Horoscope mensuel Scorpion Août 2021

Si vous ne partez pas en voyage au début du mois, vous mettez les bouchées doubles au bureau. Vous avez même tendance à imposer vos vues, ce qui pourrait perturber certaines relations professionnelles. Soyez la plus diplomate possible ! Du 11 au 28 août, vous devez prendre des gants avec ceux avec qui vous passez des vacances ou avec qui vous travaillez. Rassurez-vous, à partir du 18 août, vous retrouvez une meilleure forme, vous aviez tendance à tirer sur la corde. Maintenant, vous êtes d’attaque, soit pour profiter de vos congés, soit pour préparer la rentrée sur les chapeaux de roues. A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos projets comme des fleurs, il y en aura pour tous les goûts, à deux ou en solo, vous serez bien servie par le cosmos. A partir du 29 août, vos projets professionnels reviennent à la surface, accompagnés par Mercure, la planète de la communication, qui veille au grain. La rentrée s’annonce studieuse et dynamique. Vous avez hâte d’y être, mais chaque chose en son temps ! Profitez tout de même de vos vacances pour enfin vous détendre. La Nouvelle Lune a lieu le 1er août dans votre Xe maison solaire. Des soucis professionnels peuvent vous interpeller juste avant de partir en vacances. Horoscope Scorpion Août 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Scorpion horoscope Août 2021

La solitude vous permettra de réfléchir en profondeur et d’arriver a des conclusions pertinentes. Il est préférable de cesser de chercher l’amour et la compréhension a tout prix, car cela ne peut que vous procurer d’ameres déceptions. Au travail vous pourrez briller, vous obtiendrez enfin la reconnaissance de vos patrons, qui prendront conscience de votre talent et de votre grand potentiel. Tout cela grâce aux compétences uniques que vous possédez. Si vous continuez de cette façon, vous aurez toutes les chances d’obtenir la promotion que vous espérez tant. Au milieu du mois viendra le meilleur moment pour les réunions d’affaires et les apparitions publiques. Ce sera un défi pour vous, mais leur succes ouvrira la porte a de nouvelles opportunités. Une personne née sous le signe de la Vierge ou des Poissons sera votre meilleur compagnon dans les prochains jours. De votre côté, vous ne serez pas porté a l’humour et l’enthousiasme et n’aspirerez qu’a la paix, la tranquillité et le repos. De fait, vous préfererez laisser de côté les clubs bruyants et les fetes organisées par vos amis. En août, c’est dans la nature que vous vous sentirez le mieux, en compagnie d’une personne qui, comme vous, aime la paix et la tranquillité. Des promenades communes et de longues conversations vous feront ressentir le besoin de lever le pied et trouver l’équilibre.

Amours

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, favorise vos projets sentimentaux. Si vous venez de faire une rencontre, c’est tout bon. En couple, vous partagez des moments sympathiques avec vos amis, vous élargissez votre cercle relationnel avec facilité. En solo, si vous êtes en vacances avec votre bande, vous pourriez faire une rencontre torride. Vous vous trouverez sexy alors rien ne pourra vous arrêter dans votre stratégie de séduction. Votre charme magnétique fait des ravages, vous le savez pertinemment, quand vous voulez… vous pouvez… Votre conquête n’a qu’à vous suivre, voilà tout.

1er décan (24 octobre-3 novembre) : en finir avec la fusion ?

Un mois où vous aurez envie qu’on vous remarque ? Parfois au risque de provoquer des tensions entre vous et l’autre. Si vous souhaitez d’une manière ou d’une autre disposer de plus d’oxygène, d’instaurer des règles plus souples au sein du couple, attendez la fin du mois pour y parvenir sans forcément faire de casse ! En couple, faites bien attention à ce que votre comportement ne hérisse pas trop le poil du partenaire aux alentours du 2 et du 16 où vous aurez un peu trop tendance à jouer de vos charmes pour vous faire remarquer. Pas sûr en effet que l’autre apprécie vos cabotinages. Il pourrait alors être tenté de prendre le large. À moins que ce ne soit vous qui cherchiez, en agissant ainsi, à prendre vos distances. Dans ce cas, essayez d’en anticiper les conséquences. En fin de mois, vous commencez à mettre en place des projets susceptibles de favoriser peut-être plus d’autonomie pour chacun au sein du duo ! Célibataire, attention aux alentours du 2 et du 16 de ne pas jouer contre vous en jouant les rois (ou reines) de la basse-cour sans rien donner en échange ! Si vous souhaitez vous investir dans un lien qui respecte votre désir d’autonomie, attendez la fin du mois où vos projets pourraient donner à quelqu’un envie de vous suivre à votre guise (le 26, le 28, le 30) ! Vous aurez alors bien davantage la possibilité d’exposer votre vison du monde et des choses sans forcément heurter les sensibilités (susceptibilités). Le meilleur moyen pour que vous et l’autre vous vous engagiez en connaissance de cause !

2ème décan (4 novembre-13 novembre) : lier l’utile à l’agréable !

On se demande bien qui pourrait résister à votre charme indiscutable en août ? Vous aurez en effet la capacité à rayonner tous azimuts (le 7, le 8, le 21) et à séduire a priori qui vous voudrez ! Comptez sur votre aura et vos talents (qu’ils soient humains ou (et) créatifs) pour booster votre cote de popularité et faire le show. Et si vous êtes plus enclin à assurer le spectacle qu’à roucouler dans le secret de l’alcôve ce mois-ci, vous ne devriez pourtant pas le regretter ! Il est fort possible en effet qu’au hasard (pas tant que cela) de vos rencontres, vous obteniez quelques fameux avantages. Histoire d’allier pourquoi pas l’utile à l’agréable ! En couple, un mois favorable davantage à une mise en valeur personnelle qu’à une intimité absolue. Vous aurez envie de briller et disposerez de tous les atouts pour le faire. Profitez alors de cette mise en lumière pour mettre également en avant vos talents et progresser peut-être essentiellement alors ce mois-ci sur le plan social ! Célibataire, on ne verra probablement que vous en août tant vous aurez de facilité à occuper le devant de la scène. Charmeur et véritablement doué pour attirer et retenir l’attention des autres (et peut-être de quelqu’un qui vous plaît) vous aurez a priori essentiellement à coeur d’en tirer quelque profit ! Enrichir votre carnet d’adresses par exemple ou faire valoir vos talents pour qu’on ait envie peut-être de les financer !

3ème décan (14 novembre-22 novembre) : l’un n’empêche pas l’autre !

Profitez d’un ciel plutôt dégagé en août (mieux vaut tard que jamais) pour vous mettre en vedette. Que vous partiez en vacances ou squattiez votre bureau, vous bénéficierez a priori (notamment entre le 13 et le 21) d’un rayonnement qui devrait vous aider à vous démarquer du lot et à exercer sans trop de difficulté votre pouvoir de séduction. Pas forcément pour vous engager ou vous rapprocher de l’autre mais peut-être plus simplement pour reprendre confiance en vous et en votre capacité à attirer l’attention et les regards (le 14 ?) ! La pleine lune du 15 vous invite cependant à ne pas trop délaisser vos proches. Une recommandation à suivre si vous voulez faire l’unanimité ! En couple, vous aurez sans doute davantage envie de tester votre pouvoir de séduction alentour ce mois-ci que de vous consacrer exclusivement au partenaire qui ne le prendra pas mal si vous continuez à prendre soin de votre couvée. Un équilibre à trouver donc en août entre votre désir de plaire et vos responsabilités familiales ! Célibataire, votre clan vous réclame ? Vous aurez charge d’âme ou sentirez qu’on a besoin de vous ? Si la pleine lune du 15 effectivement vous enjoint de prendre soin de votre entourage, elle ne vous empêchera pas de jouir d’un magnétisme qui pourrait bien parallèlement vous permettre de faire mouche et pourquoi pas quelques touches !

Conseils astrologue

A partir du 21 août, Vénus, la planète de l’amour, épanouit vos amitiés et veille sur vos projets sentimentaux.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Scorpion Septembre 2021

C’est une rentrée tonique qui s’annonce ! De nombreuses planètes dans le signe de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *