Horoscope mensuel Verseau Août 2021

C’est un mois ultra relationnel qui se profile, de nombreuses planètes stationnent dans le signe du Lion qui vous fait face dans le cosmos. Il est question de vos relations aux autres, à l’autre. Vous devez miser sur la concertation et la conciliation avant tout. Faire compromis et concessions pour harmoniser votre vie privée ou professionnelle. Le premier décan risque d’être un peu perturbé face à un choix difficile à faire. Différents cas de figure sont possibles en fonction de votre thème natal. Il faudra moduler votre réactivité. En effet, du 1er au 17 août, Mars, la planète de l’action, s’oppose à votre signe, vous dynamisant tout en vous mettant la pression. Posez les pouces de temps en temps. Bonne nouvelle céleste, du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur votre vie conjugale. Il y a du bien-être, de la tendresse et des sentiments que vous exprimez peut-être plus facilement. Du 11 au 28 août, Mercure, la planète de la communication, vous demande de prendre des décisions de façon collégiale, il est question des autres avec qui vous travaillez ou avec qui vous êtes en vacances. Vous devez trouver un terrain d’entente pour optimiser pleinement la conjoncture céleste qui promet une rentrée énergique. La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre VIIe maison solaire, des tensions relationnelles sont à prévoir, ne soyez pas trop réactive. Prenez du recul par rapport aux événements. Horoscope Verseau Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Verseau horoscope Août 2021

Et peu importe que cela se fasse en compagnie d’amis, de collegues, de la famille ou de votre moitié. Peu importe le genre de vacances que vous choisissez, chaque option vous donnera l’occasion de vous détendre et de recharger vos batteries. Apres cela, vous regarderez des activités mondaines que vous avez trouvées difficiles, compliquées et meme impossibles a faire d’un oil completement différent. En matiere professionnelle, il y aura une stagnation temporaire. Et n’essayez surtout pas de changer quoi que ce soit par la force, car vos efforts seront inutiles. Vous ne feriez que vous épuiser et seriez quand meme déçu(e), car cela ne modifiera en rien votre situation professionnelle. A la fin du mois, accordez plus d’attention aux questions de santé. D’autant plus si vos visites chez le médecin sont rares. Il serait bon de réaliser des contrôles sanguins et urinaires, de vérifier votre tension artérielle et votre taux de sucre. Faites attention a ce qui atterrit dans votre assiette. Éliminer les aliments qui ne sont pas bons pour vous, et vous verrez a quelle vitesse vous allez acquérir la force dont vous avez besoin pour vos activités quotidiennes.

Amours

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, rayonne dans votre VIIe maison solaire, votre couple brille de mille feux en ce début du mois. Pour le premier décan, du rififi dans le cosmos est à prévoir. La semaine du 5 août est une douce friandise pour les natives du deuxième décan, une véritable lune de miel. Vous vous sentez bien dans votre peau, alors évidemment votre pouvoir de séduction s’en ressent. Vous êtes même ultra charmeuse, vous avez des objectifs en tête et vous faites en sorte de les atteindre. Il y aura des rencontres inspirées, des étreintes passionnées et des désirs impérieux…

1er décan (21 janvier-31 janvier) : il va falloir jouer serré !

Si vous traversez depuis un moment une zone de turbulence en famille vous essaierez en août « d’arranger les choses », de faire un pas vers l’autre afin d’ouvrir un dialogue plus constructif et d’éviter que tout parte » en vrille »(le 2, le 16) ! N’hésitez pas à faire quelques concessions indispensables et à prendre en compte la sensibilité de l’entourage qui sinon ne ménagera pas ses critiques. À partir du 21, vous semblez plus en phase avec les vôtres ou tout du moins plus à même de dégager des issues qui conviennent à tout le monde. Il s’agira alors de négocier afin de vous libérer de contraintes qui vous pesaient décidément trop sans pour autant perdre le contact, trop vous isoler ou mettre le feu aux poudres. Comptez (le 26, le 28, le 30) sur une intuition affûtée et un opportunisme de circonstance pour faire évoluer votre situation à votre avantage sans léser personne ! En couple, si vous êtes actuellement en situation un peu difficile (crise familiale, épreuve, divorce, etc.), évitez aux alentours du 2 et du 16 de provoquer qui que ce soit et consentez bien plutôt à faire le dos rond ! Il s’agira alors d’écouter (et d’entendre) ce qu’on a à vous dire et de composer, d’y mettre un peu du vôtre. En attendant la fin de mois où vous saurez a priori quoi faire pour gérer les tensions et pourquoi pas les résoudre en proposant des solutions susceptibles de faire l’unanimité ! Célibataire, si vous peinez à faire passer vos messages et à affirmer votre indépendance (notamment en famille), vous aurez intérêt en août à consentir quelques efforts pour essayer sinon de resserrer les rangs, tout du moins d’apaiser les conflits ! Prudence recommandée aux alentours du 2 et du 16 où votre bonne volonté pourrait se retourner contre vous ou être mal interprétée. Vous serez a priori mieux inspiré à partir du 21 où (un peu plus calculateur que bienveillant) vous devriez réussir à trouver votre place, vous dégager de pressions qui vous étouffent grâce à votre sens de la stratégie (le 26, le 28, le 30) !

2ème décan (1er février-10 février) : très populaire !

Un mois idéal pour communiquer harmonieusement avec l’autre (et avec tout le monde) ! Attentif, bienveillant, vous devriez faire l’unanimité dans les rangs et si vous avez quelque idée ou projet en tête, vous saurez les présenter de manière à ce qu’ils soulèvent l’enthousiasme alentour (le 7, le 8, le 21) ! Un joli mois d’été que vous pourriez passer à refaire le monde avec qui vous aimez et avec en perspective la ferme intention de réaliser vos rêves et d’ouvrir l’avenir en grand, de concrétiser des plans qui vous inspirent et vous permettent d’élargir vos horizons ! En couple, misez sur août pour faire passer vos messages et convaincre le partenaire de vous croire et de vous suivre. Vous ne devriez avoir aucun mal à le séduire (le 7, le 8, le 21) et pourriez alors dérouler le mois en osmose et le regard décidément tourné dans la même direction ! Célibataire, un mois excellent pour faire des rencontres, nouer des liens prometteurs et tirer allégrement des plans motivants sur la comète. Vous devriez bénéficier d’une petite cour d’admirateurs prêts à vous suivre dans vos aventures et pourquoi pas à y participer de près. Qu’il s’agisse d’une complicité amicale ou amoureuse (ou les deux) vous devriez en août vous sentir chaleureusement relié au monde qui vous entoure et ouvert à tous les possibles !

3ème décan (11 février-18 février) : autorité bienveillante !

Si jusqu’au 18 vous ne serez pas vraiment disposé à ce qu’on vous résiste et souhaiterez vraisemblablement diriger les opérations (et un peu tout le monde) vous pourriez compter heureusement sur Vénus pour arrondir les angles et peut-être donner l’impression à votre entourage (le 14) que vous oeuvrez dans l’intérêt (ce sera d’ailleurs peut-être vrai) de la collectivité ! Misez sur une bienveillance affichée et une écoute attentive pour faire oublier aux vôtres que c’est vous, au final, qui décidez ! La pleine lune du 15 vous place d’ailleurs sous les feux de la rampe et vous offre l’opportunité de vous faire remarquer sans pour autant vous dispenser de prendre soin de ceux que vous aimez. Pour le plus grand bonheur de tout le monde ! En couple, une main de fer dans un gant de velours ? Entre Mars qui vous pousse à imposer vos directives (jusqu’au 18) et Vénus qui vous dote d’une volonté affichée de prendre en compte l’avis et le souhait de l’autre, vous devriez en août réussir à équilibrer les échanges et à ouvrir un dialogue constructif ! De quoi dérouler l’été sans faire de vagues mais cependant à votre idée ! Célibataire, vous aspirez à imposer aux autres vos options mais serez toutefois bien disposé à leur égard. Vous tiendrez ainsi compte de leur sensibilité et aurez à coeur de leur faire plaisir. Un subtil dosage à équilibrer entre bienveillance et autorité (le 14) ! Comptez sur la pleine lune du 15 pour vous mettre en valeur et sur Vénus (jusqu’au 21) pour cultiver d’excellentes relations avec qui vous aimez et pourquoi pas faire quelque rencontre prometteuse, vous déclarer, vous engager !

Conseils astrologue

Du 1er au 20 août, Vénus, la planète de l’amour, glorifie votre couple, vous exprimez plus facilement vos sentiments, peut-être ?

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Verseau Septembre 2021

Vous aurez fort à faire en septembre : La première quinzaine du mois semble dévolue …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *