Horoscope mensuel Taureau Avril 2021

C’est un mois qui s’annonce porteur pour vos finances, vous bénéficiez d’une bonne configuration astrale, alors profitez pleinement. Mais si vous avez des décisions importantes à prendre, n’hésitez pas à demander conseil à des professionnels expérimentés. Vous avez tout à y gagner. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle pour matérialiser vos projets. C’est le moment de vous activer et de prendre de bonnes résolutions professionnelles. Uranus, la planète de l’innovation, progresse dans votre signe et bouleverse vos certitudes mentales, il faudra apprendre à vous adapter et à accepter le changement induit par le cosmos. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 avril, Vénus, la tendre, vous parle de vos amis, de votre cercle relationnel. Si vous êtes célibataire, c’est en sortant davantage que vous pourriez faire une rencontre. Si vous vivez en couple, votre cercle d’amis vous sollicite plus que d’habitude, il règne une ambiance assez sympathique lors de vos soirées, vous vous ressourcez en compagnie de vos proches. A partir du 20 avril, le Soleil célèbre votre anniversaire, la fin du mois est une mise en lumière céleste, profitez-en pleinement. Horoscope Taureau Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Avril 2021

Les personnes solitaires auront une chance de rencontrer l’amour de leur vie. La relation que vous vivez actuellement aura une chance de se renforcer profondément dans un proche avenir. Je parle ici de mariage, bien sur. Cependant, si vous avez déja sauté le pas il y a longtemps, alors vous ressentirez le bonheur et l’épanouissement comme jamais vous ne l’avez senti auparavant, et votre amour s’enflammera d’une passion completement nouvelle.

Vous serez pret a prendre des décisions hâtives et pas forcément réfléchies, principalement dans la sphere financiere. Pretez attention aux natifs du Scorpion, du Taureau et de la Balance qui seront pres de vous durant cette période. Ils pourraient vous en apprendre sur les questions liées aux sentiments.

Les décans

  • 1er décan : Ne faites pas confiance à n’importe qui, soyez très rigoureuse en affaires, vous avez tout à y gagner.
  • 2ème décan : Les projets vont bon train au mois d’avril, vous avez de bonnes cartes en main pour finaliser ce qui doit l’être dans les meilleurs délais.
  • 3ème décan : Un mois à marquer d’une pierre blanche sur le plan financier, vous avez le nez creux on dirait.

1er décan (21 avril-1er mai) : tout bouge !

Jusqu’au 4, vous restez dans la dynamique de la fin mars où certains projets ont pu voir le jour et renouveler vos perspectives d’avenir ! Comptez en avril sur Uranus qui a investi votre décan depuis le 6 mars pour mettre de la rumba dans l’air et vous pousser définitivement en avant. Pas (plus) question alors de faire du neuf avec de l’ancien mais bien de changer ce qui ne vous correspond plus afin que vous vous sentiez libre d’évoluer selon vos aspirations les plus profondes et pressantes ! À partir du 20, Si certains de vos rêves et projets reliés à votre vie affective demandent à être mûris, vous devrez en revanche manifester pleinement et plus généralement votre désir de faire bouger les lignes (le 22) qui décidément ne vous lâchera plus ! En couple, si la fin mars a vu éclore un projet concernant votre entourage ou votre vie sentimentale, vous bénéficierez jusqu’au 4 de conditions idéales pour le mettre en place. Entre le 20 et le 28, vous devrez cependant accepter de ralentir un peu le mouvement. Pas forcément parce que vous rencontrerez des obstacles mais tout simplement peut-être parce que vous aurez plus à faire ailleurs. Notamment pour affirmer qui vous êtes ou plutôt êtes devenu ! Célibataire, Jusqu’au 4, Vénus favorise vos amitiés mais également les rencontres agréables et les plans inspirants ! Profitez de ce climat cosmique pour commencer à manifester une idée, un projet qui vous plaît, même s’il ne se réalise pas totalement dans l’instant. D’ailleurs à partir du 20 (le 22), vous serez prioritairement mobilisé par des changements que vous proposerez (imposerez) et participeront en fait à un renouvellement général de vos bases !

2ème décan (2 mai-11 mai) : acceptez de réduire un peu la voilure !

Entre le 4 et le 12, place aux tendres projets ! Vous serez vraisemblablement bien inspiré et désireux d’atteindre une forme d’idéal (le 10) sur le plan sentimental ! Vous devriez pouvoir compter sur un entourage bienveillant (amis, proche, partenaire) pour commencer à réaliser vos plans ! Le seul bémol en avril ? Une tendance peut-être un peu trop appuyée à croire que tout est possible ! Pourquoi pas en fait mais si vous pensez que vous pouvez tout exiger sans en payer le juste prix, vous risquez de tomber sur un os aux alentours du 27 où l’on aura tôt fait de vous ramener à la réalité. Attendez-vous en effet à ce qu’on essaie de vous freiner dans vos élans surtout si vos rêves coûtent cher… trop cher ! En couple, vous ne craindrez pas ce mois-ci de pousser le curseur vers le haut et de tirer allégrement des plans sur la comète (le 2 ; le 10) ! Veillez juste à ce que leur concrétisation ne dépasse pas vos moyens. Auquel cas, vous seriez rappelé à l’ordre et à la mesure en fin de mois (le 27) ! Pour éviter d’être déçu dans vos attentes, tâchez alors de contenir un peu vos désirs pour qu’ils ne poussent pas banquiers et débiteurs à vous couper les cordons de la bourse ! Célibataire, vos aspirations sont puissantes et vos rêves immenses et pourquoi pas réalisables ? La seule précaution à respecter pour in fine réussir à en poser sans trop attendre les jalons sera en avril de ne pas vous croire tout permis, de ne pas dépasser les bornes surtout en matière de financement ! Le seul hic qui pourrait alors jeter une ombre sur un si charmant tableau !

3ème décan (12 mai-20 mai) : le mieux sera l’ennemi du bien en avril !

À partir du 4 (et jusqu’au 25 mai) Saturne va vous demander de rationaliser un peu vos ambitions et de structurer votre démarche pour les atteindre. Pas question alors de décoller sans ceinture mais bien d’appréhender le futur en tenant compte de la réalité de votre situation et de vos moyens ! Vous en éprouverez peut-être quelque frustration (le 10, le 12, le 13) mais si vous réussissez à brider un peu votre trop grand enthousiasme et à agir en conscience, vous pourriez bien finir par obtenir les moyens de réaliser vos rêves (le 14) ! Tâchez, quelles que soient vos aspirations, vos désirs de les passer au crible de la raison. Le meilleur moyen de repousser les frontières du possible… sans dépasser les bornes ! En couple, vous ne manquez pas d’idées ni d’envies pour booster votre duo et le pousser vers le haut ou (et) à se renouveler. Essayez cependant de ne pas foncer dans le brouillard et de poser en conscience les jalons du futur si vous souhaitez qu’il tienne vraiment la route ! Saturne bridera parfois vos élans mais in fine devrait vous aider à réaliser ce que vous souhaitez (le 14) pour peu que vous acceptiez de revoir peut-être vos plans un peu à la baisse ! Célibataire, entre votre envie dévorante d’élargir vos horizons, votre soif d’exprimer vos désirs et de les réaliser et la bonne marche à suivre pour y parvenir, comptez sur Saturne pour vous rappeler à l’ordre (le 10) ! Misez alors sur le temps et un brin de modération pour commencer à concrétiser vos objectifs (le 14) !

Vitalité

Occupez-vous de votre bien-être et de votre santé. Programmez-vous des moments rien que pour vous, vous avez besoin de vous extraire de votre routine. Vous avez tendance à négliger votre corps, à oublier qu’il existe. Le bien-être de l’esprit passe avant tout par le corps, préoccupez-vous de votre hygiène de vie et prenez de bonnes résolutions alimentaires.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *