Horoscope mensuel Taureau Septembre 2021

C’est un mois qui met à l’honneur votre créativité. Vous revenez de vacances avec de bonnes idées et l’énergie nécessaire pour les réaliser. Vous ne pouvez pas mieux faire, les planètes vous accompagnent pour parvenir à vos fins : Le Soleil brille de votre côté du 1er au 22 septembre. Du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour prendre de bons contacts. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter à 100%. Votre rentrée sera facilitée par le cosmos, vous aurez l’impression que tout marche à votre pas, mais ce n’est pas une raison valable pour vous entêter, ayez la sagesse d’écouter également les avis des autres. Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte tonus et dynamisme à profusion ; vous êtes en bonne forme, ce qui vous permet de reprendre un rythme professionnel en accéléré. Vous êtes même très contente de retrouver votre bureau, vous en avez des choses à faire et cela vous motive. Cerise sur le gâteau astral, du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans la maison solaire de vos amours, tout va pour le mieux donc… un bien joli mois de septembre en vue ! La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre VIème maison solaire, profitez de la rentrée pour amorcer un changement d’organisation quotidienne, c’est le moment idéal. Horoscope Taureau Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Septembre 2021

Vous verrez vos relations avec votre partenaire s’arranger. Vous réfléchirez aux raisons qui ont provoqué certaines querelles et comment celles-ci ont presque fini par vous séparer. De tout cela, vous serez en mesure de tirer les bonnes conclusions, que vous mettrez alors en ouvre. Les premiers jours du mois devraient etre consacrés a l’obtention de ce dont vous avez tant revé. Vous ne pensiez pas que vous réussiriez a atteindre ces objectifs. Vous aurez beaucoup plus de temps pour vous et vous serez en mesure de réaliser tous les plans que vous avez patiemment remis a plus tard. Et cela s’applique a la fois aux spheres matérielle et émotionnelle. Tous les évenements sociaux manqués de ces derniers temps seront oubliés grâce aux soirées du week-end. Vous aurez beaucoup d’énergie pour en profiter jusqu’a l’aube. Au milieu du mois, montrez un engagement maximal au travail. Concentrez-vous sur l’un de vos supérieurs, qui vous observera de pres et surveillera les effets de votre travail. Si vous suivez bien les process a 100%, votre travail sera tres apprécié. Écoutez attentivement ce que les autres collegues auront a dire. L’un d’eux vous dira quelque chose d’important, qui vous motivera fortement a travailler plus efficacement. La fin du mois sera pour la famille. Chaque moment de libre, vous devriez le passer avec vos proches.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de sentiments, de passion, de sensations et d’émotions. Voilà un programme céleste enchanteur. Les couples renouvellent leur attachement, vous êtes en phase avec votre chéri, vous vous comprenez parfaitement. Il est question de sincérité, de formuler concrètement vos sentiments et cela ne vous fait pas peur, bien au contraire. Si vous êtes célibataire, vous avez un charme hypnotique qui fait chavirer bien des cœurs. Vous êtes ultra attirante alors vous ne risquez vraiment pas de rester seule dans votre coin. De toute façon, vous appréciez les histoires sérieuses, la sincérité et la profondeur des sentiments.

1er décan (21 avril-1er mai) : respect des limites !

Si vous aspirez à trouver votre place à l’autre, à bien redéfinir ce que vous ne voulez pas, plus et à définir les limites que l’entourage ne doit plus franchir, vous bénéficierez en septembre d’un ciel relativement dégagé qui pourrait bien vous permettre de faire part ouvertement de vos désirs sans pour autant avoir l’impression que vous remettez en question (et en danger) votre soif d’autonomie. Profitez alors de cette conjoncture (le 1er, le 2) pour exprimer clairement vos attentes avec toutes les chances qu’elles soient satisfaites ! À partir du 14 (jusqu’au 22), vous voilà soudain plus sensible aux besoins de la communauté et alors enclin à y répondre sans pour autant vous sentir constamment redevable de quoi que ce soit ! En couple, attendez-vous à ressentir quelque petit frisson sensuel en tout début de mois où a priori votre magnétisme indiscutable pourrait bien faire de l’effet au partenaire ! Vous n’en renoncerez pas pour autant à affirmer votre identité et à revendiquer plus de liberté d’être… mais devriez réussir à concilier amour, désir et respect de votre quête d’autonomie ! À partir du 14, vous voilà soudain plus soucieux du bien commun et de le servir en faisant preuve d’une bonne volonté indéniable ! Célibataire, si vous n’êtes pas prêt à céder à tout élan fusionnel qui vous priverait d’une autonomie à laquelle vous aspirez, à une lucidité qui vous permet de conserver intact votre libre arbitre, vous ne bouderez pas votre plaisir en début de mois où votre rayonnement évident pourrait bien attirer les regards ! À partir du 14, place à la coopération. Si on a besoin de vous, vous répondrez présent même s’il n’est désormais plus question de vous fondre dans la masse et de zapper votre identité pour faire plaisir aux autres !

2ème décan (2 mai-11 mai) : attention aux plans fumeux !

Charismatique et séduisant ? Sans nul doute vous le serez ! Vous disposerez ainsi en septembre de nombreux atouts pour vivre quelques moments forts qui pourraient vous permettre de décoller ! La seule précaution (mais de taille) à respecter impérativement ce mois-ci ? Ne surtout pas prendre vos désirs pour la réalité sans filtre ni limite ! Vous aspirez à concrétiser un idéal projet de vie ? Soit ! Mais pas à n’importe quel prix ! Tâchez donc de vous mettre quelques limites (surtout financières ?) qui vous empêcheront de faire des bêtises et peut-être même de troubler un jeu amoureux pourtant prometteur. Une seule consigne. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, passer vos plans au crible de la raison. Le seul moyen de dérouler le mois sans encombre et de le boucler sans tomber de haut ! En couple, vous ne serez pas le dernier à rêver et même à planer en septembre où vous n’êtes pas à l’abri d’un décollage sans visibilité ! Si vous souhaitez réaliser un projet qui vous teint à coeur, regardez bien dans le rétroviseur avant de foncer dans le brouillard (le 2, le 4, le 8, le 21) ! Ce n’est qu’en gardant les pieds sur terre que vous pourrez espérer bientôt construire sur du solide si vous avez pris soin de ne pas mettre ce mois-ci en péril l’édifice ! Célibataire, si vous pouvez compter sur un pouvoir de séduction indéniable en septembre pour faire mouche, gardez-vous bien de trop vouloir épater l’autre sans tenir le moins du monde compte des limites (notamment de votre budget) ! Ne cédez pas à vos élans très (trop) passionnés et à des désirs un peu (trop) fous qui pourraient vous mener trop loin et vous mettre en difficulté ! Ainsi, avant de déclarer ou promettre quoi que ce soit, assurez-vous d’être en mesure de tenir vos engagements.

3ème décan (12 mai-20 mai) : déterminé à vivre le meilleur !

Rien ni personne ne devrait être en mesure de vous plomber les ailes pas plus que d’entamer votre « potentiel charme » en septembre où vous pourriez alors bien faire des étincelles. Notamment aux alentours du 7, du 9, du 13 et du 19 où un magnétisme irrésistible et une assurance bluffante devraient vous valoir sans nul doute quelques succès ! C’est le moment de sortir de votre réserve, de zapper certains états d’âme ou doutes qui peuvent de temps en temps vous perturber pour tenter votre chance en amour et profiter d’une belle conjoncture pour prendre du bon temps, faire évoluer vos liens ou en nouer un qui pourrait bien correspondre à vos besoins et à votre quête d’autre chose ! En couple, misez sur votre aura sensuelle et votre envie de vivre des moments forts en amour, pour rallumer la flamme et peut-être surtout tenter d’élever les débats, de transformer (en mieux) à la relation que vous entretenez avec l’élu de votre coeur. Vous bénéficierez de conditions idéales ce mois-ci pour embarquer l’autre dans vos rêves et pour Cythère ! Célibataire, une rentrée prometteuse vous attend et vous pouvez compter sur un rayonnement indiscutable en septembre pour envoûter qui vous voudrez ! Si vous souhaitez depuis quelque temps vivre des amours plus inspirantes, qui correspondent à votre soif de plus, de mieux, ouvrez l’oeil et le bon (et surtout votre coeur) ! Histoire de ne pas rater une opportunité (le 7, le 9, le 13, le 19) de dénicher la perle rare et de tout tenter pour l’attirer et la retenir dans vos filets !

Conseils astrologue

La rentrée vous sied à ravir, vous êtes très contente de reprendre le chemin du bureau, cela vous manquait presque en vacances.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Octobre 2021

Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre. Du 3 au 31 octobre, Mercure, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *