Horoscope mensuel Taureau Août 2021

Vous avez besoin de vous poser dans un endroit connu, de vous ressourcer avec les vôtres. C’est en partageant avec votre famille des moments simples de tous les jours que vous profiterez pleinement de vos vacances. Il est question de simplicité et de tranquillité, vous n’appréciez guère ce qui est ostentatoire. Votre credo c’est l’authenticité, voilà pourquoi la famille et un pilier important pour vous, vous avez envie de vous poser dans un cadre rassurant. Au bureau, ce sera surtout au début et à la fin du mois que Mercure, la planète de la communication, vous soutient pour vos démarches et contacts en tout genre. Vous pourriez, pour certaines, démarrer une nouvelle activité ou entreprendre une formation à la rentrée. Sur le plan sentimental, prenez garde, la nostalgie vous guette ; du 1er au 20 août vous repensez à vos histoires anciennes. Rassurez-vous, à partir du 21 août, le champ des possibles s’ouvre à vous. Un avant-goût de l’été indien ! Il ne vous reste plus qu’à en savourer les prémisses avec délectation. La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre IVe maison solaire, vous ressentez le besoin de vous ressourcer dans un endroit habituel ou familial. Horoscope Taureau Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Taureau horoscope Août 2021

Vous y gagnerez la reconnaissance de votre entourage et votre estime de soi en sortira renforcée. Vous serez capable de remplir efficacement toutes les obligations a remplir, et en tirerez une immense satisfaction. Malgré cela, ne vous laissez pas entraîner dans le tourbillon du travail et dégagez du temps pour vous-meme et pour préserver votre vie sociale, en particulier a partir du milieu du mois. Il y a une personne dans votre environnement immédiat qui a des gouts artistiques similaires aux vôtres, qui vous raviront au fil des heures. Surtout si votre cour est libre. N’ayez pas peur de fréquenter cette personne et d’aller ensemble a des concerts ou voir des films, car cela vous aidera a vous rapprocher et a établir une relation qui a une chance de se développer dans le futur. Une attention particuliere devrait etre accordée aux personnes nées sous le signe de la Balance, du Scorpion et du Taureau. Montrez-vous aimable et d’humeur cordiale envers elles. Si quelqu’un fait pression sur vous pour des questions liées au travail ou a des choses personnelles, c’est l’occasion idéale de faire évoluer la situation et d’opérer un changement complet. Vous dégagerez une aura d’harmonie, parfaite pour apaiser angoisses et tensions.

Amours

La nostalgie s’invite dans votre vie privée. Vous vous remémorez de lointains souvenirs. Ne ressassez pas de vieilles histoires, soyez plus positive que cela en profitant pleinement du présent. Célibataire, vous pourriez vous projeter dans une ancienne romance et vous nourrir de regrets. Rassurez-vous, à partir du 21 août, la roue astrale tourne enfin. En couple ou célibataire, vous profitez pleinement de cette ambiance estivale, avec des opportunités de rencontres pour les unes et un climat ultra sensuel pour les autres. Une belle fin d’été en somme.

1er décan (21 avril-1er mai) : deuxième quinzaine prometteuse !

Si vous avez terminé juillet un peu à cran, le climat ne devrait guère évoluer en août. Tout du moins lors d’une première quinzaine où vous chercherez à préserver votre liberté et n’aurez guère envie de la sacrifier à une intimité avec vos proches. Surtout s’ils vous demandent beaucoup et vraisemblablement trop à votre goût aux alentours du 2 et du 16 où le courant aura effectivement un peu de mal à passer et où les conflits pourraient être légion ! Heureusement à partir du 21, l’ambiance change ! Vous voilà soudain avide de partager avec l’autre votre désir de renouveler les codes sur le plan affectif. Soif d’autre chose, de plus de fantaisie. Gageons que vous saurez bien faire passer le message (le 26, le 30) et qu’on aura alors plus qu’une envie : celle de vous croire et de vous suivre ! En couple, après une première quinzaine de mois probablement orageuse, où les tensions pourraient se multiplier en famille (le 2, le 16) vous aurez enfin matière à vous réjouir (le 24, le 26, le 30) où vous réussirez à imposer vos désirs au partenaire sans doute un peu curieux de partager avec vous de nouvelles sensations. Vous aspirez à vivre autre chose, à rompre avec vos habitudes. Gageons que vos choix pourraient surprendre mais séduire l’élu de votre coeur en août ! Célibataire, toujours pas à prendre avec des pincettes lors d’une première quinzaine où vous n’aurez qu’une envie : fuir les contraintes familiales et vivre à votre guise. Attendez-vous à devoir supporter quelques critiques (méritées ?) et à traverser des remous aux alentours du 2 et du 16 ! En revanche, vous aurez l’opportunité en fin de mois (le 24, le 26, le 30) de vivre des expériences exaltantes et pourquoi pas de faire des rencontres susceptibles de répondre à vos nouveaux critères de sélection.

2ème décan (2 mai-11 mai) : beau programme !

C’est bien l’attention à apporter à votre vie de famille ou à votre cadre de vie qui vous mobilisera ce mois-ci où de nombreuses opportunités d’améliorer l’ordinaire devraient vous encourager à faire bouger les lignes aux alentours du 7, du 8 et du 21 ! Vous saurez quoi dire et quoi faire pour resserrer les gangs avec vos proches et leur montrer de quoi vous êtes capable pour leur faire plaisir. Un mois d’été consacré donc a priori à préserver votre intimité et à manifester ouvertement votre envie de partager, de coopérer et surtout de faire évoluer positivement vos liens ! En couple, l’autre ne pourra qu’apprécier les efforts que vous déploierez en août pour que votre petit monde passe du temps ensemble et resserre les rangs. Vous manifesterez votre tendresse à des proches qui vous le rendront bien et ce climat de complicité et d’amour pourrait vous aider à faire évoluer vos échanges en profondeur, à réunifier le clan, à le souder ! À partir du 29, Vénus pourrait en outre vous inviter à raviver la flamme. Que demander de plus ! Célibataire, qu’il s’agisse de vous rapprocher des vôtres, de déménager pour trouver un lieu de vie à votre goût ou tout simplement embellir votre habitat actuel, comptez sur les énergies du mois pour vous faciliter la tâche et vous aider à opérer certaines transformations que vous souhaitez en douceur. En attendant le 29, où Vénus pourrait bien favoriser votre vie sentimentale et faire que l’amour sonne à votre porte !

3ème décan (12 mai-20 mai) : en phase avec les vôtres !

Jusqu’au 18, vous aurez sans doute tendance à vouloir faire régner l’ordre dans les rangs et notamment en famille où votre autorité ne vous empêchera pourtant pas de manifester votre tendresse à un entourage qui appréciera (le 14) ? Prenez du temps (et des vacances) pour vous mettre à l’écoute de vos proches, resserrer les rangs en famille ! Vénus sera votre alliée entre le 13 et le 21 où vous aurez sans nul doute l’art et la manière de faire passer vos messages et de vous faire apprécier ! En couple, en août c’est bien davantage la vie de famille que l’intimité qui vous préoccupera (et vous occupera) ! Vous dépenserez beaucoup d’énergie pour assurer la sécurité des vôtres et veiller au bon ordre des choses mais saurez également montrer que vous les aimez (le 14 ?) et que si vous avez tendance à vouloir tout contrôler, c’est pour mieux protéger votre couvée ! Célibataire, vous aurez envie de mettre de l’ordre dans vos affaires ou dépenserez beaucoup d’énergie pour déménager, vous installer ou tout simplement vous affirmer au sein de votre clan familial. Cela ne vous empêchera pourtant pas de manifester aux vôtres votre soutien et de leur manifester ouvertement votre amour aux alentours du 14 où l’ambiance pourrait être alors au beau fixe !

Conseils astrologue

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, se dévoue à votre cause sentimentale, une excellente fin de vacances en vue.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Taureau Novembre 2021

Vous n’aimez pas le changement et encore plus lorsque vous y êtes obligée. Cela génère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *