Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère du stress que vous n’arrivez pas à canaliser. Luttez contre ce trait de caractère, vous avez besoin de faire preuve de souplesse et d’adaptabilité au bureau. Ne freinez pas des quatre fers en cas de changement. Cela peut-être positif, même si cela risque de vous déstabiliser dans un premier temps. Aménagez votre emploi du temps, sinon vous serez sur les rotules à la fin du mois. Vous avez tendance à en faire trop, à vous fixer des challenges trop ambitieux. Ne soyez pas si perfectionniste, levez le pied de temps en temps, tout de même. Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe. Voilà une configuration qui vous demande de miser sur le travail d’équipe, et de faire des concessions avec vos collaborateurs. Si vous avez des négociations en vue, vous saurez trouver les arguments pour convaincre vos interlocuteurs. Jusqu’au 26 novembre, pondérez votre jalousie. Ensuite, le beau temps reviendra et vous songerez à organiser une échappée avec votre partenaire. La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre VIIIe maison solaire. Il est question d’argent, d’investissement, à vous de voir en fonction de votre situation personnelle. Horoscope Taureau Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Novembre 2021

En fin de compte, vous comprendrez que, tout comme le travail et la famille, le repos est également important. Allez faire du shopping en amoureux, cela vous rapprochera. Si vous n’en avez pas envie, essayez de prendre un peu sur vous. Déambuler dans les magasins a la recherche de promotions et d’idées de cadeaux intéressantes pourrait se révéler vraiment agréable. Au milieu du mois, un conflit pourra éclater avec un ami appartenant a votre entourage. La raison de cette situation pourrait etre un manque de compréhension par rapport a des événements qui se sont récemment produits dans votre vie. Ou bien trop d’intrusion dans des questions a la fois importantes et en meme temps tres intimes qui vous tiennent a cour. Ne laissez pas les mots des autres vous influencer et changer votre attitude. Apres tout, vous savez mieux que quiconque ce qui vous convient le mieux.

Amours

Vous avez du grain à moudre sur le plan professionnel, donc pas beaucoup de temps à accorder à votre partenaire, ne vous mettez pas dans tous vos états non plus. Vous pourriez vous poser des questions existentielles ou douter de sa fidélité, et vous faire des films dans votre tête. Évitez de souffrir pour rien, soyez plus positive sur le plan sentimental. A partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, met son grain de sel étoilé dans votre vie, vous retrouvez confiance en vous et en votre partenaire. Alors, vous vous remontez le moral en organisant un week-end ou des vacances en amoureux.

1er décan (21 avril-1er mai) : méthode douce conseillée !

Si Vénus booste votre libido jusqu’au 9, faites bien attention (à partir du 19) à y mettre les formes quand vous vous adresserez à l’autre. Vous ne serez en effet pas toujours à prendre avec des pincettes et pourriez également prendre vos désirs pour des ordres ! Notamment aux alentours du 24 où votre attitude pourrait hérisser le poil du partenaire et vivement lui déplaire. Vous serez sans doute un peu partagé entre l’envie de posséder et le besoin profond de vous émanciper un peu de liens que vous avez sans doute construits ou envisagés sur un mode fusionnel qui ne vous convient plus. Il est également possible que ce soit votre alter ego qui n’apprécie pas que vous vous éloigniez un peu et vous le fera savoir. Le meilleur moyen de calmer les esprits et de ramener la paix dans les foyers et les coeurs. Prendre le temps d’expliquer à l’autre que votre attitude n’est pas une fuite mais bien une nécessité profonde de vous retrouver vous-même et de savoir vraiment qui vous êtes. Vous devriez vous montrer convaincant (le 28) et terminer alors le mois en amour plus qu’en bisbille ! En couple, évitez de grâce d’affricher de manière trop péremptoire votre soif actuelle de recouvrer un peu de liberté. Il pourrait le prendre mal (le 24) ! À vous alors d’y mettre les formes et d’élever les débats. A priori avec succès (le 28) ! Célibataire, si vous souhaitez faire mouche en novembre, évitez si possible de militer trop ouvertement pour votre droit à rester totalement libre de vous-même et de votre destinée. On pourrait sinon penser que vous n’avez besoin de personne et des tensions pourraient alors naître ou s’accentuer entre vous et les autres (le 24) ! En revanche, vous pourriez bien rencontrer quelqu’un qui corresponde à vos critères aux alentours du 28 !

2ème décan (2 mai-11 mai) : sur les bons rails !

Un mois idéal pour en atteindre un ou tout du moins pour poser les bases d’un projet important et agir en conscience et donc en connaissance de cause dans le bon sens. Tout au long du mois, vous bénéficierez en effet d’une toile de fond céleste hautement favorable à vos plans. Notamment aux alentours du 8, du 9, du 11, du 13, du 28 et du 30 où vous pourrez compter sur vos ressources profondes et la maturité acquise au fil du temps pour enfin orienter votre destinée à votre idée. Le seul possible écueil à éviter en novembre ? La tentation de fantasmer un peu trop (le 14) où vous aurez un peu moins la tête sur les épaules. Mais l’on peut cependant gager qu’entouré d’une cohorte de planètes toutes (ou presque) dévouées à votre cause, vous n’ayez pas trop de difficulté à atteindre vos objectifs ce mois-ci, qu’ils soient d’ordre privé ou pro !En couple, si cette année, vous balanciez entre excès d’enthousiasme et douche froide, vous devriez en novembre atteindre l’équilibre et être alors en mesure de tracer votre route sans plus être trop perturbé par certains fantasmes inatteignables. Sauf peut-être le 14 où vous aurez la tête et le coeur un peu dans les nuages. Célibataire, si vous aspiriez à vous poser, c’est le moment de jeter l’ancre et de construire ! Que vous souhaitiez construire un projet avec une idylle récente ou tout simplement ouvrir l’avenir à votre guise, vous aurez en novembre acquis suffisamment de recul et de maturité pour vous lancer avec filet même si vous ne renoncez pas tout à fait à certains des fantasmes qui ont pu vous égarer un peu en 2021 !

3ème décan (12 mai-20 mai) : été indien en perspective !

Un mois où, si vous renoncez à vous montrer un peu trop directif au quotidien, en gros à donner des ordres à tout le monde (le 5 ?), vous pourriez bien frôler les sommets en amour. Doté d’une sensualité à fleur de peau et en prise à des appétits quasi insatiables, vous bénéficierez en novembre d’alliés de taille (entre autres Vénus et Jupiter) pour satisfaire vos désirs et atteindre le septième ciel (le 24 ?), attirer et retenir dans vos filets qui vous voudrez et surtout… aimez ! En couple, évitez de jouer les petits chefs en début du mois (le 5), si vous voulez profiter à fond des possibilités que vous offre novembre. Une sensualité exaltée et un charme fou ! Vous solliciterez avidement le partenaire et ne tarderez pas à l’embarquer pour Cythère (le 24). Nul doute qu’il en redemandera ! Célibataire, c’est le moment (et le mois) où jamais pour faire mouche et probablement des touches. Doté d’un magnétisme irrésistible vous devriez être très convoité. Notamment aux alentours du 24 où l’on ne verra (et n’aimera) que vous. Qu’il s’agisse alors de vivre une histoire courte ou longue, nul doute qu’elle sera tout sauf tiède !

Conseils astrologue

Durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, s’oppose à votre signe, ce qui vous demande quelques efforts relationnels mais c’est pour la bonne cause, rassurez-vous.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Octobre 2021

Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre. Du 3 au 31 octobre, Mercure, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *