Horoscope mensuel Scorpion Novembre 2021

La conjoncture céleste vous souhaite un bel anniversaire : Du 1er au 21 novembre, le Soleil brille de votre côté, rejoint durant tout le mois par Mercure, la planète de la communication. Cependant, Mercure rétrograde dans le cosmos du 1er au 19 novembre. Durant cette période, ne signez rien d’important, étudiez, peaufinez, détaillez mais ne vous lancez pas dans de nouvelles démarches ; vous devez attendre le 20 novembre pour avoir une marge de manœuvre plus large. Si vous voulez mettre du beurre dans les épinards et que vous cherchez les moyens pour y parvenir, la fin du mois semble propice à votre projet. Ce sera alors le moment de mettre le turbo pour matérialiser vos plans. Juste un bémol céleste à partir du 19 novembre, car Mars, la planète de l’action, s’installe dans votre signe. Cela vous dynamise, mais la configuration est électrique, donc faites attention à vous, évitez les sports à risques, surtout si vous êtes du premier décan. Cerise sur le gâteau céleste, à partir du 26 novembre, Vénus, la planète de l’amour, vous parle de rencontre. La fin du mois s’annonce ultra relationnelle, et c’est une chance pour vous. Horoscope Scorpion Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Novembre 2021

Vous concentrerez toutes vos forces dans une direction pour atteindre votre objectif. Prenez soin d’entretenir de bonnes relations avec les personnes qui exercent le pouvoir, vous en aurez besoin pour obtenir un succes total. Des relations harmonieuses seront également souhaitables dans votre couple. Pour cela, vous devrez commencer a vous occuper de votre bien-aimé(e). En premier lieu, vous devrez changer vos habitudes, créer une atmosphere romantique et exprimer vos sentiments le plus souvent possible. Pour les célibataires, il y a quelqu’un qui attend un message de votre part depuis longtemps ; ne le laissez pas attendre plus longtemps, le moment est venu de mettre votre fierté dans votre poche et de faire le premier pas.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 19 novembre, Mars, la planète de l’action, se pose dans votre décan. Tout doux, la configuration céleste est à prendre avec des pincettes.
  • 2ème décan : En cas de désaccord au bureau avec un collègue ou un collaborateur, posez les pouces, soyez attentive aux arguments de l’autre et obtempérez.
  • 3ème décan : Vous mettez le turbo pour trouver des moyens financiers supplémentaires, vous cherchez un nouveau travail ou d’autres sources de revenu.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : mettez-y les formes !

Pas sûr qu’actuellement votre vie de couple soit de tout repos ! Uranus tend à exacerber votre besoin de redéfinir les paramètres de la relation pour que chacun (surtout vous) y trouve plus d’espace, de liberté pour s’exprimer indépendamment de l’autre ! D’où certaines frictions et tensions qui font de la résistance et mettent de l’électricité dans l’air et probablement dans votre vie affective. D’autant qu’à partir du 19, un Mars un peu polémique tend à accentuer (aggraver) la situation et à vous pousser à ruer dans les brancards et à imposer à l’autre votre vision du monde ! Faites ainsi très attention aux alentours du 24 à ce que vous ferez et direz si vous ne voulez pas en arriver aux extrêmes et pour certains à un clash voire une séparation. Attendez alors le 24 pour ouvrir un dialogue plus apaisé et faire passer vos messages plus en douceur ! En couple, vous ne traversez pas forcément une période très calme et vous interrogez très certainement sur la place de chacun (surtout la vôtre) au sein du duo ! Pas (plus) question de fusionner mais bien de recouvrer plus de liberté, de ne plus trop dépendre de l’autre ! Essayez en novembre (le 24) d’expliquer sans vous énerver vos besoins mais évitez à tout prix de vous emporter ou d’empêcher l’autre de s’exprimer si vous ne voulez pas que la relation dérape. Ne précipitez rien et misez sur une communication plus ouverte et apaisée le 28 pour trouver une solution qui respecte les désirs de l’un et de l’autre si possible ! Célibataire, attention ce mois-ci à ne pas faire fuir tout le monde (et notamment quelqu’un sur lequel vous auriez des vues) en manifestant, voire en revendiquant de manière un peu trop manifeste votre aspiration à vivre libre ou tout du moins à nouer des liens dans lesquels vous ne devez rien (ou pas grand-chose) à l’autre. Pas sûr que vous y mettiez les formes le 24 où vous rencontrerez alors probablement des difficultés dans vos échanges. Vous seriez mieux inspiré et surtout plus diplomate le 28 où vous aurez sans nul doute alors plus de chance de faire mouche.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : besoin d’authenticité, de solidité

Si Vénus vous pousse à rêver, à planer un peu au-dessus des réalités de ce monde et à idéaliser l’amour aux alentours du 14, vous pouvez compter sur Saturne tout au long du mois pour vous aider à garder la tête sur les épaules et à communiquer avec l’autre en conscience. Ainsi vous serez à l’abri de tout dérapage incontrôlés (trop de désirs, de dépenses, d’appétit) et songerez surtout à ancrer la relation dans la durée et à la bâtir sur du solide. Ainsi, échangerez-vous souvent avec l’autre (le 8, le 9, le 11, le 13, le 28, le 30) pour bien définir les règles et bases sur lesquelles vous souhaitez évoluer seul mais également ensemble ! Rien ne sera alors abordé à la légère car vous aspirez in fine à atteindre un idéal de stabilité susceptible de vous rassurer. En couple, vous n’échangerez certainement pas à la légère avec l’autre en novembre où vous arrivez au bout d’un processus de refonte de la communication. Pas (plus) question de survoler le sujet mais bien de vous mettre d’accord sur quelques grands principes qui régiront la relation et vous assureront d’être bien compris et de pouvoir alors vivre en confiance avec le partenaire. Vous aurez les moyens de relancer le dialogue de manière constructive et d’aboutir à des conclusions et décisions durables d’ici au début décembre ! Célibataire, une chose semble certaine, vous n’aurez pas trop envie ce mois-ci de vous engager sur la base d’un romantisme un peu fantasmé (sauf peut-être aux alentours du 14) et souhaiterez aborder la question de la relation avec le plus grand sérieux. Non pas que vous n’aspiriez pas à un idéal mais vous aurez parallèlement besoin d’être sûr de l’autre et pas (plus) du tout envie de badiner avec l’amour. Profitez des ondes constructives et sages de novembre pour définir les principes sur lesquels vous voulez bâtir la relation et si vous avez quelqu’un en vue, n’hésitez pas alors à vous engager sur du solide !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : bonnes ondes !

Méfiez-vous des messages que vous enverrez à l’autre en début de mois (le 5) qui pourraient être dictés par des rancoeurs et colères plus ou moins inconscientes mais qui ne feraient que polluer l’ambiance et les échanges. En revanche, vous saurez mieux user de vos ressources et exprimer votre volonté affirmée de jouir des plaisirs de la vie et de combler vos désirs ensuite ! Notamment le 12 où vous saurez vous mobiliser (sans forcément dévoiler toutes vos batteries et intentions) pour tirer le meilleur parti d’opportunités manifestes de vous enrichir autant sur le plan affectif que matériel ! De francs succès sur tous les plans à espérer le 24 où tout est possible surtout le meilleur ! En couple, si vous avez peut-être pour objectif principal ce mois-ci d’améliorer vos revenus ou d’obtenir la reconnaissance que vous méritez, évitez de la revendiquer peut-être d’une façon maladroite le 5 ! Attendez le 12 où vous saurez utiliser à bon escient votre détermination pour mine de rien pousser le curseur dans le bon sens et obtenir ce que vous convoitez. Histoire aux alentours du 24 de décrocher le jackpot et pourquoi pas de réveiller un désir intense chez l’autre sans nul doute envoûté par votre rayonnement actuel. Célibataire, abstenez-vous de préférence de revendiquer quoi que ce soit en début de mois (le 5) où votre mode de communication pourrait faire un flop et déplaire ! En revanche, vous saurez user (le 12 notamment) de stratégies beaucoup plus habiles et efficaces pour obtenir ce que vous souhaitez qu’il s’agisse d’argent ou de reconnaissance ! C’est alors comblé et doté d’un pouvoir d’attraction quasi irrésistible que vous pourriez bien (le 24) ajouter l’amour à votre tableau de chasse !

Vitalité

Du 1er au 18 novembre, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie, réfléchissez à ce que vous voulez voir changer au quotidien, vous manquez de régularité dans vos horaires de repas. Il est question de vous alimenter de façon plus saine, oubliez la junk food et privilégiez les aliments sains et biologiques dont vous connaissez la provenance. A partir du 19 novembre, Mars, la planète de la vitalité, se pose dans votre signe, voilà de l’énergie en barre mais également du stress à gérer.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *