Horoscope mensuel Scorpion Juin 2021

Juin sera ultra-dynamique et porteur pour vos projets. Seul bémol du mois, vos finances, qui sont sur la sellette astrale. Faites vos comptes de façon régulière, vous avez tendance à occulter ce problème par manque de temps ou par pure procrastination. Ne dépensez pas votre argent en babioles superflues, faites des économies. Durant tout le mois, la forme est avec vous, vous avez des bonnes cartes célestes en main pour prendre même de l’avance dans votre travail, vous surfez sur la vague de l’énergie. Du 4 au 26 juin, Mercure, la planète de la communication, vous joue gagnante, avec l’esprit vif et alerte, des idées originales, et la possibilité de vous lier avec les bonnes personnes. Vous avez le nez creux pour dégoter un bon filon, vous êtes bien inspirée en ce moment, profitez-en pleinement. Seul bémol céleste, votre vie sentimentale sera en demi-teinte, car vous serez obnubilée par votre travail. Horoscope Scorpion Juin 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Juin 2020

Horoscope du mois : votre horoscope mensuel gratuit. Si vous avez besoin de conseils ou d’un soutien financier, vous pourrez vous adresser a elle, elle vous aidera certainement. Vous aurez juste a montrer que vous etes digne de confiance et responsable. Courant juin, vous attirerez des gens du Cancer et du Capricorne.

Au début du mois vous ressentirez le désir de voyager et de vous reposer. Il est possible que vous viviez une relation amoureuse et romantique a distance, cette expérience vous semblera passionnante et vous fascinera. Il sera temps de penser a votre propre santé, et de commencer a faire du sport. Dans la sphere financiere, tout va se dérouler comme vous l’aviez prévu, mais ne cédez pas a la tentation et ne dépensez pas plus que nécessaire. Surveillez soigneusement vos dépenses et évitez ainsi toute déception inutile.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 4 juin, Mercure, la planète des échanges, communique de votre côté, posez vos jalons au plus vite.
  • 2ème décan : Utilisez votre belle énergie pour vaquer à vos occupations, mais également pour vous projeter en vue de la rentrée.
  • 3ème décan : Du 1er au 8 juin, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause conjugale. Tout va pour le mieux avec votre chéri, c’est topissime.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : le couple autrement !

Uranus vous invite à revoir votre mode de fonctionnement par rapport à l’engagement. Pas question de fusionner avec l’autre mais bien de chercher désormais à vivre une relation responsable où chacun participe, coopère mais où personne n’a pour fantasme de se fondre en l’autre. Uranus vous oblige à grandir, à évoluer et à vous positionner différemment par rapport à l’autre. Le partenaire peut être à l’origine de cette quête d’autonomie au sein du couple. En juin, vous saurez quoi faire et quoi dire pour faire bouger les lignes en bonne intelligence (le 7) et en harmonie (le 27). Profitez de ces flux porteurs et constructifs pour revoir votre copie ensemble ou passer à autre chose. En couple, vous comprenez qu’il est temps de changer quelque chose, de réfléchir à la manière d’envisager votre duo sous un autre angle. Peut-être en acceptant d’être moins dépendant du partenaire. En juin, vous disposerez d’un état d’esprit, d’une hauteur de vue qui devrait vous permettre d’élargir ensemble vos horizons, quelle que soit la méthode employée. Célibataire, si vous rêviez d’une idylle romantique où vous ne feriez qu’un avec l’autre, sous la pression d’Uranus, votre vision du duo évolue vers plus de liberté accordée à chacun. Il semble en effet peu probable que vous acceptiez de vivre sous tutelle mais envisageable de vous engager sans sombrer dans une dépendance aliénante. Misez sur le 7 et le 27 pour trouver ce que vous cherchez.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : visez l’équilibre !

Si Vénus booste votre libido et votre gourmandise en juin, ne versez pas dans l’excès aux alentours du 9 et du 16 où vous n’aurez pas une vision très juste des sentiments que vous portez à l’autre. Vous avez tendance à vous lancer dans de grands délires romantiques qui vous coûteront cher (notamment sur le plan financier) et vous attirer quelques ennuis. Essayez de garder le contrôle de vos émotions et de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre. Comptez sur Saturne pour vous remettre dans la bonne voie (celle d’une juste modération) et pour exprimer vos sentiments et désirs un peu plus rationnellement le 18. En couple, vous voilà atteint par la folie des grandeurs, vous aurez l’impression que tout est possible mais n’y verrez pas très clair dans vos sentiments et dans les dépenses que vous pourriez engager pour plaire à l’autre. Avant de vous lancer ainsi dans de folles dépenses ou de réaliser tous vos fantasmes, attendez que Saturne mette un peu d’ordre dans votre coeur et votre tête le 18. Le meilleur moyen d’éviter tout excès préjudiciable et évitable. Célibataire, vous serez tenté de croire que le grand amour vous attend à chaque coin de rue et que vos coups de coeur valent la peine que vous vidiez des comptes. Réfléchissez donc un peu avant d’agir et de vous lancer dans de folles aventures qui, si vous n’y prenez garde, vous entraîneront trop loin et vous vaudront quelques déceptions. Saturne (le 18) vous ramène sur terre ? Écoutez ces doctes conseils même (et surtout) s’ils vous obligent à revenir sur terre.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : baissez d’un ton !

Vous serez à l’écoute de l’autre en début de mois et aux alentours du 3, le courant devrait bien passer entre vous et qui vous aimez. Ce sera sans doute un peu plus tendu aux alentours du 18 où vous aurez un peu trop tendance à dominer les échanges et à imposer vos lois. Veillez à contenir votre autorité débordante si vous souhaitez maintenir les débats ouverts et surtout qu’ils évoluent dans le bon sens. À partir du 25, Vénus se chargera de pimenter votre vie privée, notamment en titillant votre libido et en vous donnant envie de tout. En couple, si l’harmonie semble régner entre vous et l’élu en début de mois, tâchez ensuite de calmer le jeu plutôt que de mettre de l’huile sur le feu lors de conversations qui prendront un tour fâcheux le 18, le 19 et le 20 si vous pensez avoir raison sur tout. Laissez la parole à l’autre et surtout acceptez de l’entendre. C’est le meilleur moyen d’éviter les disputes, de dresser un mur entre vous et l’autre. Célibataire, misez sur le début du mois pour enjôler qui vous voudrez. Vous aurez en effet quelque chance de faire mouche et des touches aux alentours du 3 où, charmant et charmeur, vous ne serez pas loin d’être irrésistible. Prudence en revanche conseillée aux alentours du 18 où, si vous coupez la parole à tout le monde, vous pensez être investi de la Vérité, vous risquez surtout de vous heurter à un mur.

Vitalité

Durant tout le mois, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous apporte son lot de tonus et de dynamisme. Vous êtes en pleine forme, partante pour tout, toujours d’accord pour sortir ou accepter de nouveaux challenges. Vous avez du pain sur la planche et l’envie de faire 36.000 choses en même temps. N’exagérez pas tout de même, vous devez aussi lever le pied de temps en temps, évitez de prendre des dossiers le week-end à la maison et de multiplier les heures supplémentaires.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *