à affronter les ombres du passé à partir du 21 (le 23) et à les transformer, pourquoi pas, en moteur d’évolution. Célibataire, si depuis un bail (toujours) vous avez l’impression que quelque chose vous empêche d’être heureux en amour, de choisir les bonnes personnes ou d’adopter les bons comportements, il est temps d’y réfléchir sérieusement. Vénus vous invite à mettre vos amours en sourdine à partir du 21 ! Le temps d’y voir plus clair et de trouver les moyens de transformer vos fragilités en ressources et vos zones d’ombre en tremplin vers plus de lumière et de conscience !

Vitalité

Du 1er au 13 février, Mars, la planète de l’action, vous stimule tout particulièrement. Vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous rattrapez le temps perdu, vous vous transformez en véritable tornade blanche. Au lieu de vous mettre une pression dingue, soyez plus réaliste, vous avez tendance à avoir les yeux plus gros que le ventre et à vouloir en faire trop, beaucoup trop. Économisez vos forces, vous en aurez besoin dans les mois à venir.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *