Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la Vierge vous apportent leur concours pour faciliter la bonne marche de vos projets. Vous êtes bien soutenue par la conjoncture céleste, alors profitez-en un maximum. Durant tout le mois, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous offre son aide dynamique et efficace. Vous êtes super motivée pour entreprendre, agir, réagir, bref, la rentrée vous transcende, vous mettez un tigre dans votre moteur astral. De plus, du 1er au 13 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous trouvez les bons arguments pour convaincre, mais ne soyez pas trop dirigiste tout de même. Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale : Vous êtes une habile négociatrice, et un as pour organiser des réjouissances pour vos amis ou votre chéri. Une rentrée aux petits oignons, on dirait. La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre XIIème maison solaire. Il est question de prendre du recul, de vous isoler un peu, vous en avez besoin pour faire le point. Horoscope Scorpion Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Septembre 2021

Peut-etre partirez- vous avec votre moitié pour un voyage longtemps repoussé ?Réfléchissez bien avant d’entreprendre la moindre action. Les étoiles favoriseront la prise de décisions peu réfléchies, notamment en matiere financiere. Ce mois-ci, Il vaudra mieux ne pas prendre de risques. Ce n’est qu’au milieu du mois que vous pourrez compter sur une source de revenus supplémentaire, qui améliorera considérablement votre situation financiere. Autour de vous regnera une atmosphere d’amour et de sentiments chaleureux. Dans votre couple, Vous serez sur la meme longueur d’ondes, vous vous comprendrez a demi-mots. Et quand vous partirez ensemble en vacances, vous vous rapprocherez encore.

Famille

1er décan : votre ciel amoureux de septembre est muet, si muet… Cupidon n’a pas envie de faire de vague : rien à déclarer, rien à redouter. Notre Scorpion peut suivre son chemin sans avoir à redouter les aléas du destin.
2e décan : d’ici le 8 septembre, soutenez-vous à tour de rôle ! Votre relation est plutôt exigeante, vos sentiments s’affirment et c’est sûrement ce que vous souhaitiez. Apprenez que l’union de vos forces et de vos sentiments n’aboutira pas au néant et peut même vous engager dans un projet en duo plutôt probant.
3e décan : entre le 7 et le 15 septembre, l’érotisme du couple pourra prendre plus d’importance et il s’agira d’en profiter pour resserrer vos liens. Quelque chose de plus envoûtant dans vos nuits ? Plus d’attraction ou plus de jeux coquins ? Ca pourrait bien être viscéral, limite animal…, ça risque de réchauffer vos nuits et ça vous rappellera que vous avez bien votre homme dans la peau.

Amours

Du 1er au 13 septembre, Vénus, la planète de l’amour, soutient vos projets sentimentaux, en couple si vous décidez de faire brosse à dents commune. C’est le bon moment, vous filez le parfait amour ! Vous êtes même assez proche de votre chéri, en phase sur le plan intellectuel. En solo, vous êtes très sollicitée par vos amis, vous pouvez faire des rencontres par leur entremise. Vous ne risquez pas de vous sentir isolée, les invitations pleuvent et vous ne savez plus comment faire pour y répondre. Vous êtes en effet très demandée sur le plan amical, en voilà une bonne nouvelle. Une bien jolie rentrée, il est question d’été indien dans votre cœur.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vos projets comme ferments du changement !

Si actuellement votre couple vous semble sur la sellette ou si tout simplement vous ressentez le besoin de remettre en question son monde de fonctionnement, d’en rafraîchir un peu les paramètres et de mettre de la rumba dans l’air, vous profiterez du début du mois (le 1er, le 2) pour lancer des projets susceptibles de vous aider à relancer votre histoire sur les bons rails ou à ouvrir votre vie sur de plus larges horizons. Quelle que soit votre situation, vous ne manquerez ni d’énergie ni de détermination pour dégager la route. À partir du 14, la réflexion s’impose ! Mettez-vous à l’écoute de vos désirs les plus profonds afin d’engager bientôt un autre cycle affectif sur des bases solides ! En couple, sans doute êtes-vous actuellement soumis ou acteur de quelque chambardement censé redonner à votre vie affective plus de spontanéité et sortir d’un schéma qui vous étouffait un peu. Misez alors sur le début du mois pour achever de parfaire un projet et le lancer. Prenez juste le temps de sonder l’authenticité de vos désirs entre le 14 et le 22 avant d’être en mesure d’ouvrir un nouveau chapitre de votre vie affective dès le début octobre sans hésitation !Célibataire, vous avez plus d’une idée et d’un projet en tête pour faire bouger les lignes de votre avenir ! Notamment en tout début de mois où vous dépenserez beaucoup d’énergie à essayer de convaincre qui vous aimez ou vous plaît, de croire et d’adhérer à votre vision (version) de l’avenir ! À partir du 14 (jusqu’au 22) ne zappez pas la case retour sur le passé afin de déterminer si vos rêves tiennent du fantasme ou sont réalisables. Afin dès le début octobre de vous lancer dans l’aventure !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : redescendez sur terre !

Il serait fort avisé et prudent ce mois-ci de passer au crible tout projet qui vous passe par la tête, d’en estimer sérieusement les coûts avant de vous lancer dans toute initiative qui pourrait s’avérer plus onéreuse que prévu où dont vous n’auriez pas totalement évalué la portée ! Vous aurez en effet une fâcheuse tendance en septembre à rêver tout haut (le 2, le 4, le 8, le 12, le 21) sans égard aucun pour vos véritables moyens et risquez alors d’être obligé de revoir à la baisse vos plans et d’en éprouver certainement une vive frustration. Préférez ainsi discuter sans en zapper aucun paramètre les idées qui vous trottent dans la tête car si elles sont vraiment enthousiasmantes, elles demanderont probablement à être revues à la baisse… au moins un peu pour rentrer dans le cadre de vos possibilités ! En couple, vous risquez en septembre d’imaginer votre avenir sous une perspective un peu trop élevée et probablement perché sur votre petit nuage ! Essayez alors d’établir avec vos proches un dialogue constructif qui vous aidera à reposer les pieds sur terre et à finir alors le mois plutôt enchanté (le 28) que frustré (le 25) voire désenchanté (le 21) ! Célibataire, quelques petites idées ou rêves de grandeur qui vous traversent l’esprit et le coeur en septembre ? Si vous cherchez à épater (envoûter) quelqu’un ou êtes vous-même sous l’emprise de plans enthousiasmants, veillez toutefois à bien vérifier que vous avez les moyens de les réaliser avant de vous emballer. Au risque sinon d’aller ce mois-ci de déception en déception. Si vous doutez un peu, n’hésitez pas à questionner votre entourage qui aura sûrement les idées plus claires que vous !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : projets a priori fédérateurs !

Si vos perspectives sur la vie et vos relations avec le proche entourage sont soumises actuellement à de profonds changements misez sur septembre pour accélérer vos compréhensions mais également tirer des plans sur la comète. Ils pourraient vous aider à envisager l’avenir autrement et vos liens différemment. Vous serez tout particulièrement bien inspiré aux alentours du 7, le 9, du 13 et du 19 où rien ni personne ne sera en mesure (et n’aura d’ailleurs envie) de freiner vos élans ! En couple, si vous peinez un peu ces derniers temps à communiquer sereinement ou doutiez de la sincérité de vos échanges avec vos proches, vous aurez l’occasion en septembre de tester leur solidarité et même leur soutien par le biais de projets que vous leur exposerez et qui devraient obtenir leur aval. Le meilleur moyen de les associer à votre avenir et de leur donner envie de vous suivre ! Attention cependant en toute fin de mois à ne pas gâcher l’ambiance en vous posant vous-même peut-être un peu trop de question ! Célibataire, si vous vous interrogez sur l’authenticité des liens qui vous attachent à vos proches, soumettez-leur, ce mois-ci vos intentions et projets qui devraient à coup sûr leur plaire ou tout du moins leur donner envie d’y participer ou de les soutenir. C’est le moment de lancer des débats qui devraient contribuer à mieux vous comprendre les uns les autres. À condition toutefois que vous ne soyez pas tenté de brouiller les cartes ou de semer le doute dans les rangs (le 26) !

Conseils astrologue

Vos projets sont mis en avant par le cosmos, qu’attendez-vous, c’est le bon moment pour les concrétiser !

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *