Horoscope mensuel Taureau Juin 2021

Il est question de finances et de communication au mois de juin, vous avez du grain à moudre et de nombreux dossiers à traiter. Vous ne manquez pas d’énergie, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. Mais il faudra apprendre à ne pas vous mettre la pression, surtout si vous devez subir un changement dans votre environnement professionnel. Il faut vous poser, réfléchir à la situation et vous adapter en douceur. N’ayez pas peur de l’inconnu. Cela peut même être très porteur pour vous, ne vous angoissez pas prématurément. Durant ce mois assez laborieux, vous chercherez des solutions concrètes pour améliorer vos revenus. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer sans modération avec votre chéri. Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre signe, ce qui annonce de bons moments à vivre. Sur le plan de la forme, ménagez-vous tout de même, en vous ressourçant dans la nature, vous avez besoin de marcher dans le vert, de fuir les atmosphères polluées des villes. Horoscope Taureau Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Juin 2020

Vous pourrez compter uniquement sur de telles personnes, et ce seront elles qui vous donneront un coup de main quand vous aurez des ennuis. Ce qui risque d’etre votre cas dans les semaines a venir. Les premiers jours de juin seront marqués par une confrontation avec l’un de vos collegues. Ça va grincer entre vous, mais si vous montrez votre créativité et votre éclat, vous prendrez la main sur toute situation. Malgré tout, vous devrez attendre jusqu’au mois prochain pour en voir les résultats. Les étoiles n’annoncent pas une période faste dans les affaires de cour, surtout entre le 16 et le 21 du mois.

Vous aurez une discussion houleuse avec votre moitié, qui pourrait meme vous conduire a la séparation. Pour éviter cet événement désagréable, essayez simplement de ne pas vous montrer provocateur. Dissipez tous les malentendus, et parfois cela n’est pas si difficile. Demandez l’aide d’un bon ami, quand parfois vous vous sentez démuni, il vous donnera de la force. Ne restez pas seul face a vos problemes quand vous avez des gens autour de vous sur lesquels vous pouvez compter.

Les décans

  • 1er décan : Petite forme, un changement qui se profile vous perturbe, prenez de la hauteur par rapport à cela.
  • 2ème décan : Communiquez tous azimuts, vous avez toutes les chances d’atteindre votre objectif, vous êtes bien soutenue par Mercure, la planète des échanges.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, se balade dans votre décan, laissez-vous aimer… c’est si bon !

1er décan (21 avril-1er mai) : l’amour attendra !

Ce n’est pas que vous soyez devenu indifférent ou que votre vie amoureuse ne compte plus mais aurez-vous vraiment le temps ce mois-ci de vous consacrer au partenaire ou à une éventuelle quête amoureuse ? Uranus vous pousse à opérer les changements à apporter à votre existence, une conjoncture exigeante vous met en route ! Vous serez mobilisé par vos messages à faire passer, votre état d’esprit à expliciter plutôt que par vos amours à entretenir. Un changement intérieur devra se refléter à l’extérieur et vous devriez être en mesure de le faire comprendre aux autres aux alentours du 7 et du 27 : vos idées devraient être reçues cinq sur cinq ! En couple, vous ne tenez pas en place, vous bouillonnez d’idées et de projets pour apporter les changements indispensables à votre épanouissement personnel. Vous saurez heureusement les expliquer aux autres qui ne devraient pas s’opposer à vos projets : ils vous croiront sur parole le 7 et le 27 ! Célibataire, vous aurez autre chose à faire qu’à séduire en juin car une opportunité se présente de faire évoluer votre environnement. Il s’agit pour certains de bien communiquer sur leurs projets qui pourraient effaroucher un peu (beaucoup) leur entourage. Vous saurez cependant quoi dire et quoi faire le 7 et le 27 pour légitimer vos plans, votre soif de changement et, pourquoi pas, lancer un mouvement !

2ème décan (2 mai-11 mai) : visez l’essentiel !

D’accord, vos rêves sont grandioses et vos aspirations au bonheur énormes et légitimes. Mais ce n’est pas une raison pour faire tout et n’importe quoi ! Ainsi pourriez-vous être tenté de croire sans limite à votre bonne étoile (le 9, le 16) : vous verrez tout en grand ! Comptez sur Saturne pour vous ramener sur terre puisque c’est effectivement là que vous avez à faire le 18. Jusqu’au 16, évitez, quelle que soit la situation, de hausser le ton ou de vous croire tout permis, que ce soit en amour ou sur un autre plan.En couple, certes vous avez le don de faire rêver l’autre mais attention ! En juin, ne dépassez pas les bornes et ne pensez pas que vos projets grandioses vous donnent tous les droits. Essayez plutôt de canaliser votre imagination pour qu’elle prenne forme le 18 et vous permette de construire sur du solide plutôt que sur du vent ! Célibataire, vous voilà prêt à décoller en juin mais vous oubliez de boucler votre ceinture. Résultat des courses ? Vous dépassez vos moyens et pourriez finir par effaroucher qui vous plaît plutôt que de l’attirer dans vos filets. Renoncez à bâtir des châteaux en Espagne (le 9, le 16) et préférez réduire un peu la voilure (le 18), histoire que vos réalisations et vos conquêtes ne finissent pas en feu de paille !

3ème décan (12 mai-20 mai) : du calme !

Du charme à revendre jusqu’au 9 : Vénus séjourne dans votre décan et accroît considérablement votre magnétisme et vos chances de mouche (le 3) ! Ensuite ? Pas sûr que vous gardiez vos chances d’envoûter l’entourage si vous manifestez une réelle impatience et adoptez un ton qui pourrait rebuter, voire déplaire ! Ainsi serez-vous probablement d’une humeur de chien aux alentours du 18, du 19 et du 20. Si voulez vraiment qu’on vous suive et qu’on vous aime, il faut cesser de le prendre de haut ! Vous serez mal luné et trop exigeant (le 23, le 24) et vous seriez bien inspiré de baisser d’un ton si vous souhaitez préserver votre vie amoureuse.En couple, si vous fascinez l’élu de votre coeur et êtes en mesure de le faire rêver en début de mois (le 3), tâchez de mettre un peu d’eau dans votre vin plutôt que de l’huile sur le feu le 18, le 19 et le 20 : vous aurez l’intention de régner en maître. Pas sûr cependant que l’autre l’entende de cette oreille. Tâchez de canaliser une agressivité mauvaise conseillère et jetez du lest ! Célibataire, si vous disposez d’atouts en or pour faire mouche en début de mois (le 3), l’ambiance sera bien différente aux alentours du 18, vous ne supportez guère qu’on vous résiste. Essayez pourtant de calmer le jeu qui pourrait devenir dangereux et vous exposer à la frustration (le 23 et le 24) !

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son énergie de façon conséquente, tout va pour le mieux sur ce plan-là. Vous résistez assez bien à la pression et au stress de vos activités, mais ne vous chargez pas trop les épaules, vous rencontrerez des difficultés pour tenir le rythme. Ressourcez-vous à la campagne et surtout dormez le plus possible. Vous avez vraiment besoin de bien vous reposer pour être en pleine forme pour entreprendre tous azimuts comme vous en avez envie, au mois de juin.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *