Horoscope mensuel Scorpion Mai 2021

Si le début du mois est en haute tension nerveuse, cela se normalise ensuite. Il est question d’un conflit inattendu avec un collègue ou une personne de votre entourage. C’est le premier décan qui est concerné. Pour les autres, du 6 au 20 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous, il est question de vous mettre en avant, vous et vos bonnes idées, de prospecter et de vanter vos mérites commerciaux. Sur le plan sentimental, ne soyez pas trop intransigeante, vous manquez de rondeur. Vous êtes trop catégorique, peu de nuance existe dans votre psychologie intérieure. Il faudrait veiller à vous assouplir, si vous voulez entretenir de meilleures relations avec votre chéri. Sur le plan de la forme, tout ira pour le mieux à partir du 16 mai. Mars, la planète de la vitalité vous booste le corps et l’esprit, voilà une bonne nouvelle astrale, dynamique et stimulante pour clôturer le mois en fanfare… Horoscope Scorpion Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Mai 2021

De meme en ce qui concerne les voyages. Avant de faire quoi que ce soit, réfléchissez-y bien. Agissez seul. Les étoiles seront vos alliées, et vous pourrez compter sur une grande popularité. Si vous voulez attirer quelqu’un sur votre site, ne le forcez pas. Apres tout, la liberté est bien ce qui compte le plus pour vous, elle vous est ce que l’eau est aux poissons : vitale. Au milieu du mois, mettez l’accent sur le développement de vos compétences et de vos qualifications.

Mettez-vous a étudier, ce sera un nouveau stimulus qui aiguisera votre esprit. Il est possible que, dans ces recherches scientifiques, vous trouviez quelque chose qui vous inspirera a tel point que toutes vos activités naissantes prendront de l’ampleur. Bien que le travail soit une valeur importante dans la vie de tout etre humain, on ne peut cependant pas oublier l’amour. Avant de vous consacrer a vos fonctions officielles, tournez vos pensées vers une personne qui attend patiemment et depuis longtemps que vous lui consacriez plus d’attention. Abandonnez quelques réunions d’affaires, et a la place, emmenez votre moitié faire une promenade dans un parc, ou au restaurant, pour parler tranquillement de ce qui vous lie et de ce qui doit etre changé.

Les décans

  • 1er décan : Prenez garde à la semaine du 15 mai, vous pourriez vous disputer de façon inattendue avec une personne de votre entourage.
  • 2ème décan : Et si vous preniez des gants pour dire ce que vous avez à dire à votre chéri ?
  • 3ème décan : Bon point sur le plan de la communication, vous jouez sur du velours céleste, soyez le plus relationnelle possible.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : rompre avec le train-train !

Depuis le début mars dernier, vos échanges avec l’autre sont vraisemblablement soumis à quelques pressions (tensions) dues à la présence d’Uranus dans le secteur de votre thème dévolu à la relation. Il s’agit de remettre en question le lien qui doit d’une manière ou d’une autre évoluer pour durer. Pas question de vous accrocher à un mode de fonctionnement qui ne marche plus mais bien de tenter autre chose sous peine sinon d’en arriver à la rupture ! Ne cherchez en aucune manière à maintenir le statu quo mais bien plutôt à innover, à mettre de la rumba et une pointe de fantaisie dans l’air et si cela ne suffit pas, vous pourriez aller jusqu’à rompre provisoirement votre union pour la concevoir autrement, lui redonner un nouveau souffle. En couple, votre duo traverse une période de remous ? Vous craignez de perdre l’autre ? La relation menace de se rompre ? Pas la peine toutefois d’en arriver là ! Il vous suffira a priori d’accepter de relever le défi du changement, de la nouveauté (le 8, le 18, le 22) pour relancer votre histoire sur les bons rails ! Uranus arrive sans doute à temps pour éviter le pire : que vous vous endormiez sur vos lauriers ou dans un quotidien sclérosant ! Célibataire, en quête de l’âme soeur, vous aspirerez à trouver quelqu’un qui respecte votre soif d’autonomie et vous laisse sinon le coeur, tout du moins les mains libres. Pas question de vous enfermer dans un lien fusionnel mais bien de partager avec l’autre une complicité qui exalte votre soif d’autre chose et d’expérimenter une union qui devra évoluer en dehors des sentiers battus !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : tout bon !

Si vous aspiriez à vivre un lien qui vous comble, vous devriez approcher de votre idéal en mai où vous vivez (le 9, le 16, le 30) des moments d’exception. Ente complicité partagée, goûts et désirs à l’unisson et regards tournés vers les mêmes horizons, on voit alors bien mal ce qui pourrait vous empêcher en mai de faire et vivre ce qui vous plaît ! Profitez de cette délicieuse conjoncture pour resserrer les rangs autour d’un engagement renouvelé et vous mettre sans réserve et avec une bonne volonté affichée à l’écoute de l’autre ! En couple, votre duo fonctionne à merveille car non seulement votre coeur bat au même rythme que l’autre mais il repose également sur du solide. Une communication fluide et une fusion des âmes vous permettent d’envisager l’avenir sans l’ombre d’un nuage à partir du moment où conscient de ces bons augures vous faites tout pour les entretenir et prolonger cette heureuse passe aussi longtemps que possible ! Célibataire, voici d’excellentes perspectives cosmiques et un climat idéal pour faire des rencontres prometteuses et dénicher la perle rare, voire l’âme soeur (le 9, le 16, le 30) ! À l’écoute de l’autre, vous aurez sans nul doute quoi dire et quoi faire pour attirer son attention, la retenir et franchir ensemble un cap de votre histoire. Les engagements à long terme sont également au menu d’un mois où, si vous êtes prêt, le meilleur pourrait advenir et vous combler pour peu que vous preniez l’affaire très au sérieux !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : mettez-y du vôtre !

Si vous parvenez à faire passer vos messages sans encombre le 7 où des malentendus sont à redouter et votre bonne volonté pas forcément suffisante pour les éviter, vous aurez la possibilité le 9 d’améliorer la communication au quotidien. Pour fluidifier les échanges, ne vous laissez surtout pas déborder par vos émotions (mauvaises conseillères) et envahir par des rancoeurs, troubler par des non-dits qui pourraient polluer l’ambiance. Mettez-vous le plus simplement et authentiquement à l’écoute de l’autre (le 11). Le meilleur moyen de clarifier vos relations et de renouer un dialogue positif, constructif (le 14) et de faire évoluer vos relations dans le bon sens !En couple, vous n’êtes pas à l’abri de difficultés qui surviendront dans vos échanges avec le partenaire et par extension avec vos proches si vous campez trop sur vos positions et ne vous mettez pas suffisamment à la place et à l’écoute de l’autre ! Une telle attitude pourrait déboucher sur des conflits et des relations frustrantes (le 7) évitables si vous consentez à y mettre du vôtre et à baisser un peu la garde. À partir du 11, le Soleil favorise les échanges et vous invite à coopérer. Ne vous faites pas prier et faites le premier pas ! Célibataire, un climat un peu complexe et des situations difficiles à démêler. Si vous souhaitez vraiment venir à bout de discussions qui risquent de tomber dans l’impasse voire de générer des embrouilles et incompréhensions, faites tout votre possible pour comprendre les motivations de l’autre et renoncez à vos idées fixes. C’est bien en faisant preuve de bonne volonté et en refusant de jouer les offensés ou victimes que vous parviendrez le mieux à renouer le dialogue et à resserrer les rangs !

Vitalité

Luttez contre une certaine propension à la somatisation, vous devez vous aérer l’esprit au lieu de ressasser en boucle votre rancune. Videz-vous la tête, faites du sport pour vous détendre. Et si vous faisiez de la méditation, cela pourrait tout à fait vous convenir. A partir du 16 mai, Mars, la planète de la vitalité et de l’action, vous apporte son aide dynamique pour vous permettre de tenir le rythme de vos activités. Vous retrouvez de l’allant et l’envie de faire, la pêche est de retour.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *