Horoscope mensuel Sagittaire Mars 2021

Le 1er mars, le printemps s’installe dans votre cœur grâce à Vénus, la planète de l’amour, qui vous parle de rencontre et de retrouvailles. En couple, vous avez un bon feeling avec votre chéri, vous pensez pareil ou presque. Voilà un indice céleste qui facilite vraiment les relations sentimentales. Si vous êtes célibataire, vous optimiserez pleinement cette bonne conjoncture pour multiplier les sorties et faire de nouvelles rencontres. Le vent printanier souffle du côté de vos désirs. Vous ressentez le besoin de côtoyer de nouvelles têtes et de butiner les fleurs du plaisir. Sur le plan de la forme, la somatisation vous guette, ne laissez pas s’installer un problème de santé, n’hésitez pas à consulter. Sur le plan professionnel, vous avez du grain à moudre et l’envie de vous impliquer dans de nouvelles entreprises. Toutefois, du 5 au 27 mars, Mercure la planète de la communication, rétrograde dans le cosmos, ce qui induit des ralentis, des contretemps. Vous pourriez trépigniez d’impatience en attendant une lettre, ou une information. La patience sera votre meilleur conseiller en attendant la fin du mois. La Nouvelle Lune a lieu le 6 mars dans votre IVe maison solaire (famille, maison). Il y aura des situations à éclaircir et des quiproquos à dissiper sur le plan familial. Horoscope Sagittaire Mars 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Finance

Le mois de mai est idéal pour vous lancer vers les nouvelles coopérations, et retrouver les anciens collègues ! Les transits de Vénus rétrograde, puis Mercure du 12 jusqu’au 29, et Soleil à partir du 21 mai dans la sphère relationnelle influencent considérablement votre vie professionnelle et vos contrats, dans le sens que vous avancez avec les méthodes déjà expérimentées, l’entourage connu qui vous apprécie mais avec certaines modifications. Ces modifications pourraient concerner notamment les contacts ! Vous décidez de clarifier comment vous souhaitez qu’on vous traite ! Evitez pourtant les disputes, et les conflits, car il se peut que la tolérance supplémentaire soit nécessaire pour que les résultats soient bons !

Amours

Si vous êtes célibataire, au cours d’une soirée entre amis, vous pourriez faire une charmante encontre. Ne négligez pas les invitations, les propositions de sorties. Vos amis vous connaissent sur le bout des doigts et sont suffisamment objectifs pour vous présenter de nouvelles têtes. Tandis que les couples déjà unis vibrent sur le même tempo. Vous partagez peut-être de nouveaux centres d’intérêts, ce qui vous rapproche l’un de l’autre. Les invitations pleuvent, vous êtes sollicitée par votre entourage pour vous amuser entre amis. A vous les soirées fraternelles et conviviales, vous ne savez où donner de la tête. Opération séduction tous azimuts !

Santé

Les douleurs musculaires dues aux activités physiques intenses pourraient vous tracasser pendant cette période ! L’opposition de Vénus puis de Mercure et Soleil pourrait vous rendre aussi irritable, facilement agacé, lassé de la routine et assoiffé de nouvelles circonstances ! Vous pourriez décidez de changer les habitudes, de marcher davantage, de rompre certains contacts toxiques et de vous ressourcer avec le rire, l’optimisme, la joie de vivre ! Vous pourriez retrouver les anciennes activités préférées, notamment l’entraînement régulier que vous avez abandonné récemment ! L’activité physique bien dosée sera l’atout du mois car vous cherchez à accélérer votre métabolisme et y aboutissez facilement !

1er décan (23 novembre-2 décembre) : on passe à autre chose !

Jupiter vous a probablement fourni quelques opportunités d’expansion fin 2021 et Saturne a cessé de brider vos potentiels et finances dans les mêmes temps ! Vous disposez donc a priori ce mois-ci d’une liberté d’action qui devrait vous permettre d’intervenir sans encombre ou blocages dans les affaires familiales. Il se peut que, sous l’influence d’Uranus qui vient, à partir du 6, se mêler de réorganiser le quotidien de manière plus libre, plus souple, vous aspirez effectivement à redistribuer les tâches, à établir d’autres règles et à changer les codes sur lesquels vous fonctionnez peut-être depuis des lustres. Comptez sur Vénus (entre le 1er et le 10) pour intervenir en y mettant les formes et avec un désir sincère de rallier les suffrages de tout votre petit monde autour de vos propositions ! En fin de mois, on pourrait d’ailleurs cautionner vos idées (le 27) et adopter le style de vie que vous préconisez… Pour votre plus grand plaisir ! En couple, vous brûlez de distribuer différemment les rôles, de renouer avec l’autonomie qui vous manque ou de briser des codes qui vous enfermaient depuis trop longtemps. Uranus va vous y pousser à partir du 6 et si la planète électrique vous avait déjà visité entre la mi-mai et le début novembre 2021, elle n’affectait que les natifs d’avant le 26 ! Uranus devrait en 2021 rayonner beaucoup plus largement sur votre décan et entraîner alors des changements de fond dans la gestion du clan. En fin de mois, tous les éléments semblent d’ailleurs réunis pour que vos messages passent ! Célibataire, si Jupiter vous a doté d’un rayonnement évident fin 2021, vous aspirez désormais à profiter de votre regain d’autorité ou (et) d’influence pour proposer (imposer) votre manière de voir les choses, le monde et redéfinir peut-être alors votre place au sein du clan. Plus question de vous plier à une autorité ou des habitudes que vous commencez à rejeter pour y substituer un mode de fonctionnement qui tient compte de votre évolution, de votre soif d’autonomie. Vous pourriez en profiter d’ailleurs pour déménager, vous éloigner ou tout simplement rompre certaines chaînes trop contraignantes. Mais quoi que vous envisagez en mars, vous aurez la possibilité de procéder en douceur et pourquoi pas avec l’assentiment du clan (le 27) !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : un idéal à portée de main ?

Saturne tend à brider un peu vos finances et vous invite à revoir vos moyens, votre budget un peu à la baisse. À moins que vous n’économisiez pour investir ou assurer vos arrières ? Comptez sur le Soleil et Mars (la planète) ce mois-ci pour favoriser vos initiatives en ce sens et pourquoi pas favoriser la résolution de vos problèmes d’intendance, une installation, une acquisition ? Vous disposerez en effet des ressources (spirituelles notamment) qui vous pousseront à défendre avec détermination et efficacité vos intérêts et vous aideront peut-être à atteindre un idéal. Qu’il s’agisse d’acheter une maison où de vous débarrasser d’un poids qui plombait l’ambiance, vous serez en mesure d’en venir à bout et de faire régner alors une belle harmonie à la maison. Entre le 10 et le 18, inspiré par Vénus vous saurez sans nul doute quoi dire pour faire l’unanimité et donner aux autres envie de vous croire et de vous suivre ! En couple, profitez ce mois-ci d’une conjoncture dynamique, offensive pour réaliser un rêve, vous ouvrir des perspectives en famille. Vous ne précipiterez rien et certains délais vous seront d’ailleurs peut-être imposés. Vous saurez faire face et ronger votre frein en attendant que la voie se libère (fin du mois) ! Célibataire, si vous avez quelque projet en tête, gageons que vous ne managerez pas vos efforts pour le concrétiser et vaincre les obstacles qui pourraient vous empêcher d’agir à votre guise ! Même si vous devez attendre le 28 pour que certaines négociations et débats reprennent, vous n’en renoncerez pas pour autant à avancer lentement mais sûrement vers vos buts ! Misez (entre le 10 et le 18) sur Vénus pour avancer vos pions et glisser vos messages en douceur !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : un peu trop enthousiaste et pressé ?

Vous manquez de maîtrise en de début de mois où vos amours pâtiront peut-être de certains de vos excès (de dépenses, de confiance) ! Essayez alors de calmer le jeu plutôt que de mettre de l’huile sur le feu le 1er en agissant comme bon vous semble au risque de déplaire ! Certes Jupiter tend à exalter votre dynamisme, votre enthousiasme et votre foi en la vie mais ce n’est toutefois pas une raison ce mois-ci pour agir comme si vous n’aviez plus aucune limite ! Qu’il s’agisse de vous installer plus à votre aise ou d’investir dans des projets qui vous inspirent, renoncez de grâce à jeter votre argent par les fenêtres. Mobilisez-vous en revanche pleinement pour vaincre les obstacles et retards qui vous attendent ! Vénus pourrait servir vos plans en vous dotant d’un charme fou (le 21) ! Pas suffisant toutefois pour ne pas tenir compte de la réalité environnante ! En couple, Jupiter tend à booster votre énergie de vie et votre soif de renverser tous les obstacles ? Veillez toutefois à ne pas ignorer ce que vos proches vous conseillent (le 14, le 15) ! Si vous tenez compte des délais qu’on vous impose et des avis de l’entourage, vous réussirez tôt ou tard à atteindre vos objectifs (renouer avec votre puissance, rayonner tous azimuts) ! Mais pour l’instant, pensez surtout à baisser d’un ton ! Célibataire, certes Jupiter vous donne des ailes et surtout l’envie de dévorer la vie et d’agir comme bon vous semble ! Tâchez pourtant de réduire un peu la voilure plutôt que de risquer de dépasser les bornes (et votre budget) et de déclencher les critiques en famille (le 14, le 15). Si vous aspirez à vous installer plus à votre aise à acheter un bien, investissez selon vos moyens et ne cherchez pas à tout prix à accélérer le mouvement !

Conseils astrologue

Du 1er au 25 mars, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, une bonne nouvelle printanière, non ?

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *