Horoscope mensuel Sagittaire Mai 2021

Il est question de votre relationnel au mois de mai, de votre façon de vous comporter avec les autres, il faudra agir avec diplomatie, ce qui n’est pas vraiment votre fort. Vous devez faire des efforts dans ce sens. En effet, du 1er au 15 mai, Mars, la planète de l’action, vous rend fébrile. Vous devez vous pondérer et surtout défouler votre surplus d’énergie en pratiquant un sport de façon régulière. Du 1er au 14 mai, Vénus, la planète de l’amour, vous invite à la rencontre, optimise vos amours, fait pétiller votre sensibilité. Avis de coup de foudre pour les célibataires, genre rapide et efficace. Sur le plan professionnel, du 1er au 5 mai, votre créativité est tout particulièrement stimulée, c’est le bon moment pour valoriser vos qualités professionnelles. Du 6 au 20 mai, vous risquez d’être débordée de travail. Vous aurez du grain à moudre et il faudra vous accrocher vaille que vaille. À partir du 21 mai, Mercure, la planète des échanges, communique pour vous tous azimuts, les affaires reprennent dans de bonnes conditions. Horoscope Sagittaire Mai 2021 – amour, carrière, santé, famille, finances, travail, relations.

Sagittaire horoscope Mai 2021

Le bonheur vous sourira, vous le constaterez quand vous vous lancerez dans des entreprises prudentes. Faites ce que vous aimez, consacrez-vous a vos passions plutôt qu’a la nécessité. Pensez a ce que vous avez laissé de côté depuis longtemps.

Et qu’importe que ce soit en lien avec votre travail ou bien avec votre passe-temps. Pour les natifs et natives du Bélier qui souhaitent acheter une nouvelle voiture, mai est le mois conseillé pur un tel achat. Si vous avez récemment rencontré une personne tres intéressante, faites-en sorte de conserver cette relation amicale le plus longtemps possible. Dans le futur, elle pourrait se développer de façon tres positive.

Les décans

  • 1er décan : A partir du 21 mai, la communication sera grandement facilitée, c’est le moment de prospecter, faire des démarches commerciales.
  • 2ème décan : La première quinzaine du mois vous fait palpiter, il est question de rencontre, voire plus si affinités.
  • 3ème décan : Une situation conflictuelle risque de vous préoccuper, prenez une saine distance avec cette problématique, ne restez pas la tête dans le guidon.

1er décan (23 novembre-2 décembre) : ça déménage !

Depuis le début mars, Uranus qui a encore récemment pu provoquer des remous dans vos histoires sentimentales se charge désormais d’apporter des changements à votre vie au quotidien ! Que vous ayez précédemment rompu ou contracté un lien, accueilli un enfant ou décidé de déménager, comptez sur Uranus pour accélérer le mouvement et même pour certains précipiter les événements. Il s’agit désormais de vous adapter ou de provoquer certains mouvements de fond susceptibles de modifier en partie voire totalement votre rythme ou votre mode de vie au jour le jour ! Vous commencerez à avoir une idée de ce qui arrive le 8, le 18 et le 22 où les choses et les bouleversements pourraient commencer à prendre forme ! Rien de forcément problématiques d’ailleurs si vous les acceptez, et décidez vous-même de transformer votre existence ! En couple, pas (plus) question de vivre au quotidien selon les mêmes paramètres ? Quelque chose doit changer et c’est maintenant que ça se passe ! Vous pourriez ainsi décider de déménager, de bouleverser les codes à la maison ! Si c’est un nouveau traail qui vous oblige à modifier votre existence, vous sauterez dans le train en marche ! À partir du 21, vous vous mettrez à l’écoute du partenaire et devriez a priori tomber d’accord sur l’essentiel et votre besoin d’une manière ou d’une autre de changer l’ordre des choses (le 21, le 22) ! Célibataire, le moins qu’on puisse dire est que vous ne tiendrez pas en place en mai où des événements pourraient se précipiter et vous obliger à réagir instantanément à des sollicitations extérieures vous pressant de transformer votre existence séance tenante ! Si c’est vous qui aspirez à tout changer, vous ne manquerez pas d’opportunités de balayer le passé et de tout recommencer à zéro !

2ème décan (3 décembre-12 décembre) : tutto va bene !

Vous aurez l’art et la manière d’instiller au quotidien et dans vos rangs un sentiment de bien-être de sécurité et d’harmonie qui devrait largement contribuer à resserrer les rangs au sein du clan ! De l’intuition et une manière tout en douceur de présenter les choses, de valoriser vos proches et de faire que chacun trouve sa place ! Vous devinerez et répondrez aux besoins de tous avec tact et délicatesse (le 9, le 16, le 30) et votre bonne volonté de faire plaisir à tout le monde devrait porter ses fruits et vous assurer d’une ambiance sereine, paisible et tendre at home ! Veillez juste en fin de mois à préserver ce climat agréable en ne lançant aucune discussion susceptible de semer le moindre trouble dans les rangs et continuez à gérer votre budget en conscience et donc en tenant compte de ses limites ! En couple, votre manière toute en douceur de gérer le quotidien devrait largement contribuer à la paix des ménages et à dérouler le mois sans problème et même en harmonie avec le monde qui vous entoure. Vous saurez régler tout éventuel différend sans faire de vague et n’aurez alors aucun mal à finir mai en beauté et en douceur pour peu que vous ne lanciez pas de discussions oiseuses et dépensiez sans excès ! Célibataire, même schéma pour vous qui devriez profiter de ce mois de mai a priori sans nuage pour faire ce qui vous plaît sans doute mais peut-être plus encore pour répondre aux attentes de vos proches. Vous songerez également à améliorer votre environnement, vos conditions (cadre de vie ) pour décidément évoluer à l’aise et en harmonie avec vous-même et les autres. Attention en fin de mois à laisser un peu la parole aux autres et à gérer votre budget de près !

3ème décan (13 décembre-21 décembre) : du charme et quelques excès!

Vous ne manquerez ni de charme ni d’influence sur votre entourage en mai ! Juste peut-être d’un peu de sens de la mesure qui pourrait vous pousser à exagérer vos pouvoirs et à dépasser vos limites. Notamment sur le plan financier ! Vous vous croyez peut-être (et à juste titre d’ailleurs) irrésistible (le 3) mais prenez cependant bien garde à ne pas dépenser plus que de raison si vous ne voulez pas vous retrouver en mai coincé dans vos retranchements et possiblement… sur la paille (le 7) ! Voilà qui n’arrangerait pas vos affaires et ne contribuerait en rien à votre félicité qu’elle soit amoureuse ou autre ! Certes vous rayonnerez et serez sans doute en capacité de faire des étincelles en amour (le 9) mais méfiez-vous d’une insouciance dangereuse qui pourrait vous faire oublier que tout plaisir a un coût ! Heureusement, vous devriez renouer avec le bon sens (le 11, le 14, le 16 et le 18) et remettre votre quotidien sur les bons rails ! En couple, si vous avez tendance à vouloir assouvir vos moindres désirs sans en subir les conséquences, vous risquez d’être déçu en mai où chaque plaisir ou excès aura un coût ! Certes, vous exercerez sur l’autre un attrait indéniable mais est-ce une raison suffisante pour mettre à mal votre budget et en péril vos finances ? Tâchez alors de reprendre les rênes et de resserrer les cordons de la bourse (le 11, le 14, le 16, le 18) ! Célibataire, vous pourriez bien en mai faire de rencontres affriolantes. Doté d’un pouvoir de séduction au top, profitez-en pour faire mouche mais de grâce, ne surfez pas sur ces moments de gloire pour vous croire au-dessus de tout. Surtout des règles de bon sens qui devrait actuellement régir vos finances qui risquent d’en prendre un coup si vous ne songez qu’au plaisir et oubliez que vous aurez un jour ou l’autre à rendre des comptes !

Vitalité

Du 1er au15 mai, Mars, la planète de l’action et de la vitalité, s’oppose à votre Soleil durant quelques jours, selon votre décan, il règne une ambiance assez électrique dans le cosmos. Pondérez vos élans, ne cherchez pas à en faire trop. Vous avez besoin de vous défouler dans une activité physique, de vous vider la tête de ce qui l’encombre. Faites de la marche, cela vous fera le plus grand bien. Vous aurez comme cela un autre objectif en tête, qui vous apportera une grande détente physique.

Vérifiez aussi

Post Image

Horoscope mensuel Sagittaire Octobre 2021

Un mois porteur pour vos projets, vous bénéficiez d’une belle énergie qui vous est apportée …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *