Horoscope mensuel Scorpion Juillet 2021

Une bien sympathique nouvelle céleste vous accapare le cœur. En effet, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, se pâme pour vous. Savourez les douceurs qu’elle vous offre. Couples ou célibataires, il y en aura pour tout le monde. Vous serez bien gâtée pour le cosmos. Si c’est le temps de vos vacances, vous avez choisi le bon moment, vous jouez sur du velours céleste. Si vous travaillez, pas de problème, vous saurez quoi faire pour démontrer vos compétences. Juste un bémol céleste, car du 1er au 18 juillet, Mercure, la planète de la communication, met de la bisbille dans votre vie. Vous devrez affronter des tensions relationnelles au bureau, avec un collaborateur ou un subordonné. Adoptez une attitude calme et réservée, n’allez pas au devant d’un conflit, vous n’avez vraiment pas intérêt à le faire. Prenez de la distance par rapport à la situation, donnez du temps au temps pour que cela s’améliore. De toute façon, vous êtes vraiment ultra-concernée par toutes sortes de voyages, vous aspirez au dépaysement au propre comme au figuré. Alors vous parviendrez bien vite à vous changer les idées. La Nouvelle Lune a lieu le 2 juillet dans votre IXe maison solaire, il est question de voyages, de vous échapper pour prendre l’air. Horoscope Scorpion Juillet 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Juillet 2021

Les occasions de rendez-vous romantiques et intéressants se multiplieront. Il serait bon de téléphoner a quelqu’un avec qui vous n’avez pas été en contact depuis longtemps et qui n’attend que cela. Vous devrez prendre soin de vos amis , des anciens en particulier, car ce sont ceux-la meme qui vous seront les plus utiles a l’avenir. Le soleil de juillet offrira beaucoup d’occasions pour des rencontres, des événements sociaux ou d’autres types de divertissement. Vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer. Au milieu du mois, vous lancerez un projet important. C’est a ce moment que ses chances de succes seront les meilleures, surtout si vous le préparez depuis tres longtemps.

Amours

Tout va pour le mieux sur le plan sentimental, du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à un doux voyage. Juste un bémol céleste pour le premier décan la première quinzaine du mois, des tensions sont palpables. Les célibataires font des rencontres fertiles en émotions. Vous vous sentirez plus sûre de vous et de votre pouvoir de séduction. Vous devriez faire de belles conquêtes, de nouvelles têtes, de nouveaux numéros de téléphone étofferont votre agenda. Si vous vivez en couple, votre libido grimpe aux rideaux et vous retrouvez une belle complicité sensuelle. Vous vous aimez de plus en plus, de mieux en mieux.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : faites la part des choses !

Gageons qu’Uranus continue à ébranler un peu (beaucoup) vos relations (qu’elles soient privées ou professionnelles) depuis début mars. En juillet, si le mois démarre plutôt favorablement le 8 : vous faites passer vos messages en douceur et y mettez du vôtre pour redonner des couleurs et du sens à vos amours, vous aurez ensuite bien du mal à garder des relations sereines avec le monde qui vous entoure. Vous devriez en effet être mobilisé par des objectifs sociaux ou professionnels qui vous donnent du fil à retordre et risquent de vous éloigner de l’autre, voire perturber la relation. Veillez si possible à ne pas faire peser sur l’autre votre humeur de chien (le 11, le 29) et réservez vos foudres à vos associés, collègues ou patron. En couple, ce n’est pas vraiment le mois pour embarquer pour Cythère ni pour prendre du bon temps. Si vous aspirez sincèrement à faire évoluer le lien dans le bon sens, à faire bouger les lignes pour renforcer votre duo le 8, gare ensuite aux emportements intempestifs qui, s’ils ne s’adressent pas au partenaire mais à ceux avec lesquels vous êtes en affaires, tendront cependant à affecter votre duo. Réservez donc votre hargne à ceux qui vous mettent en rogne. Célibataire, si vous faites de votre mieux le 8 pour attirer l’attention de qui vous plaît et générer des échanges qui sortent un peu de l’ordinaire, vous décrocherez vite pour régler des comptes et défendre vos intérêts au travail. Des affrontements qui ne favoriseront guère votre sérénité et tendront à court-circuiter, voire à vous faire oublier votre quête amoureuse pour l’instant.

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : croyez-y !

Si vous souhaitez en juillet vivre à l’heure d’été sur le plan affectif, quittez d’emblée toute vision réductrice du monde et de ce que vous pensez de l’autre, des autres (le 9, le 17) pour favoriser une approche plus sensible, humaine et inspirée des relations qui vous permettra de vous épanouir plus pleinement (le 11, le 18). Si vous avez pour objectif d’élever les débats plutôt que de camper sur des positions qui vous enferment dans des schémas de pensée et de croyance trop étroits, vous pourriez passer à côté d’une source d’amour effectivement enrichissante et susceptible d’élargir vos horizons et pas seulement sur le plan amoureux. Comptez en effet sur l’association entre le Soleil, Vénus et Neptune pour atteindre des sommets et partager avec ceux que vous aimez des moments exceptionnels. En couple, à fuir ? Les idées toutes faites, une étroitesse d’esprit qui pourrait vous faire louper le coche. Lequel ? Celui d’une complicité exaltée (retrouvée) avec l’élu et pas seulement. Misez sur votre ouverture spirituelle pour toucher au coeur des êtres qui vous le rendront bien et pourraient (le 11, le 18) vous permettre d’accéder à la version ultime de l’amour. Célibataire, si vous êtes en quête de l’âme soeur, renoncez d’emblée à aborder l’amour sous un angle trop critique et donc forcément réducteur. Ouvrez-vous plutôt à la possibilité que le grand amour existe et que vous allez le trouver. Car si vous acceptez d’abandonner toute forme de cynisme, de doute systématique vous pourriez bien être surpris et enchanté le 11 et le 18 où le meilleur pourrait arriver.

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : identifiez vos peurs !

Vous devez certainement composer avec des perturbations affectant vos échanges avec l’entourage. Pluton sème le trouble dans vos relations avec les proches et pourrait ce mois-ci vous placer face à une impasse sur le plan de la communication (le 14, le 21) si vous n’y prenez pas garde. Tâchez de rester ouvert à la discussion et surtout prêt à vous remettre vous-même en question si vous voulez que les autres fassent de même. Sinon ? Vous vous exposez en juillet à quelques déceptions que vous éviterez si vous gardez pour objectif de faire évoluer vos liens et faites tout ce qui est en votre pouvoir pour garder le contact. En couple, le courant ne passera pas forcément très bien (le 14, le 21) en dépit des probables efforts que vous consentirez pour faire comprendre à l’autre ce que vous attendez de lui et ce qu’il peut espérer de vous. Essayez de le rassurer quant à vos intentions si vous voulez ouvrir et garder ouvert un dialogue constructif, quelles que soient les zones d’ombre à éclaircir ensemble. Célibataire, quel que soit votre désir de vivre des histoires à la hauteur de vos ambitions, vous devrez composer en juillet avec des tensions intérieures qui auront tendance à vous faire douter de tout. Tâchez de prendre le temps de vous pencher sur ce qui coince en vous (conditionnement négatif sur le plan affectif lié à d’anciens traumas par exemple) si vous souhaitez vraiment donner une chance à quelqu’un. Et en juillet, vous en aurez vraiment envie.

Conseils astrologue

Du 3 au 27 juillet, Vénus, la planète de l’amour, vous cajole tout particulièrement, laissez-vous faire.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *