Horoscope mensuel Verseau Avril 2021

La communication bat son plein au mois d’avril, vous en avez des gens à voir, des contacts à prendre et des choses à faire. Vous êtes totalement débordée, voire même un peu fébrile pour planifier votre emploi du temps. Vous mettez le turbo, car durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle ses bonnes énergies. Vous êtes au top de la forme pour multiplier les activités, vous pourriez d’ailleurs vous déplacer plus qu’habitude. A partir du 17 avril, Mercure, la planète des échanges, facilite la communication, vous êtes plus directe avec vos interlocuteurs et cela porte ses fruits. Sur le plan sentimental, à partir du 20 avril, Vénus, la planète de l’amour, se love dans un signe ami, ce qui vous ouvre le champ des possibles sentimentaux, des rencontres, des coups de cœur, et du plaisir à prendre et à donner. Du bonheur en vue donc. Horoscope Verseau Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau horoscope Avril 2021

Le moment sera venu de rafraîchir vos connaissances en langues étrangeres et d’élever votre niveau de qualification. Grâce a votre charme personnel et a vos compétences, vous gagnerez rapidement la sympathie de personnes haut-placées. Pretez particulierement attention a la personne née sous le signe du Taureau qui fait partie de votre entourage proche.

C’est avec elle que vous pourrez trouver un langage commun. Pensez-y, cela ne vaudrait-il pas la peine de vous inscrire a la piscine ou au gymnase ? Ou bien prendre le temps de faire des balades a pied ou a vélo ? Vous aurez besoin d’activité physique pour améliorer ainsi votre forme, qui laisse beaucoup a désirer. Et si vous impliquez l’un de vos proches, vous aurez l’opportunité de faire du sport ensemble, de diversifier vos loisirs et de vous rapprocher.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 20 avril, Vénus, la déesse de l’amour, attendrit votre décan, en voilà une bonne nouvelle sentimentale.
  • 2ème décan : Vos qualités de communicante seront mises en exergue par le cosmos, de belles opportunités à ne pas laisser passer. Soyez vigilante !
  • 3ème décan : Vous aurez l’impression de reprendre la main et cela vous mettra en joie, vous commenciez à baisser les bras.

1er décan (21 janvier-31 janvier) : des décisions à prendre ?

Uranus vous expose à des remous sur le plan familial depuis le début du mois dernier ! Pas (plus) question de louvoyer mais bien de vous interroger sur le fond et sur les mesures à prendre pour apaiser les tensions et régler les problèmes qui ne datent certainement pas d’hier ! Comptez sur Mars (la planète) pour vous aider à diriger de main de maître les opérations et à orienter peut-être les débats à votre avantage jusqu’au 15 ! En fin de mois (à partir du 20) le Soleil vous invite expressément à vous concentrer sur l’avenir du clan. À vous de jouer alors et d’affronter les événements afin de trancher peut-être entre ce qui peut être conservé, épargné et radicalement changé (le 22) ! En couple, vous disposerez en avril d’une volonté affirmée d’aborder l’avenir du clan avec pour intention de régler ce qui doit l’être sans flancher ni vous voiler la face. Uranus vous contraint à revoir la trame sur laquelle repose votre vie de famille et vous expose à des états de crise qui mettront l’accent sur ce qui traîne depuis trop longtemps en longueur et vous empêche d’être vous-même et de jour de la liberté de mouvement à laquelle vous aspirez. À partir du 20, le Soleil en « remet une couche » (le 22) et vous pousse alors dans vos retranchements. Célibataire, un sentiment d’appartenance qui vous pèse et que vous souhaitez redéfinir ? Des liens familiaux qui vous demandent trop. Profitez de la présence d’Uranus dans votre ciel pour aborder sans plus tergiverser ce qui cloche et coince (le 22) ! Le meilleur moyen sans doute d’éviter les ruptures définitives ou brutales. Essayez de gérer alors le plus en conscience ce qui doit être revu et corrigé pour échapper à toute issue fatale !

2ème décan (1er février-10 février) : jouez franc jeu !

Votre magnétisme envoûtant pourrait faire son effet sur l’entourage (le 2, le 10) et vous aider notamment à faire valoir vos mérites et à obtenir les moyens de réaliser vos rêves et ambitions ! À partir du 15, vous aurez peut-être un peu (trop ?) tendance à vouloir dominer la situation et à régenter vos amours ! Si vous souhaitez effectivement régner en maître, assurez-vous cependant que vous ne tirez pas trop sur la corde et ne dépassez pas les bornes aux alentours du 27 où votre assurance pourrait finir par troubler le jeu amoureux et déplaire ! Gare alors aux malentendus qui pourraient naître si vous cherchez à mener votre petit monde par le bout du nez ou à embrouiller le partenaire afin qu’il cède sans broncher à vos instances ! En couple, si vous ne manquez ni de charme ni d’arguments pour maintenir votre duo en osmose (le 2, le 10) vous risquez fort en fin de mois de gâcher un peu l’ambiance si vous vous croyez un peu trop tout permis et imposez à l’autre vos codes et vos envies. Pas sûr en effet qu’il se laisse faire ! Préférez alors le persuader en douceur de vous suivre plutôt que de chercher à le contraindre. Auquel cas, vous pourriez boucler le mois en bisbille ou tout du moins… sur un malentendu (le 27) ! Célibataire, vous aurez l’art et la manière de plaire et de mettre en avant vos atouts lors d’une première quinzaine où votre charme pourrait faire de l’effet à tout le monde. Profitez-en pour séduire qui vous plaît mais évitez de grâce ensuite de croire que tout vous est dû ! À partir du 15, Mars vous dote en effet d’une volonté à toute épreuve d’obtenir ce que vous convoitez ! Prudence cependant vivement recommandée. Notamment en fin de mois où, si vous mettez la pression à qui vous plaît, vous risquez de décevoir, voire d’effrayer un peu l’autre ! Essayez alors, pour parvenir à vos fins de jouer serré mais quoi qu’il en soit… franc jeu !

3ème décan (11 février-18 février) : communication un peu difficile en avril !

Saturne aspectera provisoirement votre décan jusqu’au 25 mai ! Le temps d’exercer sa pression sur vous et notamment de vous inciter à régler ce qui doit l’être, entre autres vos comptes avec le passé ! Le courant aura sans doute du mal à passer entre vous et l’autre, les autres le 10 et le 13 où l’incompréhension risque de dominer les débats ! Faites alors tout ce qui en votre pouvoir (le 7, le 12) pour plaider votre cause en avançant des arguments qui tiennent la route et trouveront écho auprès de votre entourage. Heureusement, vous saurez comment éclairer le tableau et rallier les suffrages en déployant des projets enthousiasmants et en faisant valoir certaines perspectives d’avenir qui devraient être en mesure de redonner le sourire à tout le monde (le 14) ! En couple, le passé remonte à la surface et certaines questions jusqu’alors refoulées viennent troubler le bon déroulement de votre vie affective. Abordez-le, le plus honnêtement possible et essayez de trouver des réponses qui tiennent la route. Le meilleur moyen de déblayer la place pour ouvrir l’avenir et tirer ensemble des plans inspirants sur la comète (le 14) ! Célibataire, vous voilà confronté à des éléments du passé qui pourraient bien assombrir votre humeur et court-circuiter votre communication avec les proches en avril ! Pour réussir à y voir clair sans risquer de perdre le contact, misez sur une approche respectueuse et en conscience de l’autre et des points noirs à éclaircir pour éviter l’impasse ou de vous heurter à un mur (le 10, le 13) ! N’hésitez pas à miser sur vos projets brillants et séduisants (le 14) pour renouer avec une complicité un peu mise à mal en avril !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous prodigue ses bonnes influences, vous bénéficiez d’un tonus enviable. La force est avec vous ! Lorsque vous êtes lancée, on ne peut plus vous arrêter, vous devriez avoir de très bons résultats professionnels. Vous supportez un rythme de travail assez soutenu, n’en faites pas trop tout de même, vous manquez d’indulgence avec vous même.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Octobre 2021

Vous pouvez voir grand : En octobre il est question de progression et d’évolution professionnelle. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *