Horoscope mensuel Verseau Décembre 2021

Vous avez l’impression que votre champ de vision s’élargit, Jupiter, le grand bénéfique, favorise vos projets. Vous avez besoin d’améliorer votre statut, une soif d’expansion vous anime. Voilà pourquoi vous êtes en recherche d’un mieux-être significatif. A partir du 12 décembre, Mercure, la planète des échanges, vous apporte son aide communicante pour ouvrir bien des portes, solliciter les bonnes personnes. Des leviers s’actionnent, des mains se tendent, vous avez de bonnes cartes, alors profitez-en. Optimisez pleinement cette bonne conjoncture céleste pour enclencher la vitesse supérieure pour vos plans. Juste un bémol céleste au sujet de vos amours, vous n’êtes pas vraiment concerné(e) on dirait. Votre travail ou votre famille requiert toute votre attention, alors la bagatelle, ce n’est pas pour le moment. La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre XIe maison solaire, il est question de vos projets, à vous de mettre l’accélérateur au gré des circonstances et des situations. Horoscope Verseau Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau horoscope Décembre 2021

Bien que vous ayez beaucoup de responsabilités, ne vous laissez pas surcharger de travail a l’exces. Et si vous sentez malgré tout les tâches vous submerger, assurez-vous d’aborder le sujet avec diplomatie. Commencez a penser davantage a vous-meme. Essayez de mieux organiser votre temps, afin que toutes vos tâches soient parfaitement exécutées, en temps et en heure. Une personne dans l’ombre jauge vos actions et si vous montrez plus de sens des responsabilités et de conscience professionnelle, alors vous pouvez vous attendre a des succes futurs. Vous verrez qu’a la fin vos efforts seront appréciés en haut lieu. Le temps c’est de l’argent, souvenez-vous de cet adage. Et si les sorties ne vous tentent pas, ce sera tant mieux pour votre budget. Pour les grands événements, il serait sage d’y renoncer pendant un certain temps, surtout en milieu de mois. Côté cour, il vaudrait mieux que vous commenciez par quelques rendez-vous innocents. Consacrez plutôt votre temps libre au travail ou a l’étude, et vous verrez que vous vous tirerez beaucoup de bénéfices. Il est vrai que votre vie sociale en souffrira un peu, mais a la fin du mois les choses s’équilibreront et tout retrouvera son cours normal.

Amours

L’amour sera le cadet de vos préoccupations, vous avez des projets, des envies, des désirs de grandeur. Alors vous n’avez pas vraiment de temps à accorder à la bagatelle. Ce n’est pas votre priorité actuellement, vous êtes ultra concentré(e) sur votre réussite et sur un projet en cours. Ce n’est pas la peine de délaisser votre partenaire pour autant, vous devez faire des efforts et préparer aussi des festivités ou des cadeaux pour lui faire plaisir. Si vous êtes célibataire, vous pourriez vous retrouver impliqué(e) dans une histoire de jalousie. Fuyez à toutes jambes ce genre de situation.

Si vous êtes en couple

Ne vous impliquez pas outre mesure dans des conflits, possibles, au foyer, préservez votre entente conjugale, premier décan. Pour les autres, n’attendez pas le 20 pour exprimer votre amour à votre partenaire de longue date, rassurer l’autre fait partie du contrat affectif. Votre désir sera puissant mais n’oubliez pas la tendresse.

Si vous êtes célibataire

Le creuset amical pourrait permettre la rencontre d’un partenaire sentimental. Une bonne communication peut parfois suffire à prendre contact. Mais vous aspirez à autre chose, aussi, ne mettez pas la barre trop haut, vous pourriez être déçu. Après le 20, votre charisme peut enclencher une amourette festive !

Le Conseil

Introspectif plus que de nature, les énergies cosmiques continuent de produire en vous remous et changements, souhaités ou non. Vous êtes adaptable, universel, vif, acceptez la roue de la vie avec ses hauts et parfois ses bas.

Consulter les autres signes astrologiques

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 12 au 31 décembre, Mercure, la planète de la communication, se rallie à vos projets, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Septembre 2021

Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *