Horoscope mensuel Taureau Octobre 2021

Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre. Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe. Il est question de vous relier aux autres, à l’autre, de prendre des contacts, d’activer votre relationnel. Vous devrez faire des efforts afin de ne pas réagir de façon trop impulsive. Arrondissez les angles, soyez le plus diplomate possible, vous avez tout à y gagner. Vous serez accaparée par votre job, vous chercherez des moyens pour changer certains paramètres, pour faciliter votre quotidien. Ne vous chargez pas les épaules de trop de responsabilités, soyez plus indulgente avec vous-même. Surtout le premier décan qui risque d’être un peu malmené par le cosmos, adaptez-vous aux situations, vous n’avez pas d’autres choix de toute façon. Luttez contre le surmenage ou le ressassement des idées qui tournent en boucle dans votre tête. Sur le plan sentimental, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule de votre côté, profitez-en comme il se doit…C’est toujours cela de pris. La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre VIIe maison solaire, il est question de votre vie relationnelle, conjugale ou associative, un imprévu risque de vous surprendre. Adaptez-vous à la situation. Horoscope Taureau Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Octobre 2021

Essayez d’entrer en contact avec des personnes ayant des expériences similaires aux vôtres, en particulier dans des domaines qui ne se sont pas encore révélés et restent encore entourés de mystere. Les auspices seront favorables, non seulement au niveau financier, mais aussi aux questions professionnelles. Votre statut social va considérablement progresser, ainsi que votre prestige. Si vous vous investissez totalement, vous aurez alors l’opportunité de connaître d’autres succes, plus grands encore. Rappelez-vous que les demi-mesures, dans votre cas, ne sont pas recommandées. Il est fort probable que dans un proche avenir, une personne du passé se tiendra a vos côtés, qui vous a toujours donné de bons conseils. Vous en aurez besoin. Par conséquent, si cette personne vous demande de la contacter pour une affaire importante – faites-le immédiatement. Rappelez-vous que le bien que l’on fait nous revient toujours, et qu’on ne sait jamais quand on se trouvera dans le besoin.

Amours

Tous les décans ne seront pas à la même enseigne : Premier décan, il y a du remous dans le cosmos et cela risque de se répercuter sur votre vie privée. Des changements brusques, des évènements inattendus que vous devez gérer au mieux. Par contre, pour les autres décans, du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, s’intéresse de près à votre couple, tout va pour le mieux avec votre chéri, vous pourriez même songer à vous installer ensemble, à faire brosse à dents commune. Vous vibrez sur le même tempo, et cela vous ravit totalement.

1er décan (21 avril-1er mai) : se rapprocher de l’autre sans vous trahir !

Le dilemme sera certainement pour vous en octobre de composer entre votre soif de vivre plus librement, de revendiquer plus d’autonomie en amour (et en famille) et l’envie de faire plaisir à l’autre, de lui montrer d’une manière ou d’une autre que vous tenez compte de lui et de ses désirs ! N’hésitez pas alors aux alentours du 12 et du 28 à prendre un peu sur vous pour tenter d’équilibrer la donne entre vos velléités d’indépendance et la nécessité de lui montrer que vous souhaitez préserver la relation (si c’est toutefois le cas) ! Un exercice pas forcément facile mais indispensable pour espérer boucler le mois bien entouré plutôt que boudé ! En couple, vous traversez actuellement un passage sensible où votre besoin de marquer votre indépendance vis-à-vis du partenaire peut provoquer quelques tensions ou frictions ! Profiter alors de ce mois plutôt favorable au dialogue (le 12, le 28) pour expliquer à l’autre que vos revendications n’excluent pas de vivre un lien fort. Célibataire, si vous avez quelqu’un en vue ou souhaitez rompre avec votre solitude, misez sur une approche sensible de l’autre (le 12, le 28) pour tenter de faire comprendre à qui vous plaît que vous ne souhaitez plus renouveler un schéma affectif du type « fusion-confusion » et que vous êtes en revanche disposé à aimer sans pour autant perdre votre autonomie. Pas sûr que l’on apprécie mais si vous faites mouche, vous aurez alors la possibilité de vivre une histoire en adéquation avec l’évolution que vous avez accomplie !

2ème décan (2 mai-11 mai) : baissez d’un ton en fin de mois !

Si vous vous sentez un peu frustré dans vos élans aux alentours du 7 où vous avez un peu de mal à gérer harmonieusement le quotidien, vous saurez quoi faire et quoi dire ensuite (le 14, le 15, le 20, le 21) où vos discours rassurants et vos projets inspirants auront certainement de quoi séduire l’autre qui pourrait bien alors avoir envie de vous croire et de vous suivre ! Un mois alors idéal pour nouer un dialogue constructif avec ceux que vous aimez ou souhaitez envoûter. Ce serait alors dommage en fin de mois (le 27) de rompre cette belle harmonie en vous montrant un peu trop autoritaire au risque de brouiller la fréquence. Il serait alors avisé de faire des concessions si vous souhaitez clore le mois sur les bons rails plutôt qu’en semant la pagaille ou la discorde dans les rangs ! En couple, si vous n’essayez pas de faire la loi et d’imposer vos règles aux autres (le 7, le 28), vous bénéficierez en octobre d’un climat cosmique qui pourrait bien vous permettre d’élargir avec ceux que vous aimez vos horizons et de leur proposer de vous accompagner dans une belle aventure au long cours. En revanche si vous n’écoutez personne, gare aux représailles ! Célibataire, il s’agira ce mois-ci de surfer sur des flux porteurs (le 14, le 15, le 20, le 21) qui vous permettront de faire rêver l’autre tout en le rassurant sur le sérieux de vos projets ! En revanche, si vous pensez que vous pouvez vous affranchir de toutes règles et limites, vous risquez de tomber sur un os ou plutôt de vous heurter à un mur (le 7, le 27) ! À vous d’équilibrer entre inspiration et sagesse d’un côté et autorité malvenue de l’autre !

3ème décan (12 mai-20 mai) : il va falloir compter avec l’autre !

Pour parvenir ce mois-ci à harmoniser vos liens, vous allez probablement devoir revoir à la baisse votre niveau d’exigences (le 1er, le 14) ! Si vous cherchez alors à réaliser ce qui vous tient à coeur sans tenir compte du monde qui vous entoure, attendez-vous à être déçu, voire critiqué ! En revanche, si vous misez sur votre sens de la stratégie plutôt affûté (le 13) et une volonté affichée de communiquer, de faire un pas vers l’autre (le 19, le 25 et le 30) vous devriez sans trop de difficulté réussir à marquer les esprits et les coeurs ! Ne vous faites donc pas trop prier pour ouvrir le dialogue et le maintenir contre vents et marées. Le meilleur moyen en octobre de vous rapprocher de qui vous aimez et de ne pas mettre trop d’huile sur le feu ! En couple, si vos interventions au quotidien ne font pas l’unanimité (le 1er, le 14), vous devriez parvenir à faire bouger les lignes dans le bon sens (le vôtre) le 13 pour peu toutefois que vous optiez pour une stratégie d’ouverture à l’autre plutôt que de repli sur vous ! En effet, c’est bien en expliquant vos motivations, en communiquant sur le but que vous poursuivez que vous aurez le plus de chance de donner à l’autre l’envie de vous accompagner dans l’aventure ! Célibataire, pas sûr que vos initiatives rallient les suffrages (le 1er, le 14) où vous pourriez bien essuyer quelques déceptions si vous ne tenez aucun compte de ce que veulent les autres ! Essayez la méthode douce (voire ruse) le 13 pour tenter d’orienter à votre avantage les événements et surtout ouvrez des débats qui détendront l’atmosphère et pourraient même vous aider à attirer l’attention de quelqu’un qui vous plaît, voire à le séduire (le 19, le 25, le 30) !

Conseils astrologue

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète du cœur, vous parle d’amour et cela vous transcende totalement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *