Horoscope mensuel Scorpion Mars 2021

Ce joli mois printanier sera inspirant à bien des égards. Du 1er au 19 mars, le Soleil brille du côté de votre créativité, votre imagination galope et votre intuition pétille. De plus, durant tout le mois, Mercure, la planète de la communication, rejoint le Soleil, ce qui vous apporte des fulgurances et un flair porteur pour vos entreprises. Laissez-vous aller, vous avez de bonnes des cartes célestes en main. Un léger bémol astral, Mars, la planète de l’action, s’opposera à votre signe, ce qui peut apporter un regain de nervosité ou de surmenage, voire un petit virus qui traîne. Protégez-vous et surtout ne vous mettez pas la pression. Sur le plan sentimental, il faudra attendre le 26 mars pour que Vénus, la planète de l’amour, annonce le printemps dans votre vie. Avant cette date, ce sera plutôt votre famille qui sera au cœur de vos préoccupations. Vos enfants vous demanderont beaucoup d’attention et cela vous occupera pleinement, à moins qu’un membre de votre famille vous monopolise totalement, mais vous parviendrez à gérer tout cela d’une main de maître. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre Ve maison solaire
(créativité, amour). Il est question d’inspiration et de fertilité sur bien des plans, à préciser en fonction de votre thème natal. Horoscope Scorpion Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Le mois de mai sera plutôt favorable pour les activités en lien avec l’art, la spiritualité, l’inspiration et l’imagination. Vous pourriez vous lancer vers un statut à votre propre compte, rompre certaines attaches du passé, vous libérer lentement mais sûrement d’un cadre professionnel trop monotone et stagnant. Si vous souhaitez continuer l’éducation, c’est le moment idéal, notamment en ce qui concerne les activités ludiques, artistiques ! En tout cas, vous souhaitez rafraîchir la monotonie et évitez les schémas contraignants ! Uranus en maison 7 solaire peut ramener les nouveaux contrats, avec les délais plus souples, ou CDD, ou postes intérimaires, mais cela vous convient mieux qu’un travail à long terme !

Amours

Il est question de votre famille au mois de mars. Si vous rencontrez des difficultés relationnelles, posez les pouces. Ne prenez pas parti pour Pierre, Paul ou Jacques, restez à l’écart de tous les conflits familiaux. Esquivez les discussions autour de sujets sensibles. Fuyez les affrontements directs et optez pour un repli stratégique en cas de tensions. Vous ne pouvez pas intervenir, alors cela ne sert à rien de vous mêler des histoires des autres. A partir du 26 mars, la roue astrale de l’amour tourne de votre côté, tous les espoirs sont permis, le printemps arrive enfin dans votre cœur.

Santé

La gorge et les organes génitaux pourraient être votre point faible pendant la première partie du mois. Faites attention de ne pas vous enrhumer, de ne pas trop vous fatiguer, de ne pas abuser non plus des aliments trop sucrés, trop salés ! Trouvez la bonne mesure et défoulez les énergies négatives pendant la première partie du mois ! Le carré de Mars jusqu’au 14 indique l’épuisement physique ou même mental, car il se trouve en signe d’air. Pourtant, les soulagements arrivent avec le transit de Mars en Poissons, qui symbolisera les guérisons, les soulagements, l’optimisme et le regain d’énergie ! Pendant cette deuxième partie, vous pourriez être plus ouvert aux solutions de la médecine alternative ou remèdes naturels !

1er décan (24 octobre-3 novembre) : revoir vos principes de base !

Si en 2021 vous avez pris le temps de trouver le ton juste (celui qui correspond à votre évolution) pour échanger avec le partenaire, vous devriez alors jouir (à partir du 6), d’une liberté de parole qui vous aidera à exprimer aux autres, à l’autre ce qui occupe votre esprit. Il se peut ainsi que vous ayez besoin de plus de liberté au sein de la relation ou de la vivre autrement ! Vous ne craindrez pas de faire part à l’autre de vos aspirations nouvelles quitte à bousculer un peu les codes et principes de bases sur lesquels vous vous étiez engagé au départ ! Comptez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour ramener ou maintenir la paix au foyer et faire passer vos messages en douceur. En toute fin de mois, cotre magnétisme indéniable et irrésistible ne devrait pas manquer de faire de l’effet sur qui vous plaît (le 27) ! En couple, pas (plus) question de vous conformer à un mode de fonctionnement qui a fait son temps au sein de votre duo. Uranus (à partir du 6) va se charger de faire bouger les lignes et vous pousser à modifier le mode de fonctionnement sur lequel vous avez fondé votre couple. Il s’agira sans doute de rompre avec certaines habitudes de dépendance (codépendance) qui vous semblent désormais caduques. Si Vénus (entre le 1er et le 10) contribue à faire régner l’harmonie à la maison, elle devrait à partir du 26 vous doter d’un charme irrésistible qui ne manquera pas de faire son effet sur l’élu de votre coeur (le 27) ! Célibataire, Si Vénus vous invite à vous relier tendrement au clan jusqu’au 10, la délicieuse planète vous invitera, à partir du 26, à cultiver de bien plus sensuels liens. L’opportunité alors (le 27) de succomber à un coup de coeur ou d’oser faire le premier pas. Vous devrez cependant tenir compte de la pression exercée sur votre conception du couple à partir du 6 pour vous engager sur de nouvelles bases, sans doute plus respectueuse de votre soif d’autonomie que de votre aspiration à la fusion !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : un idéal à portée de main… et de coeur ?

En quête d’un idéal mais également d’authenticité en amour, vous chercherez à communiquer en profondeur avec l’autre sur l’essentiel ! Pas question donc de badiner avec l’amour mais bien d’échanger sur des sujets importants qui font le ciment de la relation. Vous n’hésiterez d’ailleurs pas à maintenir les débats au centre de vos priorités tout au long d’un mois où vous aurez besoin de savoir où vous en êtes vraiment même si a priori vos engagements sont sincères et inspirants. Si des discussions sur le fond concernant votre vision et version de l’amour s’éternisent, si vous avez l’impression parfois qu’elles tournent en rond, ne lâchez rien. Elles reprendront de plus belle à partir du 28 pour aboutir d’ici au 7 avril à une clarification et un renforcement du lien. Entre-temps, vous pourrez compter sur Vénus (entre le 10 et le 18) pour vous faciliter la tâche en faisant régner au sein du foyer une ambiance favorable aux tendres rapprochements et à l’entente cordiale !En couple, l’élu est bien au centre de votre coeur et de vos questionnements en mars où, si le climat sentimental semble proche de l’idéal, vous aurez toutefois besoin de tester l’autre et la relation. Histoire sans doute de vous prouver que vous avez construit votre vie affective sur du solide et que votre histoire est capable de résister à tout ! Célibataire, si Vénus vous permet d’évoluer en famille dans un climat chaleureux et réconfortant, vous disposerez alors de toutes vos forces vives et d’une volonté inébranlable pour tenter de cerner et de dénicher l’être qui pourrait bien correspondre de près à la perle rare. Vous abordez avec une soif d’authenticité évidente tout lien susceptible de durer et n’hésiterez pas à tester l’autre pour déterminer s’il peut correspondre vraiment à vos attentes. Si certaines interrogations restent en suspens à partir du 5, elles devraient trouver réponse plus facilement à partir du 28 et aboutir à une conclusion, voire à un engagement d’ici au 7 avril !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : ne gâchez pas vos chances !

Des difficultés à prévoir en tout début de mois où vous aurez du mal à communiquer avec l’autre au quotidien et où le ton pourrait monter. Un peu trop le 1er ! Vous devez en fait accepter de transformer ce qui doit l’être dans votre relation de couple ou plus généralement dans votre manière de concevoir la vie à deux ! N’essayez surtout pas d’éviter, de zapper ce qui coince ou demande réflexion en vous adonnant à certains excès (financiers notamment) que vous pourriez regretter et qui ne résoudrait rien, bien au contraire (le 14, le 15) ! Préférez vous poser les bonnes questions même si vous avez en mars la nette impression qu’elles débouchent sur une impasse. Vous y verrez sans doute plus clair à partir du 28 ! En attendant, soyez honnête envers l’autre (et vous-même). Le meilleur moyen de garder le dialogue ouvert en attendant de trouver les bonnes réponses. Entre le 18 et le 26, Vénus vous aidera à arrondir les angles et même à resserrer (s’il en est besoin) les rangs ! En couple, Pluton tend à vous faire douter de tout ? Vous disposez cependant ce mois-ci d’un charme fou qui ne devrait pas manquer d’envoûter le partenaire. Profitez de ces flux porteurs pour lancer un dialogue constructif avec l’autre et évitez à tout prix de masquer votre quête de sens et de réponse en dépensant trop au risque de polluer alors inutilement l’ambiance. Célibataire, votre approche du couple change ? Vous vous interrogez sur ce que vous en attendez et ne trouverez pas forcément de réponses dans l’instant. Ainsi, si vous aspirez à pérenniser une idylle récente, faites un pas vers l’autre mais ne prenez pas le risque de compromettre vos amours en vous adonnant à quelques excès regrettables (le 14, le 15) ! Ils ne feraient que troubler le jeu amoureux sans vous rassurer pour autant !

Conseils astrologue

Misez à fond sur votre intuition, vous avez vraiment des idées inspirantes, libre à vous de les utiliser.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *