Horoscope mensuel Scorpion Janvier 2021

Vous démarrez 2021 armé(e) de bonnes résolutions, votre force de persuasion fait mouche, vous allez droit au but avec détermination. Vous serez assez en forme, même si vous avez beaucoup de travail sur la planche. Il faudra tout simplement mieux vous organiser pour ne pas vous laisser déborder par les événements. Votre puissance de travail sera importante, vous serez motivé(e) par vos objectifs et intéressé(e) par un accroissement de vos revenus. Voilà de quoi vous booster pour avancer rapidement sur les dossiers qui vous tiennent à cœur. Du 5 au 23 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous apporte son aide relationnelle, pour finir au plus vite ce que vous avez commencé. Vous êtes concentré(e) sur un objectif et rien ne peut vous en départir. Sur le plan sentimental, du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, voilà un indice céleste bien agréable pour commencer l’année en douceur, à savourer en binôme donc.
Horoscope Scorpion Janvier 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Janvier 2021

Si vous avez des preuves ou des arguments sur la façon dont la situation a été faussement présentée, faites-en usage. Sinon, l’atmosphere deviendra insupportable. Dans la premiere semaine du mois, les personnes nées sous le signe de la Balance, du Taureau ou du Scorpion seront les premieres a croiser votre chemin. Avec l’une d’elles, vous pourriez vivre quelque chose de merveilleux, et ces souvenirs resteront dans votre mémoire pendant longtemps. Il pourra s’agir d’une sortie commune a une fete, d’un voyage de quelques jours ou simplement d’une conversation honnete qui changera completement votre regard.

Au lieu de rester dans votre coin, essayez d’entrer dans son cercle d’amis autant que possible, et vous verrez combien cela vous sera bénéficiable. Au milieu du mois, vous commencerez a attirer l’attention sur vous. Vous diffuserez une aura de sympathie qui vous attirera beaucoup d’admiration. Si vous etes déja engagé dans une relation stable, demandez-vous avant de vous lancer dans une aventure si cela en vaut la peine. Par contre, si vous etes célibataire, n’hésitez pas, jetez-vous a l’eau et profitez d’une aventure qui pourrait bien se révéler le début d’un bel amour.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 5 janvier, Mercure, la planète de la communication, vous soutient dans vos démarches, rendez-vous, contacts. Optimisez pleinement ce bon transit planétaire.
  • 2ème décan : Vous êtes totalement focalisé(e) sur un travail qui vous demande une importante concentration, levez le pied de temps en temps tout de même.
  • 3ème décan : C’est vous qui remportez la palme céleste de l’amour. Du 1er au 6 janvier, Vénus, la planète de l’amour, vous fait les yeux doux dans votre décan.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : un poil de modération peut-être ?

Votre moral est meilleur qu’en 2021 et vous avez bien l’intention de rattraper le temps perdu à vous morfondre ou plus exactement à revoir votre manière de communiquer avec l’entourage quitte à vous isoler un peu mais avec pour objectif d’être fidèle à vous-même. Mission accomplie ? Profitez alors d’une sensualité à fleur de peau entre le 7 et le 16 pour renouer avec certains plaisirs oubliés depuis un bail. Quelques dépenses pour vous gâter, quelques extravagances pour renouer avec le sentiment de vivre pleinement. Si vous veillez à ne pas trop dépasser les bornes au risque de plomber votre budget (le 8), vous devriez dérouler ce premier mois de l’année en beauté et donc très certainement à votre avantage. En couple, misez sur Vénus pour retrouver le goût de dévorer la vie à belles dents et pourquoi pas alors à inviter le partenaire à partager vos sensuelles agapes ? Il ne demandera pas mieux si vous renoncez toutefois à faire trop de folies qui, si elles répondent à un besoin impérieux de vous chouchouter, pourraient entamer un peu trop au goût de l’autre le budget du ménage !Célibataire, voici venir le temps de la légèreté retrouvée et de l’envie irrésistible de vous faire plaisir. Pourquoi pas à partir du moment où vous savez jusqu’où aller sans effrayer qui que ce soit par vos demandes qu’on pourrait trouver excessives ou par des dépenses qui pourraient en janvier s’envoler et vider vos comptes (aux alentours du 8) ! Pour éviter de vous retrouver à sec et donc en difficulté, claquez beaucoup… mais pas trop !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : très (trop ?) gourmand !

Saturne vous met du plomb dans la tête depuis la fin décembre ? Misez donc sur cet allié de poids pour contrebalancer en janvier une tendance à vouloir jeter votre bonnet par-dessus les moulins. Certes, Jupiter dope vos rentrées et vous donne le sentiment que tout va bien (et c’est en partie vrai) mais il faudrait songer ce mois-ci à équilibrer la donne si vous ne voulez pas succomber à des excès de zèle qui pourraient grever votre budget et semer la pagaille ou le doute dans les rangs. Soyez tout particulièrement prudent (et économe) aux alentours du 13 et du 21 où, si vous dépensez trop ou manifestez trop bruyamment vos envies, vous pourriez troubler le jeu amoureux et pousser l’autre à prendre un peu de recul voire à bouder. Ce serait dommage et parfaitement évitable si vous suivez les directives saturniennes en janvier et veillez à canaliser vos pulsions plutôt qu’à assouvir tous vos désirs ! En couple, vous pourriez vous exposer à certains reproches ou à quelque frustration dans vos émotions si vous ne consentez pas à restreindre vos dépenses en tout genre en janvier. Histoire de rassurer le partenaire qui, s’il appréciera vos sensuels élans, prisera certainement moins que vous jetiez l’argent par les fenêtres !Célibataire, vous n’avez pas l’intention de vous priver de quoi que ce soit en janvier ? L’argent coule à flots et vous envisagez l’avenir avec optimisme. OK ! Mais si vous abusez de tout, gare à vous. Vous n’êtes pas à l’abri d’un déficit budgétaire et d’un petit refroidissement de votre enthousiasme aux alentours du 21 si vous n’en faites qu’à votre tête. Alors de grâce, permettez-vous beaucoup mais pas tout ! Le meilleur moyen de finir le mois comblé et pas… à sec !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : vous avez des droits ? Les autres également !

Jusqu’au 7, Vénus booste votre magnétisme et vous met en vedette ! Profitez de ce début de mois pimpant placé sous le signe de la séduction pour rayonner tous azimuts et exercer sur l’autre (les autres) votre charme. Ensuite ? Vous devrez probablement attendre la fin du mois (le 26) pour espérer conforter vos liens et faire passer vos tendres messages. Entre-temps, veillez si possible à ne pas faire trop de remous alentour en exprimant peut-être un peu trop ouvertement et sans nuance votre soif de gérer à votre guise votre existence. Certes, vous aspirez à vous libérer de la pression du quotidien, mais ce n’est toutefois pas une raison pour bousculer tout le monde (le 19, le 23) sous peine de créer des conflits et de mettre un peu de friture sur la ligne ! En couple, après une fin d’année probablement torride et un début janvier que vous aborderez tout feu tout flamme, préparez-vous à baisser d’un ton si vous souhaitez que vos demandes expresses de vivre à votre rythme ne soient pas mal perçues par l’entourage qui pourrait percevoir vos messages un peu vifs comme autant de déclarations de guerre. Attendez la fin du mois (le 26) pour revenir à la charge sous la tutelle de Vénus qui vous soufflera l’art et la manière de dire les choses en douceur et pourrez alors espérer terminer janvier en harmonie avec les vôtres ! Célibataire, si sans nul doute vous avez eu l’opportunité en décembre de faire mouche ou tout du moins de vous faire remarquer, vous pouvez compter sur Vénus pour jouer les tendres prolongations jusqu’au 7 janvier. Ensuite ? Gare à vous si vous imposez aux autres votre tempo. Certes, vos revendications à vivre comme vous l’entendez sont légitimes mais celles des autres doivent également être prises en compte. Le meilleur moyen de clore janvier satisfait et en osmose avec le monde qui vous entoure !

Vitalité

Vous avez fait bombance durant les fêtes et votre balance penche du mauvais côté. C’est le moment des bonnes résolutions diététiques, ne vous affamez pas. Soyez raisonnable, mangez de tout mais en petites quantités et équilibrez vos menus. Si vous voulez maigrir, vous devez pratiquer une activité sportive de façon plus régulière. Dépensez vos calories supplémentaires, c’est une sage décision pour votre ligne.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *