Horoscope mensuel Sagittaire Novembre 2021

Le mois de novembre sera un hymne à l’amour. Du 1erau 25 novembre, Vénus, la déesse du cœur, se love dans votre signe. Voilà de quoi vous réjouir, il y a de la tendresse à donner et à recevoir, des rencontres à faire, des retrouvailles à programmer. Un vent de douceur souffle de votre côté, profitez-en pleinement. Du 1er au 18 novembre, Mars, la planète de la vitalité, vous booste le corps et l’esprit. Vous êtes assez dynamique et motivée, ce qui vous permet de marquer des points au bureau. Toutefois, comme Mercure, la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos du 1er au 19 novembre, vous devez attendre le 20 novembre pour enclencher la vitesse supérieure. Avant cette date, vous risquez d’attendre des réponses qui ne viennent pas. Au lieu de vous miner, utilisez le temps qui vous est imparti pour entrer dans le détail et peaufiner vos dossiers, vous avez tout à y gagner. Comme cela, vous serez prête à la fin du mois pour matérialiser vos projets mûris depuis quelques semaines. Une fin de mois tourbillonnante comme vous aimez… La Nouvelle Lune a lieu le 26 novembre dans votre signe, de bonnes nouvelles en perspective, ne ratez pas le coche céleste, soyez à l’affût. Horoscope Sagittaire Novembre 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Novembre 2021

Tant que vous écouterez votre intuition, vous aurez toutes les chances de succes. Prenez soin de votre santé, que vous avez négligée un peu récemment. Ces derniers temps, vous aviez beaucoup de choses en tete et subissiez beaucoup de stress, ce qui n’a pas nécessairement eu un effet bénéfique sur votre santé physique et morale. Par conséquent, pour le bien de votre corps, vous devriez vous mettre a la pratique d’un sport, quel qu’il soit. Pour votre mental, vous devrez également trouver le temps de vous détendre et de vous reposer, et le moyen d’éliminer autant de situations stressantes que possible de votre quotidien. Vous attirerez l’attention de personnes nées sous le signe du Capricorne et du Cancer. Quelqu’un pour qui la cuisine est une passion vous invitera a dîner. Il n’est pas exclu que ce soit le début d’une relation tres intéressante, qui pourrait bien se transformer en une affaire de cour.

Amours

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, roucoule dans votre signe, tout va pour le mieux sur le plan sentimental. En couple, vous traversez une période idyllique qui vous permet de vous rapprocher tendrement de votre partenaire. Si vous êtes célibataire, votre charme détonnant vous permet de séduire qui bon vous semble. Vous êtes indépendante par nature, mais parfois une aventure peut vous faire tourner la tête. Vous aimez le mouvement et le changement, alors vous ne risquez pas d’être déçue…

1er décan (23 novembre-2 décembre) : d’autres priorités ?

Profitez de la présence de Vénus à vos côtés jusqu’au 9 pour briller de tous vos feux et prendre un peu de bon temps ! Qu’il s’agisse de jouer de vos charmes pour réchauffer l’ambiance et vous rapprocher du partenaire ou tenter de faire mouche, vous disposerez alors d’un magnétisme susceptible de servir vos amoureux desseins. Cependant, gageons que ce mois-ci vous aurez mieux (et surtout plus) à faire que d’effeuiller la marguerite ! Vous serez en effet sans doute bien davantage préoccupé par votre activité à adapter (voire à changer) pour obtenir plus de liberté de mouvement au quotidien et vous sentir d’une manière ou d’une autre moins dépendant d’un emploi du temps ou de codes qui finissent par vous peser ! En couple, misez sur le début du mois (jusqu’au 9) pour vous rapprocher de l’élu, rallumer la flamme et lui montrer qu’il compte à vos yeux. Autant que votre travail qui actuellement vous mobilise et requiert une bonne part de votre attention. Vous aspirez en fait à vous libérer de tutelles qui finissent par vous aliéner et brider vos ailes. Que ce soit à la maison ou au bureau, veillez à bien gérer vos émotions (votre colère surtout) aux alentours du 24 si vous ne voulez pas semer la pagaille dans les rangs ! Attendez le 28 pour faire valoir vos droits dans les formes et alors sans risque d’énerver ou d’inquiéter votre entourage ! Célibataire, si, jusqu’au 9, Vénus joue dans votre camp et vous invite à séduire tous azimuts, sans doute aurez-vous bien autre chose à faire qu’à badiner avec l’amour. Vous avez sans doute en tête de gérer différemment vos activités au quotidien. Qu’il s’agisse de disposer de plus de liberté d’exprimer votre créativité ou de revendiquer plus d’autonomie au sein du groupe, vous serez certainement à cran le 24 et donc peu disponible pour courir le guilledou. En meilleures dispositions le 28, tâchez alors de faire meilleure impression sur le monde qui vous entoure sans pour autant abandonner vos priorités !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : vous touchez au but !

Si Vénus dope votre pouvoir de séduction entre le 9 et le 17, gageons qu’en novembre, c’est bien davantage le bien-être de vos proches ou l’amélioration de vos conditions de vie qui mobiliseront prioritairement votre attention ! Vous aurez en effet à coeur de donner un cadre rassurant aux vôtres ou de vous installer vous-même dans un environnement proche de votre idéal ! Vous saurez y faire et influencer favorablement le destin le 8, le 9, le 11, le 13, le 28 et le 30 où, ayant définitivement compris que c’est en réduisant un peu la voilure que vous parviendrez à vos fins, vous devriez alors bénéficier des atouts et éléments nécessaires pour commencer à toucher au but, assurer votre sécurité au foyer et pourquoi pas rassurer tout le monde ! En couple, un mois parfait pour avancer lentement mais sûrement vers vos buts. Vous avez soigneusement préparé le terrain en 2021 et oeuvré pour resserrer les rangs en famille, installé le foyer dont vous rêviez sans perdre de vue le sens des réalités de ce monde. Résultat des courses dès ce mois-ci où toutes les conditions semblent enfin réunies pour que vous posiez les jalons et ancriez un projet qui vous tenait à coeur sur du solide ! Célibataire, si vous ne manquez ni de charme ni d’atouts pour séduire qui vous voulez en novembre, gageons que vous vous investirez davantage dans la construction d’un cadre de vie qui corresponde que dans la quête effrénée de l’âme soeur ! Vous pourriez ainsi investir dans un bien immobilier qui vous apporte plus de confort ou oeuvrer pour optimiser le bien-être de vos proches ! Quoi que vous envisagiez de finaliser en novembre, vous le ferez en conscience et saurez garder les pieds sur terre !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : on ne voit… que vous !

Avec Jupiter dans votre moteur, vous devriez en novembre être en mesure d’atteindre des sommets et pourquoi pas de frôler le Nirvana ! D’autant que Vénus lui tiendra compagnie entre le 17 et le 26 renforçant encore vos chances de séduire tous azimuts ! Veillez juste en début de mois à ne rien imposer à qui que ce soit (surtout sur le plan financier) qui pourrait brouiller une si belle fréquence et abattez vos cartes, jouez tous vos atouts (le 12, le 24) ! Il sera alors question de réalisation à la hauteur de vos ambitions et d’un rayonnement qui ne devrait laisser personne indifférent (que ce soit en amour ou en affaires) ! En couple, si vous avez tout intérêt à commencer le mois sans essayer de contraindre qui que ce soit de cautionner vos plans sans appel ni réserve, vous bénéficierez ensuite d’un pont d’or pour mener vos amours (et vos affaires) tambour battant. Notamment aux alentours du 12 où un de vos projets pourrait se réaliser et vous ouvrir de vastes perspectives et du 24 où irrésistible, on voit bien mal comment le partenaire pourrait effectivement vous résister. Célibataire, renoncez en début de mois(le 5) à vous croire tout permis ! Cela vous évitera quelques revers et désagréments et vous permettra alors d’apprécier sans réserve le potentiel d’un mois exceptionnel !Vous disposerez en effet du potentiel nécessaire (le 12 ) pour réaliser un rêve et élargir vos horizons et d’un charisme époustouflant (le 24) qui vous donnera envie et la possibilité de faire des étincelles en amour. Que demander de plus ?

Conseils astrologue

Du 1er au 25 novembre, Vénus, la planète de l’amour, se love dans votre signe, en voilà une bonne nouvelle céleste.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Septembre 2021

Vous avez des pieds de plomb pour reprendre le chemin du bureau. C’était si cool …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *