Horoscope mensuel Taureau Février 2021

Afin d’optimiser pleinement ce mois dynamique, vous avez tout intérêt à canaliser votre stress. Évitez de vous mettre la pression, vous devez être plus indulgente avec vous-même. Ne pensez pas pouvoir tout faire toute seule, laissez-en un peu aux autres. La première quinzaine du mois peut vous sembler un peu compliquée à gérer. Vous devez faire face à un regain d’activité, ce qui vous mobilise tout particulièrement. Gagnez en organisation, cela vous évitera de vous mettre la pression à tout bout de champ. En cas de conflit relationnel, gardez votre sang froid et évitez les affrontements directs. A partir du 10 février, c’est une autre chanson. Mercure, la planète de la communication, se rallie à la cause de vos projets, la conjoncture céleste semble propice à vos plans, profitez-en pleinement. Tandis que le 14 février, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre signe. Voilà une bonne nouvelle céleste qui va vous stimuler. Cerise sur le gâteau astral, durant tout le mois, Vénus, la planète de l’amour, vous apporte de bonnes nouvelles amicales. Vous partagez des moments sympathiques avec vos proches.
Horoscope Taureau Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Famille

1er décan : entre le 4 et le 14 février, on parle vrai, on privilégie la sincérité et on fait peut-être une petite mise au point (car on sait à quel point ça fait du bien..). C’est même parfois comme ça qu’on fait avancer le schmilblick dans le bon sens. Objectif : stabilité des liens et feeling apaisant et rassérénant. C’est si bon d’être bien accompagnée ! 2e décan : entre le 13 et le 22 février, le ciel devrait vous rassurer sur l’amour que l’on vous porte. Avec Vénus et Saturne en Capricorne dans l’atmosphère, priorité au sentiment durable, à une vie au foyer plus stable ! Etre une partenaire fiable et responsable aide aussi à renforcer les liens et à se projeter plus sereinement dans l’avenir. « Réconfort » pourrait être le mot-clé. Comme Neptune et Mercure en Poissons rajoutent aussi leur grain de sel, vos liens seront empreints d’affection, de plus de compréhension, de complicité. Votre rôle au sein de votre clan sera également important. 3e décan : après le 21 février, vous repartez du bon pied, vous retrouvez des certitudes, vous saurez mieux vous faire respecter. S’appuyer amoureusement sur son homme, c’est aussi plutôt bien quand Vénus en Capricorne, Mercure et Pluton se donnent la main. Vous aurez alors de sacrés arguments pour mener le jeu amoureux. On prévoit une onde sensuelle autant que des sentiments fidèles et stables. C’est doux, chaud et réconfortant : garde (tendre et) rapprochée assurée. Vous apprécierez particulièrement votre home, les moments privilégiés en famille. S’occuper davantage de ses proches et de son intérieur : quel bonheur !

Les décans

  • 1er décan : Gardez votre calme, en cas de conflit, ne mettez pas d’huile sur le feu, gardez votre sang froid, c’est plus stratégique.
  • 2ème décan : Vous n’aimez pas le changement mais il faut pourtant vous y préparer, ce serait mieux.
  • 3ème décan : Si vous êtes en vacances, vous pourriez faire une rencontre bien agréable, alors ouvrez l’œil, et le bon !

1er décan (21 avril-1er mai) : de grandes attentes !

Avec Vénus en toile de fond, vous aurez soif de repousser les frontières du possible en amour ou tout du moins de sortir du train-train quotidien. Pas question de vous contenter de… mais bien de proposer à l’autre d’embarquer pour Cythère ou tout du moins d’échapper à la routine en multipliant les déclarations en flammes ou qui sortent de l’ordinaire. D’autant qu’à partir du 14, un Mars fougueux et avide tendra à renforcer la tendance et à booster vos appétits en tout genre. À partir du 18, le Soleil vous invite à tirer allégrement des plans sur la comète et il y a fort à parier que vous ne vous en priverez pas. Notamment en toute fin de mois (le 28) où rien ne semblera en mesure de freiner vos élans ni vos désirs de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. En couple, un joli mois d’hiver pour cultiver les grands sentiments ou élever les débats. Vous aspirez à rêver, à entraîner l’autre dans vos rêves. Gageons que vous saurez vous y prendre (à partir du 14) pour le convaincre de vous suivre… où vous voudrez ! Célibataire, vous souhaitez vous investir dans une histoire qui a du sens et ne répond pas uniquement à votre soif d’intimité ? Misez sur Vénus (entre le 3 et le 12) pour dénicher l’âme soeur et sur Mars (à partir du 14) pour faire impression sur le monde qui vous entoure, attirer (et retenir) l‘attention de qui vous voudrez et décider sans plus attendre d’agir positivement… pour l’avenir (le 28 ?) !

2ème décan (2 mai-11 mai) : tout pour plaire !

Si Jupiter tend à accroître votre magnétisme et alors votre rayonnement alentour (le 3, le 8) comptez également sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour favoriser quelques envolées belles ! Notamment le 17 où un idéal affectif semble en passe d’être atteint ! Mais il ne vous suffira pas de rêver ou d’entretenir un songe mais bien d’incarner une histoire qui tienne la route et ses promesses. Vous n’hésiterez pas alors à vous interroger sur le fond de vos passions (le 18, le 19, le 20) pour sonder votre coeur et passer en revue toutes les (bonnes) raisons que vous avez d’y croire et a priori il y en aura beaucoup ! En couple, si Saturne depuis la fin décembre dernier augmente votre niveau d’exigence, si l’austère planète vous invite à placer haut la barre, vous devriez en février constater que ce que vous vivez répond de près à vos attentes ! Entre grandes envolées inspirées (le 17), projets enthousiasmants (le 19) et conscience qu’il est désormais indispensable de vivre des amours au long cours (le 18, le 20) gageons que vous vous donnerez alors les moyens en février d’entretenir la flamme ! Célibataire, vous rêvez d’un être qui pourrait bien correspondre à la perle rare ? Mobilisez-vous alors pleinement en ce mois-ci pour vous mettre en quête d’un être qui pourrait bien vous inspirer (le 17), correspondre à l’élu avec lequel vous pourriez alors sans peur envisager l’avenir (le 19) sans pour autant perdre de vue la crédibilité et la fiabilité de cette histoire que vous n’hésiterez pas à creuser, voire à tester (le 18, le 20) !

3ème décan (12 mai-20 mai) : la tête et le coeur un peu ailleurs ?

Une Vénus électrique, magnétique vous fait de l’oeil en tout début de mois et pourrait bien titiller votre imagination, vos papilles et vos sens (le 3) même si actuellement vous semblez prioritairement préoccupé par l’élan à donner à votre plan de carrière (le 8, le 9). Vous affûtez vos coups dans l’ombre afin d’être en mesure de faire le show et le buzz (le 12, le 18) et de rallier les suffrages autour de vos trouvailles ? Gageons que doté d’un tel champ de force gravitationnel, vous soyez également en mesure de surfer sur les promesses d’une Vénus qui (entre le 21 février et le 1er mars) pourrait bien vous permettre de boucler ce mois plutôt socialement animé… sensuellement accompagné (le 23 ?) !En couple, si c’est surtout votre activité qui retiendra votre attention et sollicitera vos efforts en février, ne négligez pas l’influence de vos ambitions sociales qui pourraient pourquoi pas faire de l’effet à l’autre. On pourrait ainsi vous admirer en secret et vous le faire voluptueusement savoir plus tard (à partir du 21) ! Célibataire, si vous réussissez à lever le nez de votre copie, à regarder ailleurs que dans vos tablettes, à oublier un moment que le devoir (et l’ambition) vous appelle, vous pourriez remarquer que votre charme indiscutable fait de l’effet autour de vous. N’hésitez pas alors à en user pour la bonne cause, la vôtre. Notamment en fin de mois (le 23) où votre pouvoir de séduction pourrait bien s’avérer irrésistible !

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action, stationne dans votre signe, vous bénéficiez d’un potentiel forme en hausse. Vous en avez bien besoin car vous avez du grain à moudre. Vous vous mettez même la pression sur le plan professionnel. Vous n’êtes pas du genre à vous tourner les pouces. Vous accélérez votre tempo pour vaquer à toutes vos nouvelles activités, vous en avez des choses à faire. Ce ne sont pas les projets qui vous manquent, bien au contraire, vous en avez plus qu’il n’en faut. N’exagérez pas, vous ne pouvez pas non plus être au four et au moulin. Vous devez également économiser vos forces.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *