Horoscope mensuel Sagittaire Septembre 2021

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool les vacances ! Et vous devez vous remettre au boulot, ce qui n’est pas évident. Vous manquez d’entrain. Cadrez-vous le plus possible, organisez-vous dans les détails pour éviter les problèmes avec votre hiérarchie. A partir du 14 septembre, Mercure, la planète de la communication, épaule vos projets. Vous reprenez du poil de la bête, on dirait. Il était temps de vous mettre dans le bain, vous avez du retard à rattraper. Sur le plan sentimental, à partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se penche sur vos projets amoureux. Il est question d’harmoniser votre relation et pour cela, vous devez faire des concessions conjugales. Faites attention à votre forme, vous êtes assez fébrile, évitez de vous ajouter un stress supplémentaire. La deuxième quinzaine semble bien plus propice pour vos projets, vous pouvez mettre le turbo, une fin de mois bien plus tourbillonnante que le début. La Nouvelle Lune a lieu le 28 septembre dans votre XIème maison solaire, vos projets sont sous les projecteurs célestes, profitez-en pleinement. Horoscope Sagittaire Septembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Août 2021

La modération et le bon sens seront vos meilleurs conseillers. A l’horizon, on verra apparaître un nouveau groupe, composé avant tout de collegues et d’amis. Vous passerez beaucoup de temps en leur compagnie, en particulier au début du mois. Si toutefois une situation vous affecte au point de d’ébranler vos croyances ou vos opinions personnelles, il sera préférable de vous demander si vous avez vraiment besoin de tels amis et si leur compagnie en vaut la peine. Ne doutez pas que les gens autour de vous éprouvent le magnétisme que vous dégagez. Attention, dans de nombreuses situations, le cour aura préséance sur la raison, et cela pourrait bien se retourner contre vous, surtout pour ceux dont le couple est solide. Vous allez jouir d’un grand succes aupres du sexe opposé, succes dont, malheureusement, vous aurez tendance a abuser.

Amours

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour vous remonte le moral à la vitesse grand V. Si vous êtes en couple, vous retrouvez une belle entente conjugale. De nouveaux projets se présentent, et cela vous rapproche l’un de l’autre, vous vous projetez dans l’avenir le cœur joyeux, Si vous êtes célibataire, tout va pour le mieux, de nombreuses invitations se présentent, vous avez besoin de vous divertir. Ce sera un vent de nouveauté qui soufflera sur votre vie, comme une envie de changement, une belle arrière saison amoureuse en somme. L’été indien s’installera la deuxième quinzaine du mois pour votre plus grand plaisir.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : deuxième quinzaine prometteuse !

Vous voilà pleinement mobilisé par une rentrée que vous abordez sur les chapeaux de roues (le 1er, le 2) et n’aurez alors a priori guère de temps à consacrer à votre vie privée. Tout du moins jusqu’au 14 où Vénus vous invite à renouer avec l’autre, les autres et votre soif d’épanouissement par le biais de tendres plans que vous ne tarderez pas à tirer sur la comète ! Jusqu’au 22, la délicieuse planète accroît votre désir de vous projeter dans un avenir qui vous inspire. Quel que soit le désir qui vous tenaille, vous bénéficierez alors d’un climat favorable à sa réalisation et ce n’est certes pas la nouvelle lune du 28 qui dira le contraire. Elle confirme cette tendance et vous permet de boucler le mois en pleine effervescence !En couple, vous n’aurez pas vraiment l’esprit libre pour resserrer les rangs en début de mois où une rentrée chargée vous attend et où vous aurez vraisemblablement trop de pain dure la planche pour roucouler. En revanche, à partir du 14, place aux tendres projets qui vous transporteront et devraient donner envie au partenaire de sous suivre jusqu’au bout du monde ! Célibataire, si vous avez les yeux rivés sur votre montre et la tête un peu dans le seau en début du mois où vous n’avez pas une minute à vous et donc guère le temps de vous préoccuper de votre vie affective, vous vous rattraperez sans doute à partir du 14 où Vénus titille votre désir de dénicher l’âme soeur, de fonder une famille ou tout simplement de faire plaisir. Vous fréquenterez alors vos fidèles, amis, proches et referez le monde ensemble !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : on pourrait douter de votre sincérité !

Pas question de vous laisser voler la vedette en septembre où votre soif de rayonner tous azimuts pourrait cependant finir par vous attirer des ennuis plutôt que la reconnaissance et l’amour que vous convoitez ! En effet, vous aurez peut-être un peu trop tendance à fanfaronner, à occuper la place sans partage le 2, 6, le 8, le 12 au risque d’en énerver certains au bureau qui trouveront que vous en faites trop et à semer le trouble en famille où vos proches se sentiront délaissés ! Tâchez alors de leur expliquer que vous vous démenez pour eux, pour défendre vos intérêts communs ! Pas sûr qu’ils vous croient (le 21) mais vous pouvez cependant vous attendre à terminer le mois comme vous l’avez commencé ! Ainsi, si vous ne jouez pas trop sur tous les tableaux, pouvez-vous espérer (le 24, le 28) tirer de nouveau avec ceux que vous aimez de tendres plans sur la comète !En couple, pas sûr que l’autre apprécie que vous vous pavaniez au bureau et pourrait vous reprocher d’accorder trop d’importance, de place aux jeux de l’ego en septembre. Expliquez-lui vos intentions véritables (même si ce n’est pas tout à fait vrai) qui sont d’en faire des tonnes pour améliorer votre statut et alors vos conditions de vie et celles de ceux que vous aimez ! Vous n’éviterez certainement pas un climat de suspicion qui maintiendra un moment le trouble dans les rangs mais bénéficierez en fin de mois d’une éclaircie. L’opportunité alors (le 24, le 28) de prouver à l’autre que vous regardez bien du même côté que lui et de l’embarquer dans vos rêves ! Célibataire, essayez si possible de ne pas trop monopoliser l’attention d’un entourage professionnel qui ne prisera pas forcément vos coups de charme qu’ils jugeront certainement un peu suspect. Vous n’aurez en effet (au moins jusqu’au 22) d’autre objectif que d’attirer l’attention et de faire le buzz ! Pas sûr que vous fassiez l’unanimité en septembre. Méfiez-vous de vos excès de zèle qui pourraient finir par éveiller la méfiance de vos pairs et boss et faire douter vos proches de l’intérêt que vous leur portez ! À partir du 22, Vénus vous inspire de tendres projets et pourrait alors faciliter toute sorte de rapprochements ! Une fin de mois propice aux sorties entre amis, aux rencontres et à toutes sortes d’autres tendres plans !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : d’autres priorités !

Vous aurez essentiellement à coeur en septembre de booster votre cote et de mettre en avant vos talents. Comptez sur Vénus pour vous faciliter la tâche sur le plan pro quitte à reléguer pour l’instant vos amours au second plan de vos préoccupations ! Vous ne devriez cependant pas vous sentir trop seul ou mal aimé tant vous aurez de facilité à rallier les suffrages autour de vos propositions qui devraient faire l’unanimité (le 7, le 9, le 13 et le 19) ! Vous serez recherché, apprécié ! Cette popularité compensera très certainement allégrement votre éloignement très provisoire d’une plus tendre quête qui attendra le mois prochain pour reprendre vraiment droit de cité ! En couple, expliquez au partenaire que votre rentrée est chargée et que les enjeux du moment sont importants. Il comprendra sans doute vos motivations et comme votre rayonnement social transparaîtra certainement même au sein de votre vie privée, vous n’aurez aucun mal à faire croire à l’élu de votre coeur que vos intentions sont bonnes et qu’au final, c’est pour le bonheur de votre entourage que vous vous battez actuellement ! Célibataire, sans doute vous contenterez-vous en septembre de briller de tous vos feux au bureau et gageons que ce regain de prestige social suffira à combler votre quête d’amour et de reconnaissance ! Misez sur vos potentiels, vos talents (le 7, le 9, le 13, le 19) pour épater la galerie et prendre pourquoi pas du galon. L’amour attendra le mois prochain !

Conseils astrologue

A partir du 14 septembre, Vénus, la planète de l’amour, se rallie à votre cause sentimentale, tout est bien qui finit bien.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *