Horoscope mensuel Scorpion Février 2021

Février est un hymne à votre créativité. Vous en avez des choses à faire. Vous devez canaliser votre impatience, surtout si certaines personnes vous contredisent. Vous évoluez dans un cadre sécurisant et vous n’avez pas envie que cela change, voilà le problème. Il faut vous adapter aux situations. Soyez le plus souple possible. A partir du 10 février, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité et vous ouvre de nouveaux horizons. Votre esprit est foisonnant, vous ne manquez pas d’idées, bien au contraire. De plus, dés le 14 février, Mars, la planète de l’action, vous apporte une belle énergie, que vous utilisez sans attendre. Le Soleil du 18 au 28 février brille du côté de votre créativité, vous retrouvez un allant qui vous permet d’avancer à grands pas sur le chemin de vos projets. Du 3 au 28 février, Vénus, la planète de l’amour, adoucit votre vie sentimentale, vous vous sentez épaulée, entourée et rassurée par vos proches. Si vous êtes célibataire, vous avez de bonnes chances de faire une rencontre. Si vous êtes en couple, vos liens se resserrent en douceur. Un mois bien agréable en somme. Horoscope Scorpion Février 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finances

Côté finances, votre horoscope ne posera pas de gros soucis dans le sens où la situation de l’an dernier devrait se pérenniser cette année. En conclusion, si vos finances allaient bien en 2020 il en sera de même en 2021. Par contre si le financier était compliqué…. Pluton vous apportera toutefois une vision plus aguerrie et des options pour rétablir un équilibre. Vous aurez l’opportunité de mieux planifier les postes de dépenses, d’anticiper et prévoir les imprévues (du moins certains). Ce qui vous aidera à moins subir les aléas de façon lourde.

Les décans

  • 1er décan : Posez les pouces la semaine du 11 février, vous risquez de vous disputer avez votre partenaire pour des broutilles, prenez un sage recul.
  • 2ème décan : Si vous êtes célibataire, vous avez toutes les chances de ne plus le rester, si vous acceptez les invitations de vos amis, bien sûr.
  • 3ème décan : Faites de la prévention, vous avez besoin de vous occuper un peu plus de votre santé.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : vous reprenez le pouvoir !

Saturne a cessé de brouiller la fréquence entre vous et vos proches et depuis la fin décembre dernier, vous avez sans doute moins de mal à vous faire comprendre de votre entourage. Entre le 3 et le 12, vous pourrez en outre compter sur Vénus pour renouer avec une complicité qui vous manquait. L’opportunité de communiquer de manière constructive avec des proches sensibles à votre disponibilité à et à votre écoute empathique. À partir du 18, vous passerez aux choses sérieuses ! Il sera alors question de vous investir pleinement dans une vie affective qui pourrait vous réserver quelques moments forts. Notamment en toute fin de mois où les échanges seront intenses et où rien ne sera tiède entre vous et l’autre (le 28) ! Profitez de ces flux dynamiques pour pimenter vos ébats et redonner du sel à la relation ! En couple, si Saturne assombrissait quelque peu le tableau en 2021, vous disposez en février de nombreux atouts pour mettre de la rumba dans l’air et du fun dans vos amours. Vous devrez attendre le 18 pour batifoler mai gageons que vous ne le regretterez pas. Attention toutefois à bien maîtriser votre approche un peu guerrière de l’autre si vous ne voulez pas l’effrayer. Gageons cependant que vos élans empressés sauront le charmer en fin de mois (le 28) où décidément la température monte ! Célibataire, vous aviez le sentiment d’être un peu incompris et laissé de côté en 2021 ! Ce mois-ci, vous prendrez le taureau par les cornes et n’hésiterez pas à franchir un cap, voire à tenter votre chance, à faire le premier pas. Vous en aurez l’opportunité à partir du 14 où Mars (la planète) vous aide à sortir du bois et plus encore à partir du 18 où le Soleil vous dote d’un charme irrésistible que vous ne tarderez pas à exercer avec succès (le 28 ?) !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : irrésistible !

Si Saturne vous presse d’approfondir votre mode de communication avec l’entourage depuis la fin décembre, l’austère planète ne devrait cependant pas vous empêcher de rayonner et vous épanouir au sein du clan en février. Notamment en début de mois où vous multiplierez les petits (et grands) gestes qui raviront vos proches (le 3, le 8) ! Qu’il s’agisse d’améliorer vos conditions (cadre) de vie ou tout simplement de faire plaisir, vous aurez l’art et la manière de déployer vos talents et moyens au service de ceux que vous aimez ! Misez sur Vénus (entre le 12 et le 21) pour roucouler et séduire qui vous voudrez et envoûter le partenaire qui se laissera faire sans opposer aucune résistance (le 17) ! Que cela ne vous empêche pourtant pas d’aborder avec tact et délicatesse ce qui éventuellement coince entre vous (le 18) ! Histoire de trouver les mots et la bonne méthode pour mieux vous comprendre ! En couple, un joli mois à décliner entre attentions appréciées en famille et petits mots doux susurrés en amour ! Vous saurez a priori quoi dire et quoi faire ce mois-ci pour plaire à tout le monde et réchauffer l’ambiance à la maison et en privé ! Célibataire, vous aurez vraisemblablement à coeur de gâter vos proches en février. À moins que vous ne profitiez de flux favorables à votre épanouissement personnel pour vous installer à votre aise, acheter ou décorer un lieu de vie à votre image ! Entre le 12 et le 21, Vénus soutiendra vos initiatives en matière de séduction. De quoi, en tout cas, vous inspirer les bonnes tirades pour mettre tout le monde dans votre poche et pourquoi pas quelqu’un qui vous plaît… dans votre coeur (le 17 ?) !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : un peu à cran ?

Le moins qu’on puisse dire est que le courant aura du mal à passer entre vous et votre entourage en début de mois (le 2) où les assiettes volent bas ! Ça s’arrange vite heureusement grâce à Mercure qui (le 8, le 9) rétablira une communication un peu apaisée en famille ! Attention toutefois à garder votre calme (le 13) et si vous êtes en phase de revendication (de plus de liberté, de moins de responsabilités à assumer au quotidien), misez sur le dialogue et le consensus pour trouver une solution si possible à l’amiable (le 18) ! En fin de mois, Mercure vous aidera à plaider avantageusement votre amoureuse cause (le 23) ! Profitez-en pour aborder les sujets sensibles qui devront un jour ou l’autre être évoqués et éclairés ! En couple, vous n’êtes guère d’humeur et pas dans meilleures dispositions du monde pour faire des concessions à qui que ce soit. Tâchez toutefois de baisser d’un ton et d’arrondir les angles en famille, de calmer le jeu et surtout vos nerfs actuellement à fleur de peau ! Le seul moyen de renouer un dialogue constructif et pourquoi pas de boucler le mois en beauté (le 23) ! Célibataire, vous peinez à vous faire comprendre d’un entourage qui ne saisira pas toujours la signification de vos remarques assassines (le 2) ! Êtes-vous vous-même bien au clair par rapport à ce que vous demandez aux autres ? Essayez, plutôt que de vous énerver de manière contre-productive, de cerner vos attentes (en famille, en amour) d’éclairer les zones d’ombre qui peuvent polluer la communication avec les proches. Le seul moyen de vous sentir compris (le 8, le 9, le 18) et de surfer sur un magnétisme torride (le 23) pour faire l’amour plutôt que la guerre !

Vitalité

Du 14 au 28 février, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, vous insuffle un potentiel énergétique en hausse, mais en contrepartie vous met la pression. Vous vous surmenez en travaillant d’arrache-pied du matin au soir et du soir au matin. Ne présumez pas de vos forces, vous allez dépasser vos limites. Il est question de recharger vos batteries au lieu de pomper votre énergie. Prenez des mesures allant dans ce sens.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *