Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée par Mars, la planète de l’action, du 4 au 31 octobre. Vous êtes obnubilée par un projet qui vous tient à cœur. Vous ne manquez pas d’idées à ce sujet bien au contraire, vous en avez à foison, vous vivez sur un tempo assez rapide ce qui vous convient parfaitement, Vous ne risquez pas de rater opportunités avantageuses ou propositions intéressantes, vous serez à l’affût de tout ce qui se passe autour de vous. Sur le plan relationnel, il faudra prendre des gants et vous montrer assez conciliante, surtout si vous avez affaire à des personnes têtues qui cherchent à avoir raison de façon systématique. Pondérez votre nervosité, soyez explicite et claire dans vos propos, cela évitera bien des quiproquos au bureau. Sur le plan sentimental, la première semaine du mois est à savourer sans modération, vous roucoulez en duo et cela vous transporte de joie. La Nouvelle Lune a lieu le 28 octobre dans votre XIIe maison solaire, ce qui vous invite au repos, à prendre un certain recul…et pourquoi pas quelques jours de vacances. Horoscope Sagittaire Octobre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Octobre 2021

Les premiers jours du mois devraient etre entierement consacrés a la redécouverte de talents et de compétences que vous aviez mis de côté depuis longtemps. Au cours de la premiere semaine, une magnifique occasion se présentera de tester vos capacités dans un domaine que vous n’avez jamais abordé auparavant. Vous verrez combien ce sera fascinant et passionnant. Bonne chance !Vous ressentirez la tentation irrésistible de vous rapprocher de personnes nées sous le signe de la Balance ou du Bélier. Ces gens vous attireront comme un aimant. Et meme si vous vous trouvez en désaccord sur de nombreux sujets, leur énergie, leur force et leur talent vous intrigueront. Passer du temps (mais pas trop) en leur compagnie vous fera du bien.

Amours

La première semaine du mois est charmante, vous passez d’excellents moments avec vos amis, vous pourriez d’ailleurs songer à partir quelques jours pour vous détendre. En couple ou célibataire, ce sera un temps épanouissant à partager avec ceux que vous aimez. Le reste du mois sera plus calme, et moins social. Si vous êtes célibataire, vous risquez de trouver le temps long, de déprimer un peu peut-être. Ne baissez pas les bras, vous qui êtes si optimiste par nature, demain est un autre jour, vous le savez bien. Quand aux couples déjà formés, un brin de jalousie pourrait rappeler à l’ordre votre partenaire, ne mettez pas d’huile sur le feu, laissez couler…

1er décan (23 novembre-2 décembre) : réfléchissez !

Sans doute aspirez-vous plus que jamais à changer de registre, de job, voire de vie. Le quotidien ne vous convient plus tel qu’il est et si vous avez conçu ou tout du moins songé à quelque projet susceptible de redonner du sens à votre existence dernièrement, prenez le temps en octobre d’en mesurer le réel impact sur votre vie de tous les jours ! Il est possible qu’entre vos exigences, votre soif de faire bouger les lignes et vos émotions, votre envie de préserver votre vie privée, il existe des tensions qui devraient être examinées de près aux alentours du 7, du 12 et du 28 où vous aurez certainement un peu de mal à faire des choix sans états d’âme, à tirer l’essentiel du superflu ! Penchez-vous sur le problème, mais ne précipitez alors rien et attendez le début du mois prochain pour savoir vraiment où vous en êtes ! En couple, Un mois où vous auriez tout intérêt à prendre le temps de peser le pour et le contre, à bien analyser ce que vous souhaitez changer dans votre vie. Notamment sur le plan du travail, du quotidien où toute transformation peut avoir des incidences sur votre vie privée. Vous y verrez alors plus clair et serez en mesure de prendre des décisions en conscience à partir du 1er novembre ! Célibataire, vous hésitez en octobre, vous ne parvenez pas vraiment à équilibrer votre besoin d’évoluer, de sortir d’habitudes qui deviennent sclérosantes et votre envie d’être aimé, rassurer, de vivre des amours qui durent. Posez-vous alors les bonnes questions, hiérarchisez vos priorités. Pas sûr que vous échappiez à certaines tensions (le 7, le 12, le 18) mais elles s’avéreront indispensables si vous souhaitez bientôt inaugurer un nouveau cycle affectif sur les bonnes bases après mûre réflexion !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : prudence conseillée !

Vous avez à coeur d’établir (de rétablir) l’harmonie en famille, de déménager ou de fonder un foyer dans les meilleures conditions possible ? Veillez alors de grâce à prendre un peu de recul sur des projets qui pourraient dépasser votre budget et mettre en péril votre équilibre financier (le 7, le 27) ! Ne prenez ainsi aucune décision sur un coup de tête et surtout le temps de peser le pour et le contre, de réfléchir à l’incidence sur vos comptes de vos plans le 14, le 15, le 20 et le 21 où vous aurez la capacité à mieux évaluer les probables conséquences de vos actes ! Histoire de calmer un peu le jeu, de revoir vos projets un peu à la baisse et alors de vous donner toutes les chances de bâtir sur du solide ! En couple, si vous ne manquez ni d’enthousiasme ni d’audace, c’est peut-être la lucidité qui vous fera défaut en octobre où, si vous foncez sans regarder où vous mettrez les pieds et vous engager sans passer par la case réflexion, vous risquez de le regretter. Essayez donc ce mois-ci de ne pas trop vous emballer et encore moins de trancher (le 27) avant d’être certain de pouvoir financer vos ambitieux projets ! Célibataire, vous avez certes plus d’une idée en tête pour concrétiser vos rêves. Que vous aspiriez à vous installer un nid douillet où vous aurez tout loisir de vous épanouir, à ancrer une histoire récente dans la durée ou à vous lancer dans toute autre sorte d’aventure personnelle, vérifiez bien avant de faire le premier pas que vous ne risquez pas de fragiliser votre situation personnelle (et surtout financière) en tirant allégrement des plans exorbitants sur la comète.

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : balisez (au moins un peu) la route !

Certes vous aspirez à vivre pleinement comme bon vous semble mais devrez rester prudent dans vos évaluations (surtout financière) aux alentours du 1er et du 14 où vous aurez sans doute la tête plus dans les nuages que sur les épaules et aurez envie de zapper les contingences de ce monde pour continuer à rêver tout haut ! Heureusement, vous aurez les épaules assez larges et suffisamment d’enthousiasme (le 13) pour rallier les suffrages autour de vos projets qui donneront à tous (ou presque) l’envie de vous croire et de vous suivre ! Consentez toutefois à étudier de près ce que vous souhaitez mettre en place (le 19, le 25 et le 30) si vous voulez que vos projets tiennent vraiment la route et être sûre qu’ils vous mèneront à transformer ce que depuis un bail vous souhaitez voir changer ! En couple, l’autre pourrait vous reprocher de surestimer vos pouvoirs (le 1er, le 14) et il n’aura pas tout à fait tort. Acceptez alors d’étudier de près les moyens dont vous disposez pour vraiment réaliser vos objectifs et faire bouger les lignes. Vous pouvez compter sur un enthousiasme communicatif (le 13) pour vanter vos mérites et idées mais faites-en sorte que vos atouts majeurs ne vous empêchent pas de prendre le temps de réfléchir pour autant (le 19, le 25, le 30) ! Célibataire, si vous venez de rencontrer quelqu’un, vous souhaiterez peut-être bâtir illico un avenir à la hauteur de vos attentes (le 13) et si vous êtes encore en quête de l’âme soeur, vous aspirerez à ouvrir l’avenir à votre guise ! Pourquoi pas si vous prenez soin de savoir déjà ce que vous voulez vraiment construire et ensuite de définir les moyens à mettre en place pour y parvenir. Vous aurez donc tout intérêt à prendre un peu de recul sur vos émotions le 19, le 25 et le 28 où vos réflexions pourraient s’avérer fructueuses et porteuses !

Conseils astrologue

Du 4 au 31 octobre, Mars, la planète de l’action, vous prodigue énergie et tonus à volonté, profitez-en pleinement.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Septembre 2021

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *