Horoscope mensuel Taureau Janvier 2021

Les fêtes vous ont fait un bien fou, vous avez l’esprit bien plus clair pour aborder 2021. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide sur le plan relationnel. Si vous avez des démarches importantes à faire, c’est le moment d’acter vos projets et de multiplier les actions. Vous jouez sur du velours céleste, alors autant en profiter pleinement. Vous êtes vraiment un(e) acharné(e) du travail. Vous avez une constance et une persévérance que d’aucuns vous envient. Continuez dans votre voie, c’est la bonne. Sur le plan sentimental, c’est la première semaine du mois qui apporte un peu de piquant à votre quotidien. Vous avez tellement de grain à moudre que vous ne vous rendez même pas compte du temps qui passe, c’est plus fort que vous. Vous tracez votre sillon avec détermination. Prenez de bonnes résolutions pour votre hygiène de vie, prêtez un peu plus d’attention à votre santé. Horoscope Taureau Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Janvier 2021

Cette période durera jusqu’au milieu du mois. Alors, vous vous lasserez de la fete et vous sentirez qu’il est temps de faire une pause avec la vie sociale et de consacrer votre énergie a un projet tres important. Pour les Poisson et les Vierge parmi vos proches, votre décision ne sera pas un probleme. Ils comprendront que vous avez besoin d’etre seul, mais ils écouteront vos confidences.

Vous voulez faire quelque chose de fou ? Vous voulez vivre une aventure passionnée ? Mais vous voulez aussi que personne ne le sache ? Avant de vous lancer, réfléchissez bien. Assurez-vous que cela en vaut la peine. Cet arrangement pourrait ne pas vous etre tres bénéfique. Ne perdez pas un instant le contact avec la réalité et ne vous perdez pas dans un monde de reves plein complications.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, communiquez tous azimuts. Mercure, la planète de la communication, vous y invite.
  • 2ème décan : Vous bénéficiez des influences mercuriennes pour faire avancer vos dossiers comme bon vous semble, profitez-en pleinement.
  • 3ème décan : Du 1er au 6 janvier, Cupidon s’intéresse à vous, ouvrez l’œil et le bon.

1er décan (21 avril-1er mai) : coup de chaud ?

Entre le 7 et le 19, Vénus vient titiller vos sens et vous donner peut-être envie de tout ! Rien ni personne ne devrait vraiment vous empêcher d’aimer, de rallumer intensément la flamme ou d’exercer vos charmes. Histoire de dénicher pourquoi pas un partenaire idéal pour vos ébats ou d’inviter l’élu de votre coeur à assouvir vos désirs. Soyez juste un peu prudent aux alentours du 8 où, sans forcément vous en rendre compte, vous pourriez envoyer à l’autre des messages un peu agressifs susceptibles de troubler le jeu amoureux. Si vous vous sentez alors un peu frustré, évitez de vous défouler sur ceux qui ne demandent a priori qu’à vous faire plaisir. En couple, Vénus aiguise vos sensuels appétits et vous aspirez sans doute (entre le 7 et le 16) à convier l’autre au festin. Il vous suivra a priori sans réserve et vous pourriez bien vivre quelques moments forts ensemble pour peu que vous évitiez (le 8) de manifester des sautes d’humeur dont il ne sera pas à l’origine et qui pourraient tendre inutilement l’atmosphère. Célibataire, Vénus vous met en transe, réveille vos sens ? C’est le moment de faire du charme à qui vous plaît et pourrait alors avoir envie de partager avec vous quelques torrides échanges. Quoi qu’il en soit, vous profiterez d’un magnétisme évident pour tenter de rompre avec la solitude et de donner des couleurs et du peps à l’hiver ! Le seul écueil à éviter ? Une tendance à vous montrer sous votre plus mauvais jour aux alentours du 8 ! Tâchez alors de mettre de l’huile dans les rouages plutôt que sur le feu !

2ème décan (2 mai-11 mai) : demandez beaucoup… mais pas trop !

Un idéal de vie à portée de main et de coeur (le 4) mais une tendance à trop idéaliser vos perspectives d’avenir (le 13) Si vous gardez bien les pieds sur terre et consentiez à construire vos projets sur du solide, à élargir vos perspectives en conscience, vous devriez réussir à échapper à des fantasmes illusoires le 21, le 22 où sans nul doute, vous visez trop haut et sans fonder vos plans sur la réalité qui vous entoure. Avec la possibilité alors en fin de mois d’avancer lentement mais sûrement vers un avenir qui vous inspire (le 31) ! En couple, attention aux rêves sans fondement et aux espérances un peu trop perchées qui pourraient être déçues en janvier. Si en revanche vous consentez à examiner de près vos possibilités et à échafauder vos plans en conscience vous devriez parvenir à contourner certaines frustrations et à boucler le mois en passe d’atteindre bientôt vos objectifs ! Célibataire, vous voulez tout et de préférence tout de suite ? Tenaillé par des désirs impérieux, vous pourriez être ce mois-ci tenté de dépasser vos limites et de bâtir alors des châteaux en Espagne. Si vous souhaitez séduire vraiment et surtout durablement l’autre, renoncez à en faire trop et contentez-vous d’en faire beaucoup ? Cela suffira à mettre de la rumba dans l’air et du sel dans vos amours !

3ème décan (12 mai-20 mai) : ne dites pas tout ce qui vous passe par la tête !

Jusqu’au 7, Vénus favorise vos échanges et vous permet (depuis la fin décembre) de faire bouger les lignes dans le bon sens. C’est le moment de resserrer les rangs ou de tenter votre chance en amour, voire de vous engager ! Dans quelque domaine que ce soit vous aurez envie en janvier de repousser les frontières du possible et d’attendre un idéal. Veillez juste à ne pas court-circuiter vos intentions conscientes en exprimant des émotions incontrôlées (le 19, le 21) qui pourraient nuire à vos avancées. Heureusement, à partir du 26, Vénus revint à la charge et pourrait bien embraser votre coeur (et votre corps) le 31 !En couple, si jusqu’au 7, vous détenez de nombreux atouts pour renforcer vos liens et leur redonner du sens et des couleurs, méfiez-vous ensuite d’une tendance à déraper. Pas qu’en amour d’ailleurs. Ainsi, aux alentours du 19 et du 23 vous devrez vous méfier avant tout de vous et de messages subliminaux (mais pas forcément positifs) que vous risquez d’envoyer à l’autre, aux autres ! À partir du 26, Vénus heureusement vient réveiller vos sens et vous invite alors à rallumer la flamme ! Célibataire, vous avez bénéficié depuis la fin décembre de flux plutôt porteurs en amour. Misez sur ces courants qui vous invitent à franchir un cap et pourquoi pas à vous engager dans une histoire au long cours. En revanche, prenez garde ensuite à ne pas fragiliser des liens récents en disant tout et n’importe quoi. En effet, aux alentours du 19 et du 23, gare aux paroles que vous prononcerez sous le coup d’émotions incontrôlées. En fin de mois, Vénus arrive à la rescousse et vient réveiller vos désirs et fantasmes que vous n’aurez pas trop de mal à partager le 31, tant votre magnétisme devrait faire de l’effet à tout le monde !

Vitalité

Votre forme est assez fluctuante. Voilà pourquoi vous devez avant tout harmoniser votre hygiène de vie et donner des limites à votre gourmandise légendaire. Protégez-vous efficacement contre le froid et contre les maux de saison, alimentez-vous de façon plus saine, choisissez des fruits et légumes biologiques et contrôlez la provenance de vos produits. Vous devez bien soutenir votre système immunitaire en vous nourrissant de manière équilibrée.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *