Horoscope mensuel Taureau Mars 2021

Le mois de Mars sera un excellent cru pour vous. Vous ne manquez ni de tonus ni de motivation, bien au contraire car Mars, la planète de l’action et de la vitalité, stationne dans votre signe. Vous en avez de l’énergie à dépenser, vous êtes très en forme pour vaquer à toutes vos activités quotidiennes, mais également pour formaliser de nouveaux plans. Il est question de vos projets au mois de mars. Vous êtes dopée par le cosmos pour gagner en confiance en vous. Vous n’économisez pas vos efforts pour poser vos jalons. Bien au contraire, vous aimeriez vous démultiplier. Vous ne manquez pas d’idées, vous en avez même plus qu’il n’en faut. Levez tout de même le pied, vous ne pourrez pas tout faire en même temps. Seul bémol astral d’ordre sentimental, il faudra attendre le 26 mars, pour que Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause amicale et sociale, en attendant vous serez totalement focalisée sur votre objectif. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre XIe maison solaire (projets, amis). Si vous avez un projet sur le feu, le cosmos vous donnera le coup de pouce qui vous manquait. Horoscope Taureau Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Evitez les décisions irréfléchies et brusques qui pourraient se révéler néfastes pour votre évolution professionnelle. Doublez les efforts, travaillez sans ménager vos forces, le carré de Mars oblige ! Vos ambitions sont très prononcées pendant la première partie du mois et vous faites les efforts pour les réaliser, mais dans l’esprit de hâte, de brusquerie, d’impulsivité. Surveillez votre caractère têtu et volontaire pendant cette période, car les conflits divers avec les collègues pourraient freiner votre ascension sociale ! En ce qui concerne les finances, votre budget sera fluctuant avec Vénus en maison 2 solaire. Sa rétrogradation pourrait symboliser la nécessité de rembourser quelque chose, ou de régler les impayés ou demander les dommages et intérêts/ prime tardive / d’autres revenus.

Amours

Vous avez l’impression que l’on ne vous aime pas autant que vous aimez. Chassez vos idées sombres et vos problèmes relationnels pour vous mettre en phase avec le cosmos. Il y a de l’inattendu dans l’air, vous sentez vos fondations bouger, et comme vous avez besoin de sécurité cela risque de vous perturber. Rassurez-vous, à partir du 26 mars, votre situation sentimentale s’améliore grandement, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de vos amis, de vos complices de toujours. Vous ne savez plus où donner de la tête, vous croulez sous les invitations en tout genre. Vous acceptez volontiers de jouer un rôle social, de répondre présent à toutes les propositions amicales. Vous avez envie de vous amuser, de prendre du bon temps, de vous divertir tout simplement.

Santé

Le carré de Mars lors de la première partie du mois favorise le sport, l’entraînement régulier et assidu, la perte de kilos de trop, le style de vie dynamique, même agité parfois. Le carré de Saturne et Uranus dans votre signe favorise la prise de décisions rapides concernant la santé, par exemple détoxication, arrêt de tabac, alcool ou autres habitudes néfastes. Cependant, évitez la vitesse, car les carrés de Saturne imposent la vigilance, la gestion prudente des ressources vitales et l’usage dosé d’énergie ! Le climat du mois favorise surtout les nouveaux rituels alimentaires, avec plusieurs repas moins abondants, légers à la place des repas copieux et gourmands ! Vous pourriez facilement perdre les kilos de trop avec Vénus en Gémeaux en maison 2 solaire !

1er décan (21 avril-1er mai) : un peu secoué aux entournures !

Saturne ne vous met plus la pression, ne bloque a priori plus vos ambitions depuis décembre dernier et ce mois-ci (à partir du 6) Uranus qui avait effleuré votre décan entre la mi-mai et le début novembre 2021 revient à la charge et concernera alors plus largement les natifs du 1er décan. Il va s’agir alors de s’affranchir du passé, de reprendre sa vie (et sa liberté) en main ! Vous renouez donc en mars avec des énergies puissantes qui pourraient bien tôt ou tard bouleverser la donne et vous inciter à vous débarrasser de ce qui entrave votre route et pèse trop lourd désormais ! Ce mois-ci ne vous attendez toutefois pas à de grands bouleversements en amour sinon en toute fin de mois où vous aurez vraisemblablement soif de faire bouger les lignes. Qui l’aime me suive ? Ainsi aux alentours du 27 bénéficierez-vous de flux porteurs qui vous inviteront à changer la donne et à proposer à ceux que vous aimez, de vous suivre dans vos projets ! En couple, si la majeure partie du mois semble occupée à accueillir les énergies d’Uranus qui pourraient vous secouer un peu (beaucoup) et vous pousser à revoir vos priorités dans tous les domaines, vous serez sans doute plus attentif à la manière dont vous souhaitez orienter votre vie amoureuse et tracer son avenir à partir du 26 où Vénus pourrait bien vous souffler quelque tendre plan vous permettant de séduire l’élu. Il sera alors certainement tenté de croire en votre nouvelle vision du monde le 27 !Célibataire, Uranus vous chamboule et commence à ébranler vos certitudes qui en ont déjà pris un coup dans l’aile ces derniers temps ! Vous ne retrouverez certainement vos esprits et l’envie de vous projeter dans une vie affective qui vous plaît à partir du 26 où Vénus vous inspire de tendres plans que vous chercherez pourquoi pas à réaliser illico. Ouvrez l’oeil le 27 où un petit coup de coeur n’est pas à exclure !

2ème décan (2 mai-11 mai) : objectifs pros plus que sentimentaux ?

Certes, vous avez plus d’un rêve et d’un projet en tête en mars mais sans doute occuperez-vous davantage votre temps ce mois-ci à affirmer vos désirs et quatre volontés plutôt que de vous abandonner au vertige de l’amour. Vous n’aurez en fait certainement de cesse de mener avec détermination votre barque et d’influencer votre entourage pour qu’il accède à vos voeux et accède à vos désirs. Gageons que vos aspirations soient prioritairement sociales et professionnelles et que l’amour devra attendre un peu avant de revenir au centre de vos priorités. Comptez toutefois sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour faire le joli coeur en société histoire d’attirer les regards et de retenir l’attention don de ceux dont vous avez besoin pour réussir ! En couple, si vous ne manquez ni d’inspiration ni de désirs à combler en mars, pas sûr cependant que l’élu de votre coeur occupe toutes vos pensées en mars où vous aurez surtout soif de faire votre place dans le monde du travail et de réaliser un idéal ! Vous serez donc très inspiré mais plus par un rêve à poursuivre et à atteindre que par le partenaire qui devra se contenter ce mois-ci a priori… de peu en attendant mieux ! Célibataire, vous disposez ce mois-ci de nombreux atouts pour porter des ambitions professionnelles qui vous mobiliseront donc à plein temps ou presque. Il sera donc davantage question en mars de séduire vos éventuels partenaires, boss ou banquiers que de conter fleurette à qui que ce soit. Rien ne vous empêchera pourtant de lier l’utile à l’agréable mais y songerez-vous même vraiment ?

3ème décan (12 mai-20 mai) : la tête dans le sac plus que le coeur en bandoulière !

Un tout début de mois où vous aurez tendance à laisser certains comportements impulsifs (compulsifs) mener la danse en amour et pas forcément alors à votre avantage (le 1er) ! Ensuite ? Vous aurez certainement bien trop à faire pour vous soucier vraiment de votre vie affective qui pourrait être alors provisoirement reléguée au second plan de vos priorités ! Vous devriez en fait vous consacrer surtout à défendre des projets importants pour vous et qui pourraient contribuer à élargir considérablement vos horizons et vous vous mobiliserez alors pour obtenir les moyens de les mettre en forme et en place. Des retards, des négociations qui s’éternisent. Vous n’aurez donc a priori ni la tête ni le coeur dispos pour vous abandonner sans réserve ni encombre au vertige de l’amour ! En couple, expliquez à l’autre que vous vous battez pour soutenir un projet qui pourrait s’avérer déterminant pour votre avenir et celui de votre famille. Le meilleur moyen pour faire passer la pilule et rassurer l’élu de votre coeur qui pourrait diversement apprécier que vous passiez plus de temps au bureau qu’à la maison (le 21 ?) ! Célibataire, vous userez de votre pouvoir de séduction pour rallier les suffrages autour d’un projet que vous défendrez bec et ongles en mars. Si vous jouissez d’un charme indéniable (entre le 18 et le 26 mars notamment) vous préférez l’utiliser pour plaider votre cause en société plutôt que pour faire mouche et des touches. Quoi que, en fait l’un n’empêche pas l’autre ! Tâchez cependant de ne pas abuser de vos atouts pour faire pression sur un entourage qui n’apprécierait pas forcément la méthode !

Conseils astrologue

Vous mettez un tigre dans votre moteur, car Mars, la planète de l’action, se balade dans votre signe durant tout le mois, c’est la pêche !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Octobre 2021

Vous avez du grain à moudre au mois d’octobre. Du 3 au 31 octobre, Mercure, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *