Horoscope mensuel Taureau Mai 2021

Zoom céleste sur le premier décan de votre signe qui doit apprendre à s’adapter au changement, ce qui n’est pas vraiment dans votre nature. Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe, vous devez optimiser pleinement ce transit planétaire en appréciant ses idées nouvelles et son goût pour la nouveauté. Du 16 au 31 mai, Mars, la planète de l’action, vous aide à reprendre le collier et à tenir la tête haute face aux contraintes professionnelles. Vous aurez tendance à vous démultiplier, vous vous sentirez entraînée par une nouvelle énergie. Du 6 au 20 mai, Mercure, la planète de la communication, stationne dans votre signe, il y aura des facilités pour communiquer, des nouvelles idées, des démarches commerciales à effectuer. Optimisez pleinement la conjoncture céleste, en vous mettant en avant et en prenant des décisions fortes. Cerise sur le gâteau, le 15 mai, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe. Mais la planète Uranus n’étant pas très loin pour le 1er décan, il faudra mettre de l’eau dans votre vin. Les autres décans sont plus à la fête, il est question de partage et de sentiments sincères et profonds. Vous aspirez à la stabilité amoureuse, c’est le pilier même de votre équilibre psychologique. Horoscope Taureau Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Mai 2021

Par conséquent, vous avez l’assurance que tout ira comme vous le voudrez, si vous prenez les choses en main vous-meme. La personne chere de votre cour commencera a faire pression sur vous quant a votre avenir commun. Au lieu de répondre avec agressivité, réfléchissez d’abord. Réfléchissez aux mots qui vous sont adressés, meme s’ils vous semblent n’avoir aucun sens.

Sinon, cela pourrait engendrer une querelle sérieuse aux conséquences néfastes. Au lieu de vous refermer sur vous-meme, essayez de trouver un compromis qui vous convienne a tous deux. Engagez une conversation sincere et ouverte, car c’est le dialogue qui garantit l’harmonie dans une relation. Pendant ces jours, vous rencontrerez des gens dotés d’une nature pionniere et qui se battent efficacement pour ce qui compte pour eux au moment T. Il serait bon de nouer des liens d’amitié avec ces personnes, car grâce a elles vous allez élargir votre cercle d’intérets.

Les décans

  • 1er décan : Uranus, la planète de l’innovation, bouleverse vos projets, vous devez apprendre à vous adapter aux circonstances, ce n’est pas vraiment votre tasse de thé, le changement.
  • 2ème décan : Ultra-dynamique, c’est le moment de vous fixer des échéances, et de prendre de nouvelles orientations professionnelles.
  • 3ème décan : La Pleine Lune du 18 mai vous demande de vous concerter avec votre chéri sur un sujet qui fait résonance chez vous.

1er décan (21 avril-1er mai) : y’a d’la rumba dans l’air !

Uranus vous chahute un peu, vous chamboule ou vous donne envie d’un besoin de vous émanciper de codes qui ne vous conviennent plus. Ainsi, que ce soit en amour ou sur tout autre plan, vous ressentez des pressions intérieures (parfois renforcées par des stimuli extérieurs) qui vous poussent à briser des habitudes, des attitudes qui ont fait leur temps ! Attendez-vous en mai à rencontrer des énergies vives d’Uranus aux alentours du 8 et du 18 mais également du 22 ! Plus question de ronronner, de faire du sur place mais bien d’exprimer ouvertement votre soif de nouveauté et d’appréhender la vie et le quotidien autrement ! En couple, vous laisserez probablement libre cours à vos pulsions de plus en plus irrépressibles qui vous entraînent sur la voie du changement. Il ne s’agira pas forcément d’ailleurs de rompre un engagement mais bien plutôt d’envisager de le vivre autrement. Vous devez être en mesure désormais d’exprimer votre vraie personnalité, dégagée des feux semblants ou des attitudes qui appartiennent désormais du passé au sein de la relation. Si le partenaire comprend et accepte, aucune raison que l’histoire s’arrête. En revanche, s’il se cabre, attendez-vous à devoir lutter pour faire valoir vos droits et pour certains même à devoir s’éloigner pour vivre en accord avec qui vous êtes devenu ! Célibataire, il n’est plus l’heure de tergiverser ni même de douter de l’importance de la transformation personnelle que vous avez accomplie au fil du temps. Une nouvelle personnalité s’impose et demande à être reconnue et acceptée telle qu’elle est ! À vous de faire des choix judicieux et de dénicher la perle rare qui correspondra à vos nouvelles exigences. Pas question de vous laisser enfermer (ou de vous enfermer vous-même) dans une histoire plan-plan ou frustrante mais bien de faire des choix audacieux et même surprenants (pour vous également) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : en mai vous faites ce qui vous plaît… Ou presque !

Jusqu’au 7, prenez le temps de réfléchir à votre vie affective, de faire le bilan de l’année écoulée et d’en tirer les leçons édifiantes ! Cette année, si Neptune encourage les projets inspirants, Saturne de son côté et de nouveau à partir du 25 mai (après une courte pause) vous recommande de garder les pieds sur terre et d’ancrer vos plans dans du solide ! En mai, tout vous porte cependant à rêver ! Notamment aux alentours du 9 et du 16 où rien ne semble vraiment en mesure de freiner vos élans ni les aspirations de votre imagination exaltée ! Vénus semble vouloir vous donner raison à partir du 23 où, présente dans votre signe elle vous place en excellente posture pour séduire et envoûter qui vous voudrez (le 30) ! En revanche, tâchez de rester prudent pour ne pas bâtir de châteaux en Espagne même si vous semblez suffisamment sage le 31 pour décoller… avec ceinture ! En couple, si vous acceptez de faire le tri entre essentiel et superflu et d’abandonner les songes creux pour des projets certes inspirants mais qui tiennent la route avant le 7, vous bénéficierez ensuite d’ondes positives et inspirantes pour réaliser ce qui vous tient à coeur et donner des ailes à votre duo ! Votre rayonnement devrait donner à l’autre l’envie de vous suivre (le 9, le 16, le 30) ! À vous donc de proposer à l’élu d’ouvrir ensemble un avenir exaltant sans perdre pour autant de vue que tout idéal doit être solidement ancré… dans la réalité (le 31) ! Célibataire, que des atouts ou presque pour approcher d’un idéal qui vous inspire et pourrait vous pousser à réaliser de grandes choses ! Prenez juste le temps avant le 7 pour balayer la place et ne garder de votre vie sentimentale que ce qui compte vraiment. Si vous n’avez personne en vue, vous ne manquerez pas en mai d’attirer les regards et les convoitises. Misez sur votre rayonnement pour faire mouche, pour rallier les suffrages autour de vos plans inspirants et donner à quelqu’un envie de vous accompagner sur le chemin. Que des bons augures (le 9, le 16, le 30) si vous consentez parallèlement à garder les pieds sur terre (le 31) ? Histoire de rassurer vos troupes !

3ème décan (12 mai-20 mai) : un peu, beaucoup… mais pas trop!

Si Jupiter exalte actuellement votre sensualité, vos besoins, votre gourmandise, pas sûr que l’intendance suive. Ainsi, entre le 7 et le 5, seriez-vous vous bien avisé de jeter un oeil circonspect sur votre vie affective afin d’en percevoir les manques et excès mais également de contrôler, de canaliser vos émotions si vous ne voulez pas éprouver quelques désagréables sentiments de frustration ! L’impression de ne pas pouvoir satisfaire vos désirs (le 7), d’être tiraillé entre soif de vivre pleinement vos amours et culpabilité ou poids de la collectivité qui vous maintient dans le rang ! Essayez d’équilibrer la balance (le 11), d’opérer les changements qui s’imposent en conscience et d’exprimer vos désirs sans dépasser les bornes (le 14) ! Le meilleur moyen in fine d’atteindre vos objectifs et de vous épanouir sans déclencher d’ondes de choc ni vous sentir trop déstabiliser ! En couple, si votre pouvoir de séduction est indéniable (entre le 11 et le 21), ne zappez pas la case modération et mettez-la à profit en mai pour canaliser vos appétits a priori énormes. Histoire de ne pas trop souffrir du manque ou tout du mois d’une possible frustration (le 7) et d’arriver à maintenir l’équilibre entre sensualité exigeante et censure probable distillée par Saturne qui n’admettrait pas que vous sortiez trop des clous ! Nul doute que vous y parviendrez si vous exprimez désirs sans trop déborder du cadre et mettre à mal un idéal, voire une caution morale qui encadre actuellement vos horizons et vous presse de ne pas faire tout… et n’importe quoi ! Célibataire, si Jupiter vous émoustille, Vénus vous invite (au moins jusqu’au 15) à brider tout excès et à maîtriser vos élans. Saturne veille au grain et surtout à assortir vos amours d’un cadre à respecter si vous voulez vous épanouir sans avoir à y perdre des plumes. Un équilibre à trouver entre gourmandise et petit régime ? Tâchez de profiter des énergies sensuelles qui vous entourent actuellement pour vous mettre à table, vous régaler de ce qui passe à votre portée sans oublier pourtant de vous serrer un peu la ceinture !

Vitalité

Vous vous sentez bien dans votre corps, bien dans votre tête, la période de votre anniversaire vous galvanise et vous donne envie de vous dépasser. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité, vous apporte son aide tonique et dynamique. Vous êtes en pleine forme et cela vous permet de concrétiser de nombreux projets. Vous bénéficiez d’une bonne résistance aux microbes et d’un moral d’acier. Profitez d’un pont pour vous ressourcer. Accordez-vous des pauses au lieu de vous acharner à la tâche du matin au soir, apprenez à lever le pied de temps en temps.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *