Horoscope mensuel Scorpion Décembre 2021

Un excellent mois en perspective ! Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, ce qui annonce pour les couples une embellie amoureuse, et pour les célibataires une rencontre bien agréable. Vous êtes réellement sous le charme de votre partenaire, de bons moments à vivre en duo. De plus, vous êtes en super forme, alors que demander de plus ? l’amour, la forme et bien sûr des bonnes nouvelles sur le plan professionnel. Vous pourriez trouver plusieurs sources de revenus. Vous avez plusieurs cordes à votre arc, alors vous ne manquez pas de vous investir à fond dans un nouveau projet. Juste un bémol céleste, il faudra attendre le 6 décembre que Mercure, la planète de la communication, redevienne directe dans le cosmos pour lancer votre offensive professionnelle. C’est un mois vraiment exceptionnel alors profitez-en comme il se doit… La Nouvelle Lune a lieu le 7 décembre dans votre IIe maison solaire. L’argent est au centre de vos priorités. Et si vous prépariez un budget pour vos cadeaux de Noël ? Horoscope Scorpion Décembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Décembre 2021

Apres tout, vous avez bien d’autres choses a faire. Dans la premiere moitié du mois, vous aurez besoin d’une mallette. Votre garde-robe n’a pas été rafraichie depuis un certain temps et vous aurez besoin de nouveaux vetements et accessoires.

Prenez soin de tout, meme les moindres détails, car autour du 12 ou 15 décembre, vous serez le centre de l’attention. Lors d’une réunion ou d’une conférence, une personne que vous n’attendez pas du tout fera son apparition. Attendez-vous a ce que cette personne vous propose une autre rencontre, alors essayez de faire la meilleure impression. La derniere semaine du mois rimera avec réussite pour vous. Vous serez capable de tirer le meilleur de la conférence ou de lire un livre spécialisé. Vous apprendrez beaucoup, car durant ces jours vous garderez l’esprit ouvert et réceptif a toutes choses nouvelles. Par contre, si une personne d’autorité apparaît sur votre chemin, ne vous mettez pas en travers du sien.

Famille

1er décan : un événement à fêter ? Vous y mettrez encore tout votre cœur (d’ici le 7 décembre) ! En revanche, vos diverses revendications de la période du 21 au 30 décembre seront faites « au nom de la liberté ». La vôtre (cela va sans dire…). C’est sérieux ? Oui ! Vous n’êtes surtout pas un duo de siamois et il se trouve qu’en cette fin d’année, vous aurez à cœur de le souligner. Pas sûr qu’il vous soutienne à 100%…
2e décan : intelligence et cœur font bon ménage autant que sentiments et raison (c’est comme ça quand la sage et rationnelle Vénus en Capricorne s’allie à Mars en Scorpion). C’est ainsi qu’entre le 4 et le 13 décembre, des engagements importants seront pris ou confirmés (on a des objectifs communs et c’est aussi pour ça qu’on se lève le matin…). Après le 28 : qu’il reste un bon amant mais qu’il ne soit pas trop collant ! Ca vous prendra comme ça et ça ne sera pas forcément très sympa…
3e décan : entre le 12 et le 20 décembre, attendez-vous à un remake des promesses que vous vous étiez faites au sujet des engagements familiaux. Noël approche et c’est bien le moment d’en parler : on fait un point, on aborde les sujets de fond, on se rassure, on se pardonne les petits ratés, on consolide tout ça… Après le 20, vos cellules sensuelles crépiteront. Comme vous n’êtes pas née de la dernière pluie, vous savez trop bien que fêtes rime avec « chaud sous la couette »…

Amours

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se promène dans votre signe, semant sur son chemin de bien jolis cadeaux célestes. Si vous vivez en couple, vous êtes encore plus amoureux que d’habitude. Vous regardez votre aimé avec les yeux de la passion. Votre libido grimpe aux rideaux, une fin d’année ultra sensuelle en vue. Si vous êtes célibataire, tout ira pour le mieux, vous vous sentirez en pleine forme, au top de la séduction, et vous userez de votre charme avez un plaisir non dissimulé. Un mois excellent en perspective…réjouissez-vous et profitez-en…

Si vous êtes en couple

Communication favorisée, la complicité avec votre moitié devrait grimper en flèche. Vénus en Capricorne, jusqu’au 20, en bel aspect de votre signe, répond à votre exigence affective. Les sentiments ne sont pas démonstratifs mais profonds. En revanche, Mars vous procure une énergie pour satisfaire votre partenaire avec intensité. Exit la pudeur !

Si vous êtes célibataire

Premier décan, vous ressentez un courant audacieux initié par Uranus en Taureau, pouvant provoquer une rencontre originale, soudaine ! Neptune agit lentement dans votre secteur amoureux, âme soeur en vue ou illusions. Ne vous engagez pas trop vite, prudence et analyse. Jusqu’au 21, vous serez favorisé, acceptez toutes les invitations.

Le Conseil

La fin de l’année est souvent synonyme pour vous de vous recentrer sur votre intériorité puissante. Les énergies du mois favorisent une introspection bienvenue. Toutefois, sachez également utiliser votre grande énergie à des desseins positifs et tout ira bien.

Consulter les autres signes astrologiques

Vous pouvez aussi consulter le mois précédent avec l’archive de l’

Conseils astrologue

Du 2 au 31 décembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, excellente nouvelle astrale.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *