Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les planètes : Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète de la communication, se pose dans votre signe. Il est question de relation, contact, information, négociation, prospection, nouveaux clients, démarches, vous ne savez plus où donner de la tête. Il faudra juste vous concentrer et ne pas vous stresser parce que vous vous mettez des enjeux trop importants en tête. Si vous avez un projet dans les tuyaux, il pourrait se réaliser plus vite que vous ne le pensez. Économisez vos forces, car vous pourriez ressentir plus la fatigue que d’habitude. Vous manquez peut-être de sommeil, pensez-y. Cerise sur le gâteau, pour votre anniversaire, du 8 au 31 octobre, Vénus, la tendre, se love dans votre signe, ce qui est un indice épanouissant pour les couples et les célibataires. Mis à part un événement déstabilisant pour le premier décan, vous devriez profiter pleinement des bons influx sentimentaux pour clôturer en beauté le mois qui célèbre votre naissance. La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre signe, en cas de changement inattendu ou de surprise inopinée, lâchez prise, il n’y a que cela à faire. Horoscope Scorpion Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Octobre 2021

Vous serez d’humeur a ne pas réagir. Malgré cela, faites tous les efforts pour le combattre. L’autre moitié du mois, Vénus fera en sorte de susciter en vous l’amour de l’apprentissage et le début de la recherche. Ce sera le moment idéal pour développer et parachever votre éducation. Pensez a vous inscrire a un cours intéressant qui augmentera vos qualifications. Votre maison sera le théatre de nombreux changements. Des secrets et des doutes completement inutiles vous toucheront, vous et vos proches. Malgré tout et en fin de compte, autour de 18 ou 19 octobre, tous les malentendus seront finalement résolus. A la fin du mois, consacrez-vous entierement aux activités liées aux questions professionnelles et financieres. Faites tout votre possible pour éviter les querelles et les malentendus, car les conséquences de ces événements pourraient avoir des conséquences néfastes pour vous.

Amours

Du 8 au 31 octobre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste, vous êtes amoureuse et cela vous ravit. La passion, cela vous connaît ! Juste un bémol pour le premier décan, qui a maille à partir avec Uranus, la planète du changement. Il y a du rififi dans le cosmos et ce n’est pas facile tous les jours pour vous. Sinon, pour les célibataires, vous pouvez attendre la deuxième quinzaine du mois pour être totalement débarrassée d’une conjoncture céleste déstabilisante. Vous serez fin prête pour accueillir une nouvelle rencontre dans votre vie.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : on dit non à l’amour fusion-confusion !

Pas question de rester dans l’ombre en octobre où vous bénéficiez (le 7, le 12, le 29) de belles opportunités de vous faire remarquer ! Attention cependant à la manière dont vous jouez de vos atouts ! Actuellement, vous traversez certainement une zone de turbulence en amour. Vous vous demandez si votre relation tient la route, si vous n’avez pas besoin de plus d’autonomie au sein du duo. À moins que ce ne soit l’autre qui cherche à prendre de la distance. Quoi qu’il en soit, tâchez d’user de votre charme ce mois-ci pour le tester sur l’autre et voir si oui ou non il lui fait encore de l’effet et surtout où vous en êtes ! En couple, voilà quelque temps déjà que vous vous interrogez sur le bien-fondé de la relation. Vous aspirez à vous sentir plus libre, plus autonome par rapport à l’autre ? Profitez peut-être d’un rayonnement évident en octobre pour confronter l’autre, le mettre au pied du mur ! Pas forcément en le provoquant. Peut-être plus subtilement en cherchant à savoir si vous lui faites toujours de l’effet ! Célibataire, si le cosmos contribue à booster votre aura et votre pouvoir de séduction, vous hésiterez certainement à vous engager dans une quelconque histoire sans définir et poser les principes sur lesquels vous souhaitez désormais qu’elle repose. Vous éliminerez d’avance toute idylle qui vous entraînerait dans un lien trop passionnel, trop fusionnel. Il s’agit actuellement pour vous de compagnonner délicieusement plutôt que de vous engager à la vie à la mort car effectivement pour l’instant, gageons que les engagements officiels vous font peur et que vous avez besoin de garder vos distances et surtout un peu d’air pour respirer autrement que par ou pour l’autre !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : que des bonnes ondes… ou presque !

Le seul risque que vous courrez en octobre et qui pourrait brouiller les cartes et la fréquence : une trop grande rigidité d’esprit, des idées un peu toutes faites qui pourraient faire que vos échanges tournent un peu à l’aigre aux alentours du 7 et du 27 où le moins qu’on puisse dire est que le courant ne passera pas entre vous et les autres ! En revanche, si vous jouez de votre charme et faites tout pour vous faire aimer, attendez-vous à quelques beaux succès à la hauteur de vos espérances (le 15, le 21) et des engagements solides (le 14, le 20) ! Ce serait donc dommage de gâcher vos chances en générant des malentendus que vous pourrez d’ailleurs éviter en mettant de l’eau dans votre vin plutôt que de vous enfermer dans des certitudes que l’autre ne partagera pas forcément ! En couple, vous avez la possibilité en octobre de resserrer les rangs, d’embarquer l’autre pour Cythère et de renouveler vos promesses ou voeux d’engagement. Des moments de complicité (le 15, le 21) qui n’empêcheront pas que vos paroles soient vraiment sérieuses (le 14, le 20) ! Cependant, si vous adoptez un comportement trop rigide (voire psychorigide) aux alentours du 7 et du 27, vous pourriez gâcher un peu la fête ! Célibataire, évitez avant tout de vous enfermer dans des certitudes qui ne seront des vérités que pour vous même et risquent fort de bloquer les échanges le 7, le 27 où votre attitude ne sera pas très ouverte ni avenante ! En revanche, si vous profitez d’un climat cosmique complice de vos amours le 14, le 15, le 20 et le 21, pas sûr que vous terminiez le mois tout seul ! Sérieux et romantique, irrésistible mais tenté par l’engagement, vous ne devriez alors avoir aucun mal à faire mouche et pourquoi pas une touche… au long cours ?

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : évitez certains pièges !

Si vous vous sentez un peu troublé, voire dépassé par des sentiments, des émotions qui tendent à vous faire agir de manière compulsive et parfois à faire ou à dire n’importe quoi, préférez, vous retourner sur le passé pour cogiter et tâchez d’en tirer les précieux enseignements (le 1er, le, 14) ! En revanche, vous serez mieux inspiré, plus positif dans vos comportements et attitudes le 13 mais également le 19, le 25 et le 30 où l’on voit alors bien mal qui pourraient bien vous résister ! Charismatique et fascinant, vous saurez alors quoi dire pour attirer et retenir l’attention de qui vous aimez ou souhaitez séduire. Un mois prometteur si vous agitez les bons leviers et jouez de vos atouts. Un peu plus délicat si vous laissez votre inconscient aux commandes. À vous de voir ! En couple, essayez de contrôler vos émotions en octobre pour qu’elles servent vos propos et vos ambitions amoureuses plutôt qu’elles ne les perturbent (le 1er, le 14) ! Si vous réussissez à juguler certaines pulsions pas forcément constructives, vous aurez alors tout loisir de vous réjouir et de partager avec l’autre quelques beaux moments (le 13, le 19, le 25, le 30) ! Célibataire, même programme. Entre l’envie parfois de laisser libre cours à vos fantasmes ou à certaines pulsions un peu destructrices (le 1er, le 14) et la possibilité en octobre de briller de tous vos feux et d’envoûter qui vous voudrez, misez de préférence sur la deuxième possibilité qui pourrait s’avérer beaucoup plus agréable (le 13, le 19, le 25, le 30) et peut-être même vous permettre d’oublier une tendance que vous avez parfois à saboter vos amours ! Ça vous dit quelque chose ?

Conseils astrologue

Du 3 au 31 octobre, Mercure, la planète des échanges, communique dans votre signe, profitez-en à 300%.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *