Horoscope mensuel Scorpion Avril 2021

Au mois d’avril, vous avez la niaque pour régler vos problèmes financiers. Voilà un moteur qui va vous booster tout particulièrement. Toutefois, c’est un mois à prendre avec des pincettes. Du 1er au 16 avril, Mercure, la planète de la communication, stimule votre créativité, mais il règne une ambiance assez confuse dans le cosmos. Restez sur vos gardes, on pourrait chercher à vous flouer. En cas de changement professionnel, ne vous inquiétez pas, vous aurez un temps d’adaptation nécessaire. Acceptez le changement comme le gage de nouvelles expériences intéressantes. Sur le plan sentimental, du 1er au 19 avril, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, les nouvelles célestes sont bonnes alors laissez-vous faire. Voilà de quoi vous changer les idées et vous redonner du peps. A la fin du mois, ce sera une autre chanson, vous devrez vous méfier des nouvelles rencontres. Ne vous laissez pas berner par de belles promesses. Horoscope Scorpion Avril 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Avril 2021

Cependant, Il serait mieux que vous ne restiez pas seul(e) en ce moment. Recherchez la compagnie de quelqu’un qui se soucie de vous, quelqu’un dont la présence vous affecte positivement. Une telle personne aura un effet vraiment bénéfique sur vous, surtout au début du mois. Une fois que vous aurez chassé toutes les pensées sombres qui vous habitaient jusqu’a présent, il vous sera plus facile de revenir a la vie. Ne vous préoccupez pas de votre situation matérielle ou de votre mine, un peu de blush et il n’y paraîtra plus. Essayez de regarder le monde sous un jour plus lumineux, et vous verrez votre humeur s’éclaircir rapidement.

Au travail, la situation va grandement s’améliorer. Quelqu’un, parmi vos supérieurs, appréciera votre contribution et l’engagement que vous mettez dans l’accomplissement de vos tâches. Cela vous donnera l’impression de sortir d’un long sommeil. Si on vous propose un rendez-vous, ne refusez pas! Meme si c’est une personne de votre entourage. Préparez-vous a recevoir une offre lors d’un rendez-vous a la fin du mois. Il se pourrait que cela change completement votre vie.

Les décans

  • 1er décan : Des soucis professionnels vous pèsent, il est question de changements à venir qui vous font peur. Relativisez la situation…
  • 2ème décan : Ne signez rien d’important la deuxième quinzaine du mois, vous risqueriez de vous fourvoyer dans une mauvaise direction.
  • 3ème décan : L’argent sera au cœur de vos préoccupations, vous aurez la possibilité d’investir dans une activité rentable.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : d’autres besoins ou envies ?

Depuis le début mars, Uranus influence puissamment vos échanges et vos liens ! Si la planète électrique a probablement favorisé en fin de mois dernier vos amours, vous pourrez compter sur Vénus jusqu’au 4 pour continuer sur votre lancée. Retour de flamme, rencontres exaltantes ou remise en question positive de votre mode de fonctionnement en amour ? La fin avril (à partir du 20) vous permettra d’ouvrir un dialogue créatif avec l’autre ! Histoire de faire bouger les lignes dans le bon sens. Peut-être celui d’une redéfinition des rôles ou d’une plus grande liberté de chacun au sein du duo ! En couple, Uranus devrait contribuer à faire évoluer la relation que vous entretenez avec l’autre. Qu’il s’agisse de réclamer plus d’autonomie ou d’en accorder davantage au partenaire, vous serez vraisemblablement confronté à la nécessité de lâcher du lest et d’abandonner tout fantasme de fusion. Peut-être une invitation in fine à gagner en lucidité et en maturité ? Célibataire, pas question sous la coupe d’Uranus de trop verser dans le romantisme ou de cautionner une version trop fusionnelle de l’idylle. Vous serez bien plutôt (consciemment ou pas) en quête d’un engagement plus souple où la liberté de chacun est respectée. Cela n’impliquera pas forcément pour autant que la relation ne sera pas sérieuse mais à coup sûr qu’elle devra être fondée sur une définition claire des termes sur lesquels vous souhaiterez la construire !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : Prudence recommandée en fin de mois !

Comptez sur Vénus et Mercure en avril pour exalter vos aspirations romantiques et combler vos attentes en ce sens (le 2, le 10) ! Doté d’un charme renversant, vous ne devriez en effet avoir aucun mal à envoûter le partenaire et à séduire qui vous voudrez ! Vous saurez en effet quoi dire et quoi faire pour créer du rêve et entraîner l’autre à vous suivre dans votre monde ! Veillez cependant (surtout en fin de mois) à ne pas trop partir en vrille, à ne pas décoller sans ceinture au risque sinon de décevoir l’autre (le 27) qui attend beaucoup de vous mais pas que vous le berciez de songes creux (voire de mensonges) ! En couple, la première quinzaine du mois s’annonce plutôt délicieuse et pourrait bien vous permettre de renouer avec un idéal qui vous inspirera de bien tendres attentions qui devraient plaire au partenaire et lui donner envie d’embarquer pour Cythère illico avec vous ! En revanche, tâchez de calmer un peu certaines ardeurs frénétiques ou désirs incontrôlés aux alentours du 27 où, si vous en faites ou en demandez trop, l’autre n’appréciera pas ! Célibataire, misez sur une première quinzaine de mois inspirante pour vous mettre en quête de l’âme soeur avec toutes les chances de la dénicher. Et si vous avez déjà quelqu’un en vue, vous ne devriez avoir aucun mal à attirer et retenir son attention (le 2, le 10) ! Charmantes perspectives à entretenir en évitant en fin de mois (le 27) de troubler (fausser ?) le jeu amoureux en vous montrant trop directif, gourmand, excessif. Vous voilà prévenu !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : tensions à prévoir dans vos échanges !

Entre le 12 et le 20, Vénus va vous aider sinon à faire décoller vos amours, tout du moins à mettre de l’huile dans les rouages ! Notamment aux alentours du 12 où vous aurez bien besoin des services de la tendre planète pour compenser une communication compliquée, frustrante (le 10, le 13) et ramènerez un peu de paix dans les ménages ou tout du moins dans un quotidien non exempt actuellement d‘incompréhensions, de malentendus et par extension… de conflits ! Sans doute aurez-vous l’opportunité (le 14) de trouver des solutions satisfaisantes à certains problèmes d’intendance et alors pourrez-vous renouer avec le vertige de l’amour et des échanges plus délicieusement passionnés !En couple, un mois qui ne vous ménage guère et vous place face à certaines difficultés et blocages dans vos échanges avec les proches ! Essayez de ne pas vous braquer et de maintenir le dialogue ouvert et misez sur Vénus (le 14) pour rallumer la flamme et changer de disque !
Célibataire, entre quotidien grincheux, humeur de dogue et discussions dans l’impasse, voire carrément à l’arrêt, vous n’aurez pas trop de Vénus (entre le 12 et le 20) pour débrayer un peu et pourquoi pas tenter votre chance en amour le 14 où toutes les conditions seront semble-t-il réunies pour que vous passiez enfin délicieusement à autre chose !

Vitalité

Au mois d’avril, il est question d’harmoniser votre hygiène de vie. Vous vivez de façon assez anarchique, vous vous nourrissez de manière bizarre ou répétitive. Vous fuyez le sport et vous vous couchez à point d’heure. Il est temps de changer vos habitudes, de prêter plus d’attention à votre santé. Adoptez un autre style de nourriture, plus saine et plus équilibrée. Mangez à heures fixes, évitez de grignoter un sandwich sur le pouce et de picorer des douceurs toute la journée.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Octobre 2021

Le cosmos se plie en quatre pour votre anniversaire, vous êtes bien servie par les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *